Likou et Guyane partirent donc calmement, au bar du coin, nommé : « The Gold garden », en train de siroter une vodka cassis-pèche (Spécialité de la maison), quand soudain surgirent Ben et Jean-Paul. Likou se leva brusquement de sa chaise, renversant son verre et les interpella :
« Hey, pourquoi vous courez comme ça les branleurs ? –C’est Michel ! Il est bizarre ! Il court dans la rue ! –Ca, c’est habituel, pas de quoi s’en faire. –Je sais, mais il court après les gens ! –Il est puceau et en manque de potes, normal. –Oui je sais ça aussi mais il les bouffe ! –HEIN !? Merde, le voilà qui arrive ! Aux abris ! »
Ils se précipitèrent à l’intérieur du bar, et contemplèrent Michel bouffer les autres personnes.
« Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il devienne fou comme ça ? demanda calmement Likou. –On sait pas, on était avec un autre pote, et on l’a vu coincé entre deux poutres métalliques, alors Jean-Claude, notre ami, l’a aidé à sortir, pourtant il ne réagissait pas. Les poutres dégagées, Michel tomba ventre à terre, sans rechigner, et lui mordit la jambe ! Celui-ci tomba, tellement qu’il avait mal, et le cannibale finit par le manger de partout, comme il fait là ! –Je vois… T’en dis quoi, David ? –Ben c’est bizarre, j’avais déjà entendu pendant ma formation y’a une dizaine d’année une histoire du genre… Qu’est-ce qu’il faisait quand le sang gisait par terre ? –Il le lapait, pourquoi ? –Ca confirme entièrement ce que je pensais… C’est un… -Ils commencent à frapper à la porte ! coupa Jean-Paul. –Merde ! Qu’est-ce qu’on fait !? –On se met aux abris ? –On est dans un abri… »
La panique commence à se faire, la porte commence à céder. C’est alors que le gérant du bar réagit :
« Tenez, prenez ça ! – Hein ? Qu’est-ce que vous faites avec des beretta 9mm ici ? – Pose pas de question ! Préparez-vous ! »
La porte céda. Michel fut le premier à entrer.
« Jean-Paul ! Va réparer les barricades pour empêcher les autres d’entrer ! »
Likou jeta son scalpel difforme en plein dans le cœur de Michel. Il tomba et resta inerte pendant quelques minutes, entre-temps J-P se fit prendre dans la foule, en réparant la porte.
« Il est mort, vous croyez ? demanda le gérant. – Non… il fait semblant… Comme j’allais dire, c’est devenu un… -Il se relève enfin ! coupa Ben. –J’en fais mon affaire, depuis le temps que je rêve de le cogner pour vrai… rétorqua Likou. »
Il se leva, s’approcha en position de combat de taïjutsu position Jaken le poing souple, qu’il avait longuement observé dans le style de combat de Neji, dans Naruto.
« Ramène-toi, p’tit con. »… Il obéit, par hasard.
Likou lui donna un coup à chaque artère, en commençant par les épaules, puis enchaîna avec le ventre, où ses poings s’enfoncèrent vu la graisse.
« Un problème, monsieur le Justicier ? se moqua Ben. –Ta gueule ! »
Likou finit par les retirer, avec du recul. Michel se rapprocha les bras en avant, courant comme d’habitude comme un débile mental.
« NE T’APPROCHE PAS ! », il prit le couteau de boucher sur le comptoir de bar et lui trancha les bras.
« On rit moins maintenant ? Je vais te faire souffrir à petit feu, maintenant… héhé… dit sadiquement Likou. –Dépêche-toi, les autres arrivent ! rappela le gérant. Les autres, courez déjà derrière le bar ! »
N’ayant que faire, l’ex ennemi de cette chose lui cassa la nuque.
« Vengeance est enfin faite, pour l’honneur de la 3LG1 ! »
Cri de victoire fait, il se précipita vers le fond du bar, récupérant son arme…
Les ennuis ne font que commencer…
Assez court !
Pas de chap avant mardi par contre..
Ça va me laisser le temps de poster un chap et à scissou aussi!!!
Ah t'es là, p'tit criss.
Ta soeur, sale bâtard !
hé oui, c'est comme ça ma biche
Cay la vie ma bichette.
nom:dearea
prénom:sandra
taille:1,56
poid:65kg
situation:Sandra a vus c'est parents se faire tuer par des zombies a l'age de 4ans depuis se jours elle extermine les zombies elle et venue a racoon cyti pour continuer se chasse
caractéristique:elle et devenue sans sentiment a pars c'elui de la colère.
et voili voilou
heu faudrait soigner ton écriture car là j'y comprend rien XD
désole mais moi et l'orthographe
oupss j'ai pas fini mon message bon moi et l'orthographe sa fait 2
C'est nullement grave, mais Likou-sama te conseille d'employer word pour ce genre de rédaction, simplement car il y a un correcteur d'orthographe et de grammaire. Tu peux essayer de refaire ton chapitre dessus, en espaçant un peu entre les dialogues et narration (comme j'ai fait, entre le début et la suite.).
Sinon maintenant, on le fera comment l'ordre de passage?
par par il te faut de la motivation car c'est quand même du boulot,j'en suis moi même a ma 5ème fic zt j'ai galèrè pour retrouver l'inspiration, donc si tu est motivé fait de toi mieu pour ammeliorer tes chapitres, comme lik' te l'a dit utilise word pour t'aider, crois moi ça rendre tes recit beaucoup plus agréable car sans vouloir être méchant je me suis forcé de déchiffrer tes mots,SURTOUT relis bien tous les chapitres, car sinon tu peux faire des incohérence et faire apparaître un perdo qui estsrncé être autre par et après c'est le bordel et ça t'obligera a rectifier ton propre chapitre, sinon soit sûr que tu veuille t'intègrer a la fic, ne part pas après avoir fait 3 ou 4 chapitre sinon c'est pas vraiment la peine de venir, dans le cas du contraire suis bienles différent chapitre et soigne ton ortho et tu verra la fic se passera très bien
merci pour les conseille.
par contre si t'a besoin de conseil ou de l'aide pour tes chapitre demande nous, surtout a moi ou a allthecheat car on a d'avantage d'experience dans ce domaine,par contre faut déja bien connaitre la série car on se base sur ça
au cas ou tu ne saurais pas l'odre de passage je te le donne
moi
allthecheat
likou
irvin (toi en l'ocurence)
par contre je te demanderais de corigere ton chapitre sur word quand tu aura un moment, car a envoir ta CVD tu est assez jeune et je me doute que tu vas pas passer toute une journée sur le pc
par contre la phrase sur tyler ne fait pas référence a mon perso qui porte ce même nom de fammille ?
ps: ça te fait pas trop peur les zombie ?
non les zombies c'est de la dobe entre dead rising resident evil
et j'en passe j'ai l'habitude et eu d'est que je rentre de l'école et que j'ai fais les devoirs je reste dessus et je connais tous les resident evil sofs dyrector cut
excuse pour le chapitre me suis tromper de nom j'ai mis tison au lieu de tyler
Mi, les zombies y me font pas peur, c'est les filles IRL qui font peur, elles font mal, elles mettent des baffes à tout bout de champ, les zombies c'est des lopettes par rapport à la vraie vie.
(Ça m'a manqué de me taper des baffes. )
aufette les zombies sont repris sur les trisomic.
Vive la tolérance! ><
(PS: Je suis pas triso ^^)
Bon Yan tu postes ou merde?
Sinon je te torture avec un truc qui va te tuer de l'intérieur par la mort qui tue. No hesitation.