Cette nuit je suis d´humeur sournoise
Bientôt j´aurai le mot de passe de skyblog de celle qui s´est bien foutu de la gueule de mes amis et moi surtout.
(surtout que meme sur son blog elle a mis un article sur un de mes potes et cest pas cool )
(le voici: (cest +- ça)
Nathan (titre)
Nathan (image)
"rien à dire sauf que je l´aime pas" (pourquoi avoir mis un comm´ sur lui alors?)
Demain je me vengerai... nous vengerai...
un bon coup de gueule
Mince tout a foiré
Mais d´un autre côté... c´est un peu réussi...
Je crains que ces petits screens que j´ai fait soient un jour connu de tous mes contacts... nan j´suis pas si lâche... I cann´t...
Tu peux passer le lien de ce skyblog?
Oh quel journée,j´ai été à walibi,je suis crevé...
@ demain
He Nexus !! j´avais pas capter que tu etes belge ! Cool
Au fait le Nexux c´est une source de pouvoir neutre tres puissan (qui peu aller pour le bien comme pour le mal) ? Si c sa tu la vue ou ?
Moi je tien sa de Charmed... comme pour l´inspiration de mon chapitre !
Ah Walibi
POour ce skyblog à la con, es-tu sûr? tu risque d´avoir peur... (trop laide c´tte zarb´, en plus maintenant elle s´est coupée les cheveux :-X Now elle ressemble à une débile que j´ai vu dans le métro pendant mon séjour à Paris...)
Comment oser mettre la photo d´un de mes potes sur un tel blog surtout avec un tel texte
Et elle dit "je respecte tout le monde, je suis sympa,..."
(future...)
Ne cliquez que si vous voulez avoir des nausées!!
http://alibaba102.skyblog.com
Vous avez votre vie en main, désormais...
Au passage, elle n´a pas encore/ne validera pas mes commantaires... Mince
c´est quoi ces photos laides
J´avais prévenu
Page 7, avant dernier article.
Nathan
Nathan
"rien à dire a part que je l´aime pas"
C´est pas a lui qu´elle a aussi joué son numéro des fois
Hihi j´ai fait un screen...
Elle a cru tout ce qu´on lui a dit hier, sur messenger
Screen: En dévellopement Prochain post!
http://img246.imageshack.us/img246/5332/missnaivedbileetfuturepnw5.png
Comment je me fous de sa gueule
J´adore comment elle croit tout ce que je lui dis
En plus quand elle a invité hier ses "accolytes", j´ai raconté tout ce qu´elle faisait
Et maintenant je lui raconte ce qui sest passé hier, elle a tout cru a ce canular
Gourdasse XD
Exactement Nemesis j´adore cette série,j´ai tout les épisodes et même une partie de la Saison 8(les 3 premiers,j´ai hâte de connaître la suite mais malheureusement faut bien que ça finisse un jour et la saison 8 sera la dernière )
[SPOILIER]
pour ceux qui aurait peut-être pas vu la série charmed.
Le nexus apparait une fois dans la Saison 1 (il a été libéré à cause de tremblements de terre et prend possesion de phoebe mais elle se rapella de l´incantion utilisé par leur grand-mere pour le renvoyer )la 5 e (Cole le libère dans le but de reconquérir Phoebe mais il a pas reussi à le garder en lui à cause de Phoebe,dommage )et dans la 7 ème(le puissant démon Zankou,essayera de l´avoir aussi,il échouera 2 fois de suite,décidément,le bien gagne toujours...
trop bien imaginé cette source de pouvoir
En effet,il est à gerber son skyblog,regardez ces textes fait en majuscule et rempli de fautes...
Tenez voici un "vrai" Skyblog
http://victim19.skyblog.com/
Allez jetez un coup d´oeil,ça pourrait vous sauver la vie plus tard lol
Déjà vu Obscure C´est vrai qu´à part des skyblogs "mégalos" (où y´a tout le monde qui se surestime genre "regardez moi, c´est moi le plus beau/belle"...) y´en a pas beaucoup d´interessants...
http://www.youtube.com/watch?v=T14ivparV6o
J´adore la musique! Quelqu´un peut me dire commment ça s´appelle et le nom de l´artiste? (pour pouvoir télécharger plus tard)?
Nexus..
ta oublier de dire que les soeurs recite :
Que ce pouvoir issu des profondeurs disparaisse de notre monde sur l’heure.
Qu’il soit détruit à tout jamais dans le présent, l’avenir et le passé.
pour detruire le Nexus et Zankou par la meme occasion et de se faire passer pour morte !
je suis aussi un grand fan !
On va détruire Nexus ??
Allez meurs Nexus (je parle à Obscure)
OK j´arrête mes feintes à la con
J´ai l´honneur de poster le 300eme Message de ce forum (301 avec le premier)