Même triple.
CF: Wesker par ex, ne?
J'ai pas joué à tout les FF... Mais Wesker jourait triple jeu? Hé ben...
Il travaillait pour:
-S.T.A.R.S (Némé, viens iciiiiiii !!)
-Umbrella
-Son propre compte? Ou alors une société inconnue.
exact il joue bien un triple jeu
Même moi je m'en souviens alors que j'ai plus joué à RE depuis des lustres !
Ouais, parlant de ça... tu postes quand?
Beuh... I don't know... P-ê aujourd'hui, vu que d'ici 3/4 d'heure on va me supprimer internet (visite), j'aurai le temps de begin.
Personnage :
Nom : Selehn
Prénom : Likou
Âge : 17
Fonction : Étudiant en médecine et littérature.
Chapitre premier : Une simple journée comme les autres.
Likou est allé boire toute la nuit au bar du coin de chez lui, malgré qu’il soit mineur, vu qu’il connaissait le gérant du bar. Il n’a normalement aucune raison de se bourrer la gueule, si ce n’est que sa copine venait juste de le plaquer… sans raison valable !
Au petit matin, il se leva, pas chez lui apparemment, il se serait endormi dans le bar même.
Il s’exclama : « Oh, bon sang… Quel mal de tête affreux, qu’est-ce qu’il s’est passé ? », c’est alors que l’homme qui l’a recueilli, quelqu’un qui ne semble jamais avoir vu, lui répondit : « Tu t’es endormi, tellement que tu as bu. Tu ne marchais plus droit et tu t’es littéralement écroulé dans la rue. ». Ne sachant que répondre à l’homme, Likou rétorqua : « D’accord, mais que fais-je ici ? Je n’étais pas censé rentrer chez moi, non ? ». L’inconnu, semblant offensé, lui expliqua qu’il ne devrait pas s’énerver sur l’homme qui l’a aidé, car il pourrait très bien le mettre à la porte. « Quel jour sommes-nous ? Où suis-je ? Quelle heure est-il ? Qui êtes-vous ? », Posa Likou. « Nous somme vendredi, tu es chez moi, il est actuellement 7 :39 AM, heure de New York, et je m’appelle Light, Light Amane. Et toi, quel est ton nom ? ». Intrigué par la personne, dont le nom semble une fois passé au journal télévisé pour une affaire de crime, dont l’arme ne fut jamais retrouvée, il lui répondit très calmement, sans doute de crainte : « Je m’appelle… Raito Agamemnon. ». Un faux nom, bien sûr, il ne voulait pas risquer de se faire assassiner en donnant son nom réel. (Remarquez le nom « Raito », il se prononce [Light], et Agamemnon… Suffit d’avoir de la culture générale, bande de Noobs).
Trois minutes passèrent, sans le moindre bruit, un silence de mort digne des plus grands thrillers.
Likou, ou Raito, se souvint tout à coup qu’il devait aller en cours ! Malheureusement, il ne savait pas comment y aller, vu qu’il ne sait même pas où il est… « Dites, Light… je dois aller d’urgence en cours, mais comment puis-je y aller ? Mon cours de science commence à 8 :15… -Je peux t’y emmener, si tu veux… -Ah, vraiment ? Ca m’aiderait énormément ! Merci ! »
Le présumé criminel et l’étudiant partirent en route pour l’université de Raccoon, sans perdre de temps.
Arrivé sur place, Likou sortit du véhicule. Il s’approcha de la porte d’entrée et murmura à lui-même : « Ouf, il est 8 :14… ». Il entra dans le corridor, la grosse sonnerie retentit. Il dut donc se dépêcher. Entrée dans la classe, le professeur fit l’appel. « Duglan Nathan ? –Présent. –Osaki Jill ? –Présente. –Selehn Likou ? … Selehn ? - *essoufflé* Présent ! –Vous avez une minute de retard, Mr Selehn. Vous savez ce que ça signifie… -Oui, Mr Haock. ». La punition était qu’après les cours, il devrait nettoyer tout le local, qui devenait sérieusement crasseux.
14 :57, Mr Haock libéra ses élèves quelques minutes plus tôt, vu que la leçon était finie et qu’il n’avait plus le temps d’entamer le sujet suivant, sur l’effet des virus nocifs et bénéfiques à l’homme. Virus artificiels, bien sûr.
Likou se mit donc à nettoyer le local de fond en comble lorsque le professeur était sorti.
Le jeune homme, forcé de travailler malgré sa gueule de bois impressionnante, entendit un craquement sourd…
To be continued.
This is it.
Ah... Intéressant! Nos deux persos doivent se connaître... Parfait!
C'est que le début de la connerie, je te rassure.
Désolé que ce soit pas aéré par contre.
Pour information sur les noms:
Likou: C'est moi...
Selehn: C'est la déesse de la Lune, dans les enfants de l'Atlntide, ça vient à la base du grec Selenê (le forum prendra pas les caractères grecs !!)
Light/Raito: C'est le héros de Death Note, et à la fois... (voir plus bas)
Amane: Nom de famille de Misa, dans Death Note toujours... J'en parlerai aussi dans les spoilers.
Agammemnon:
Agamemnon (en grec ancien
Ἀγαμέμνω&
Nathan Duglan: J'ai fait une rime sans faire exprès, par Nathan je pensais à Nnaou, en fait. Et pour "Duglan", ben... Pas besoin d'être surdoué pour comprendre!!
Osaki Jill: Osaki, c'est la nom de Nana dans Nana (original!), chanteuse de Blast (Black Stones).
Mr Haock (Appellons-le Yannick Haock): Ben... Ah Ok.
pour l'instant, c'est tout!
Raito/Light (dans sa prononciation anglaise), dans le manga c'est un lycéen qui n'a comme désir que de purger le monde du crime, etc., jusqu'à ce qu'il reçoive un livre appelé Death Note (lire en anglais...), avec lequel il tuera criminel après criminel, d'où son nom de Kira (Killer).
Misa, c'est la copine de Raïto, enfin celle qu'il manipule à sa guise, car c'est le deuxième Kira, dont le Death Note vient du Dieu de la Mort (ou Shinigami) qui est mort pour elle, soit qui lui a rallongé la vie, pour qu'un shinigami meure, il doit assassiner celui qui menace celui à qui il prolonge la vie.
Belle façon de mourir par amour.
Ne pas lire les spoilers, si vous préférez connaître l'histoire yourselves.
Merci pour les détails, mon gars.
La culture, c'est comme la confiture: Plus on en a, plus on l'étale.
CONNARD, t'as écorché mon nom !
SELEHN pas SELHEN
Qui poste là ? Moi ou Yannichou?
relis les ordre de passage CONNARD
c'est yanou qui poste et pas toi
M'insulte pas sale français !
oui mais je suis ton ainé alors tu me respecte
Je suis l'aîné dans ma classe, c'est pas pour ça qu'on me respecte.
l'ainé de ta classe ? pfffff laisse moi rire
Chapitre 2 : Trahison
Tyson se réveilla, en sueur, dans un immense conteneur en verre. Branché sur de nombreux appareils, il regarda, effaré, son entourage. D’autres conteneurs du genre, mais vide pour la plupart. Dans certains, des animaux…
La salle était remplie d’ordinateur, de comptoirs pleins d’éprouvettes et de cadavres attendant une destination. C’est alors que trois techniciens ainsi que son père lui-même vinrent près des ordinateurs et des machines.
«Albert… Qu’est-ce que je fais ici ? Questionna l’adolescent.
-Tu vas devenir mon projet T-Omega, répondit avec indifférence le père.
-Mais, pourquoi ? Pourquoi me fais-tu ça ? POURQUOI TU TRAHIS LA MÉMOIRE DE MAMAN ? ELLE NE VOULAIT PAS ÇA POUR MOI ! Commença à hurler Tyson.
-C’est pourquoi je l’ai tué ! Fit mr. Wesker avec haine.»
Ébahi, l’adolescent cessa de crier et dit : «Qu’as… tu… fait ?
-J’ai tué ta mère, tout simplement ! Répondit Albert. Est-ce un si gros crime ?
-ESPÈCE DE SALAUD ! SALE TRAÎTRE ! Hurla l’adolescent.
-Commencez ! Ordonna mr. Wesker.»
Une décharge électrique hallucinante s’empara de l’adolescent qui hurla de douleur, les larmes aux yeux. Quelque chose de pointu s’enfonça alors dans son dos et une intense sensation de brûlure se fit sentir. Criant à l’aide, les scientifiques continuaient leur sombre besogne. Deux autres sensations du genre furent ressentit dans ses omoplates, mais avec l’étrange impression que sa peau se déchirait.
Wesker s’en alla et entendit de son fils qui hurlait de douleur et d’agonie : «TU ME LE PAIERAS ! JE LE JURE SUR LA TOMBE DE MA DÉFUNTE MÈRE ! TU ME LE PAIERAS !»
Albert n’en fit aucune considération et partie, laissant les scientifiques continués. Tyson s’évanouit sous les douleurs répétées.
Il se réveilla quelques heures plus tard et un miroir se trouvait devant lui. Il fut horrifié de voir ce qu’il était devenu. Trois têtes lui avaient poussés, une de chaque côté de sa tête et une dans son dos, des têtes possiblement de loup, où autre animal, mais l’absence de peau rendait la distinction difficile. Sur ses mains, deux longues épées avaient été posées, il avait une paire d’ailes noires lui avait poussés. Deux énormes renflements, des carapaces, probablement, en argent trônaient sur ses omoplates. Chacune des deux étaient ornée par d’énormes pointes tranchantes comme des rasoirs. Une corne longue était fichée sur le milieu de son front, sa langue était maintenant allongeable et extrêmement longue, ses oreilles avaient rallongés, ses yeux étaient félins, luisant d’un rouge meurtrier. Une longue queue reptilienne finissait le tout.
Dégoûté, mais se rappelant également sa promesse, il devint extrêmement furieux et d’un solide coup de tête, brisa le conteneur qui le retenait. Tous les scientifiques se mit à courir vers la sortie, mais avec une vitesse incroyable, Tyson s’y rendit en deux secondes, bloquant la porte de ses nouveaux 2 mètres 50. Envoyant ses têtes à l’assaut, il écrasa la tête d’un des scientifiques, éventra un second et arracha un bras à un troisième. Paniqués, les chercheurs tentèrent de trouver une nouvelle sortie. La langue de l’adolescent, maintenant un monstre, s’enroula autour de l’un des fuyards et ses épées purent transpercer un duo de scientifiques. Ayant ordonné au hasard cette commande, il fut satisfait. Derrière lui, la porte s’ouvrit et quatre hommes se mirent à tirer sur lui. Les balles ne lui causaient aucune douleur, et certaines rebondissaient même. Le monstre voulu alors tirer sa langue, mais elle était occupée. Quelle surprise eut-il quand un immense jet de flammes calcina tout ce qui se trouvait dans le couloir. Derrière lui, un scientifique tenta de le tuer avec une seringue pleine de morphine. Avec indifférence, Tyson lui asséna un coup de queue qui lui brisa le coup. En ricanant, le monstre leva les bras et s’imagina en train de renvoyer les balles aux scientifiques. Comble de son étonnement. Ses mains devinrent des mitraillettes et les scientifiques restant furent tués et les éprouvettes brisées. Une alarme se déclencha alors. La porte par où les tireurs étaient entrés se referma, mais Tyson la rouvrit avec un simple coup de pied.
L’adolescent partit, ses blessures par balles se refermant déjà.
lol tjr aussi bourin le tyson