info a tous les forumeur qui sont encore sur ce forum ne répondez pas au flood: ça ne servira a rien
j´a fait une demande contre les flooder sur le forum suggestion éspèront que ça serve a quelque chose
Fait une demande pour être modo, tu es assez présent ici, on devrait pas te refuser!
Comme ça + de demande de bann´, - de flood.
non je ne peut pas demander a être modo c´est ecrit dans le topic du forum suggestion mais une demande d´élection oui j´en ai fait une ainssis que obscure
Comment ça se passe les elections??
Tiens scissor, t´as remarqué?
Ces pseudo-floodeurs ont énormement de jours pour très peu de messages!!
Hypothèse: Tous ces pseudos=1personne et je soupsonne... Coco! Il a dit qu´il avait des milliers de pseudos allant de quelque jours à plus de 2000!! Et tout ce flood a commencé juste après qu´il ait LUI commencé à flooder!
Hasard ou coïnsidence?!
En plus, chaque fois qu´il y a du flood ici, c´est des histoires scatophiles et/ou SM!
"Si votre forum a besoin d’un modérateur, des élections seront alors créées. Les topics d’élections seront réalisés par Jihem qui passera le relais à un modérateur désigné.
Je rappelle également que les élections n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modérateur ne soit pas le vainqueur de l´élection. Enfin faire des élections prend du temps. Soyez donc patient, vous n´êtes pas le seul à venir en demander."
ceci est un extrait du topic des elections de modero du forum suggestion
et tu a raisson je pense aussis que ces flooder soit une seule et même personne
il est même venu flooder sur le forum de RE4
Ca arrive très souvent. Il s´est démasqué lui même.
Comme l´histoire d´"Océane" sur le -15. IL/elle a révélé sa propre identité.
Que vous êtes perspicace
J´avais déjà compris depuis longtemps.
Pour l´élection,je sens que ça va durer des semaines pour en avoir un,déjà faut espérer qu´ils acceptent d´en élir un ( quoique je vois pas pourquoi il accepterait pas même si ce forum est peu actif )
Moi aussi mais c´était plus de gros doutes...
déja 3 pseudo de bannis philou, mohamed et prise_2_courant
ainssis que Alexandra31 et laurent95
Il a dit qu´il en avait des miliers...
Si on pouvait bannir quelqu´un depuis son IP, il y aurait jamlais de probleme de flood...
Putain sur messenger je suis avec une gonzesse trop strange
Je lui dit "C´est une idée ou tu es de plus en plus strange?" elle me répond "OUI".
Elle met la webcam, elle montre la rue, je lui demande "Tu vas balancer la cam par la fnêtre?" "-OUI"
En voila un extrait (pas tout car je ferme souvent les conversation et je mets pas l´historique.
CHIRAZ TU ME MANQUE SNIF J ESPERE QUE TU T AMUSE dit :
OUI
CHIRAZ TU ME MANQUE SNIF J ESPERE QUE TU T AMUSE vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
·$37†[ ·$48LiKoU ·$56 ]† dit :
?
Vous avez accepté de démarrer la webcam.
je te comprendrai jamais
tu balancer la caméra par la fenêtre
CHIRAZ TU ME MANQUE SNIF J ESPERE QUE TU T AMUSE dit :
OUI
vas y toujours
can you open de light
CHIRAZ TU ME MANQUE SNIF J ESPERE QUE TU T AMUSE a arrêté l´affichage de votre webcam.
(Likou it´s me)
Je viens de voir la demande d´élection sur le topic d´election.
Si j´ai bien compris ils refusent car le forum est trop inactif et peu fréquenté?
Aujourd´hui je recommence à jouer a Golden Sun 1 et 2 ainsi qu´à FF7
J´ai prêté Kingdom Hearts à un pote
moi j ´ai que le 1 (golden sun)
ha ff7
Moi j´ai prêté le 1 à un "pote"... résultat il voulait pas me le rendre et a déménagé
Tu peux le télécharger sur
http://ultimaroms.free.fr les deux GS
Pour FF7, je sais pas si c´est légal...