Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : Online mort :(
4
GTK
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:03:34

Oui, RE Outbreak devait initialement être un gros jeu, mais ils ont finalement scindé le projet en plusieurs parties (parce que moins risqué financièrement).
Combien ils en avaient prévu à la base exactement ? On ne sait pas, mais effectivement, comme tu dis, un code permet de débloquer des persos inédits, certainement prévu pour un troisième épisode (aussi si tu regardes les premiers trailers et screenshot, tu pourras te rendre compte qu'il y a des scènes qu'on ne retrouve dans aucun des deux Outbreak, et des passages prévu pour le premier Outbreak qui se retrouvent finalement dans le deuxième, on peut donc en conclure qu'il leurs restait suffisamment de matière pour en commencer un troisième).
Quoiqu'il en soit, le second épisode ne s'est pas suffisamment bien vendu aux yeux de Capcom pour qu'une suite se justifie, et le succès fulgurant de RE4 face au succès mitigé de RE Remake (je parle de succès commercial évidemment) a fait tombé les RE à l'ancienne (caméra fixe) aux oubliettes.

Pour ce qui est du online, un projet vise à recréer un serveur capable d'héberger les parties, plus d'info ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7734-14089868-1-0-1-0-peut-etre-un-espoir-de-pouvoir-y-rejouer.htm
(bon je sais que tu as déjà vu le topic toi :) mais je laisse un lien ici aussi au cas où quelqu'un aurait l'idée de passer sur ce forum, et pas sur celui du premier).

4
Sujet : Online mort :(
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page