Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:18:35

Je te conseille Planescape Torment, qui en tant que jeu intelligent, très bien écrit et aux graphismes dépassés (mais acceptables, c'est de la 2D dont ça vieillit moins) est exactement aux antipodes du FPS.

ZonardCity
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:16:44

Bonjour je cherche un RPG sur ps2/xbox360/psp/itouch( :rire: ) avzec une ambiance glauque ... morbide ... noir ... un peu à la silent hill en un peu moins marqué peut-être :-)

merci d'avance

Nathiel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:20:58

Sur PS2 : Shadow Hearts 1 et 2 et les Shin Megami Tensei
Sur 360 le seul qui corresponde un peu c'est Dragon Age : Origins qui a un univers assez sombre (et selon l'orientation que tu choisis, tu peux l'assombrir davantage aussi).

Wolfy_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 19:38:56

Hello, je cherche un bon RPG/MMORPG (sur PC donc) pas trop vieux et se passant dans le futur.

xael
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:03:16

Bonsoir à tous!

Je recherche un RPG avec ces critères:

Ambience Dark-fantasy/gothique, avec une grande liberté et un monde assez grand, pas hack'n'slash, et si possible pas trop vieux...
Et un monde qui pète, avec de la cathédrale gigantesque et des forteresses qui roxent, et des environnements les plus beaux possibles.
Et surtout, une histoire qui nous fait crocher à fond (j'ai de la peine avec certains nouveaux jeux et leurs histoires à deux sous)

Dark Messiah m'avait laissé une très bonne impression (malgré une liberté d'action pas énorme)

J'ai testé The Witcher mais je n'ai pas croché...

Est-ce que quelqun me donnera le nom de la perle rare que je recherche? :)

Merci d'avance!

iloverapture
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:55:16

bonjour je cherche un rpg ou l'on peut influencer le monde (j'ai deja fable 2) et ce déroulant dans le passé moyen-ageux.
et surout ou l'on pisse crée son perssonnage de toutes piece avec une interface super-complex!

--------------------------------------------------
--
seul les imbécile lisent les signatures...

dire que t'as lu jusqu'au bout :hap:

iloverapture
Niveau 5
08 janvier 2010 à 16:55:49
  • puisse

--------------------------------------------------
--
seul les imbécile lisent les signatures...

dire que t'as lu jusqu'au bout :hap:

SgaAndGames
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:57:02

Je cherche un MMORPG gratuit qui est style cartoon(ou manga je m'en tape), où les quêtes ne sont pas tout le temps des trucs où il faut tuer des monstres, avec deux équipes adverses, une communauté cool, des endroits que l'on peut visiter sans avoir besoin de faire de donjons.Et surtout qu'il soit déjà disponible est pas en alpha ou bêta!

AmiralScar
Niveau 8
11 janvier 2010 à 21:40:35

http://tom3535.labrute.fr

voici un lien d'un petit RPG sympathique ou vous pouvez creer et personnaliser votre personnage(plus ou moins rapidement),
pour augmenter votre xp vous devrez combatre dans une arène (en 1 vs 1 contre un autre joueur), et vous gagnerez des arme des compétence et même des animaux au fur et a mesure.
vos arme, vos compétence et vos sens(agilité, force et rapidité) augmenterons différement par rapport au autre joueur même si ces joueur possède le même niveau que vous.

donc voila si cela vous intereese cliquez et/ou inscrivez vous sur le lien au dessu ^^(c'est rapide ya juste un personnage et un pseudo a choisir), :)

FinalFantasyC
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:32:00

Un Rpg sur ds, d'import ou pas, je m'en contrefous, jap ou pas, je m'en contrefous, avec un scénario de malade.

Le gameplay, osef, le graphismes, osef.

Juste un scénarii et une durée de vie de malade, ça existe ?

Mekei
Niveau 5
18 janvier 2010 à 19:05:53

Bonjour, moi aussi je cherche un jeux assez sympa qui demande pas une grosse config et qui a un gameplay aussi complet que fallout 3 ( je test fallout pour le moment :p) et oblivion. Seul rpg que j'ai acroché . on m'as proposé baldur gate II ( dur a trouver vu que je suis mineur :s), dragon age bug sur mon ordi alors je m'en remet a vos conseil

POur moi un bon RPG a une bonne centaine d'heure( soit environ 5 jour a se nolifer :p)

Rooni
Niveau 7
26 janvier 2010 à 12:14:05

Allods Online. :coeur:

Rooni
Niveau 7
26 janvier 2010 à 12:14:41

Où Flyff si tu veux faire le No-life. :cool:

pes4_freestyler
Niveau 10
07 février 2010 à 13:57:22

salut, je cherche un bon RPG lequel me conseillez-vous ?

Sachant que j'aime bien dragon age,baldurs gate, wow et Aion ( je sais mmorpg...) :question:

Medivil49
Niveau 4
10 février 2010 à 23:51:18

Salut a tous , je cherche le nom d'un jeux dont le test est paru il y a 1 mois il s'agissait d'un MMO dans un univers post-apocalyptique il me semble que c'était un rpg le jeux avait été fait par un petit studio et avait réussit a avoir une bonne note .

Merci .

Markus_
Niveau 10
11 février 2010 à 07:52:25

Fallen Earth ?

Arahnna
Niveau 4
16 février 2010 à 23:02:27

Bonjour bonsoir,

Je cherche un Jeux au quelle Jouez avec une longue durée de vie, donc un MMO. Je cherche un MMO Gratuit, ou payant, avec ou sans abonnement. Je voudrais un MMO Avec de Jolies Graphisme. Un MMO Avec des donjons, beaucoup de quêtes ! Je cherche un MMO Ou l'on joue à plusieurs, pas tout seul à xp toute là journée ... Donc voilà faites vos propositions !!!

_Elric-Edward_
Niveau 10
18 février 2010 à 20:32:30

Je cherche un MMORPG,avec de jolies graphismes et beaucoup de quêtes !
Mais pas wow !

_Elric-Edward_
Niveau 10
18 février 2010 à 20:33:57

Donc n'importe quel univers,Us ou jap'
Vieux ou pas !
Abonnements ou pas

Gotreuk-217
Niveau 10
18 février 2010 à 20:50:17

B'soir tous le monde
J'hésite entre Champions Online et Star Trek Online ! ... vous pourriez me conseiller s'il vous plait ?

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page