Faut voir
Alors deja que le 1 ( de outbreak ) a été donner sans le online pour les européen, si en plus il nous le suppriment pour le 2 ! Sa devien n'importe quoi surtout que outbreak est fait pour etre jouer en online ( au USA il est appeller ' resident evil online ' )
Ils feront surement plus tard un " resident evil online next gen " qui sera encore mieux que les outbreak, suffit de patienter un peu. Faut plus espérer qu'ils nous remettent le online de File2, la fermeture est définitive.
RE 5 Bientôt
xD
Ce jeux me manque...
Moi aussi, même si j'ai jamais pu toucher au Online. Mais jpeux plus y jouer tout court... zut, j'l'aimais bien...
C'est NUL ! J'ai jamais pu toucher à ce jeu et y a pas d'adaptation sur pc, je pige pas pk ils laissent tomber ce jeu de cette manière; il a l'air pourtant bien.
Effectivement, ce jeu est très bien, et une adaptation PC ou un remake/portage next-gen, ça cartonnerait.
Faut dire que la PS2 n'est pas le support idéale pour un jeu online, mais bon sang, qu'est-ce que ça doit être génial d'y jouer en ligne ! (je n'ai pu y jouer qu'en solo)
En espérant qu'il le fasse version next-gen ;)
Let's google it... Depuis le temps qu'on en parle...
Pas beaucoup d'infos... Signer des petitions ne sert pas a grand chose. Capcom n'ecoute pas les fans a ce sujet...
j'ai jouer au online ct fun maintenant tu te tappe un bot de merde qui te laisse crever...
certain te laisserait crever aussi
toi t pas tombé sur de bon coéquipier ^^
j'ai pas jouer en ligne XD
Ce jeu me manque encore...
Je viens d'avoir un flashback donc je suis revenus ici
Je me suis rappelé d'un malade en ligne --> GoldenBoy pour ceux qui ont joué savent qui il est !
Tchuss
Je suis trop nul !! J'avais le jeu, la console mais pas l'inteligence de connecter ma console en ligne pour jouer.. Dommage que personne n'ai inventer un genre XBconnect pour jouer en ligne.
Je suis pas sur, mais le online est toujours dispo au japon non ?
Non. Le online a vécu plus longtemps au Japon (où le jeu avait plus de succès), mais les serveurs ont finis par être fermés là bas aussi
C'est dommage la je suis en train de rejoué a Outbreak 1 et je m'éclate, mais j'ai jamais pu testé le online :/.
Y'avais pas une suite de prévu au début mais elle a été annulé et les perso du "3" on été mis en action replay ?