Moi aussi je n´aime pas trop dbz./pas trop aimer dbz Normal, vous n´étes pas assez niais.
Ta dis quoi ?
Tu veux une pichenette dans tes dents ou quoi une fwé
J´ai rien dit!
Bande de malades.
Je suis pas malade
Et fier de l´être
Je suis malade,totalement.
C´est contagieux ?
Non.
Me voila rassuré.
re tout le monde je suis un fan du jeu de role de resident evil et j´y joue depuis un moment et j´ai voulu reproduire ce JDR sur forum je vous donne le lien et on essaieras pour voir si ca marche...j´ai besoin de fan de re pour commencer et si vous avez des idées n´hesitez pas.
http://biohazard-rpg.forum2jeux.com/index.forum
Alléluia c´est Noël
Il y a +- 1minute, mon GSM (portable si vous préférez) a sonné, une alerte de base que j´ai programmé, et il y avait marqué "25/11: NOËL"
Un mois trop tôt
t´es foutu toi lol
Hein
Foutu et fier de l´être
Aujourd´hui j´ai dépensé plus de 70€
carrement hors service faut faire une ptite revision^^
Ouais
Félicitez moi, j´ai eu 5/28 en maths et un 7/10 en Physique Un des meilleurs résultats pour l´interro... de physique
La vache Noël est déjà passé
Yeah 597eme poste
C´est super tout ça mais j´ai pas de réponse pour mon forum rpg,si ca vous gêne pas j´aimerais des joueurs pour essayer car il est deja vieu d´un bon mois et je suis encore en train de chercher comment faire de la pub.
Oh d´solé j´avais oublié! Ces temps-ci j´viens polus sur jv.com car j´ai d´autres soucis et j´passe plus de temps sur OGame :$
J´vais sur ton forum pour m´inscrire
Mince j´arrive pas à accèder à ma boîte mail, j´ai fait changer le mot de passe, rien n´y fait
600 éme . :superhumar: