Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Le test de Xenosaga II, réactions.
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:50:50

Moi j´attends un parallèle virtuel réel avec XG XS, que les humains crées par déus soient en fait des réaliens et que l´elridge ( j´y arrive jamais ! ) soit en fait un gnosis géant, voilà voilà :-)

twilightsblue
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:53:14

E-L-D-R-I-D-G-E.

Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:54:20

Ha oui et t´en fais pas viendra aussi à un moment ou à un autre Star Océan 4 avec une ´ligne´ de scénario mal ficelé et incohérente, des cuts scènes réalisées par un fan de Derik et on passera cette fois la totalité du jeu à résoudre une enquète sur la prise en otage de 3 poules sur la planète du truc pendant que la destin de la terre se jouera !

Le--Mediateur
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:55:44

Ha oui ce foutu D, toujours...

Et tant qu´à faire * Derrick
http://www.cyberscriptus.org/cyber9/derrick.html

finalclad
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:59:47

Tant qu´on est dans les réparations au niveau des termes, c´est ENCEPHALON.

twilightsblue
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:12:13

"Ha oui et t´en fais pas viendra aussi à un moment ou à un autre Star Océan 4 avec une ´ligne´ de scénario mal ficelé et incohérente, des cuts scènes réalisées par un fan de Derik et on passera cette fois la totalité du jeu à résoudre une enquète sur la prise en otage de 3 poules sur la planète du truc pendant que la destin de la terre se jouera ! "

Sauf que moi, la série des Star Ocean j´en ai rien à foutre ! J´ai juste adoré le 3 mais je ne suis même pas fan des jeux Tri-Ace en général. Alors si ça se résume à des intrigues de poulailler, je serai le premier à trouver ça nul et à le crier haut et fort. En même temps, si on se bat contre une poule géante sur fond de "The Divine Spirit of Language", ça peut être intéressant !

Je tiens par contre à signaler qu´un jour il y a longtemps, dans un moment de grande solitude, j´ai regardé un épisode de Derrick en entier SANS LE SON. Une expérience inoubliable. On en vient à tout analyser avec un oeil neuf et cela s´est révélé très enrichissant. Je vous le conseille.

Coolkid9
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:11:53

"Ha oui et t´en fais pas viendra aussi à un moment ou à un autre Star Océan 4 avec une ´ligne´ de scénario mal ficelé et incohérente, des cuts scènes réalisées par un fan de Derik et on passera cette fois la totalité du jeu à résoudre une enquète sur la prise en otage de 3 poules sur la planète du truc pendant que la destin de la terre se jouera ! "

Loul, je t´invite à faire la saga Star Ocean entièrement avant de débiter ce genre de phrases.

Coolkid9
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:12:32

Sinon je pensais qu´on avait dépassé le stade des guéguerres prépubères finalement ? Doit pas être le cas.

Coolkid9
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:23

De toutes façons, Star Ocean est la meilleure série du RPG, loin des merdes comme FF, Xeno, Chrono, Suikoden, Seiken et autres.

Carter16
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:15:31

Bah en même temps, les séries que tu cites elles sont pas connues, hein.

twilightsblue
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:21:04

De toute façon, les rpg c´est tous des jeux de merde. Ca vaut pas Street Fighter et Fatal Fury.

lust94
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:29:49

c´est xenogears ??

Le--Mediateur
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:35:12

Coolkid9 Posté le 12 mai 2006 à 19:12:32
Sinon je pensais qu´on avait dépassé le stade des guéguerres prépubères finalement ? Doit pas être le cas.

:d) Rhooo si on peut même plus rigole ^^

Aoda
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:36:50

Désolé de up le topic mais bon, j´en ai besoin^^
J´ai acheté le jeu, et hum j´ai pour être honnête pas le courage de me farcir le dvd bonus entièrement. J´en suis au chapitre 2, et j´ai déjà l´impression d´être noyé dans un océan d´informations, de personnes, de noms... Si je termine pas, j´ai vraiment aucune chance de comprendre le 2 ?

Aoda
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:43:48

le jeu hein^^

ellystel
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:25:43

"Aucune chance" c´est peut-être beaucoup dire mais tu risques d´être assez perdu. L´histoire est quand même assez complexe alors si tu n´as pas vu le début de l´histoire ça sera pas très évident. Enfin ce DVD ne suffit déjà pas selon moi. Il faut avoir fait le 1 pour appréhender la saga dans son ensemble, c´est ce que je pense. Rien ne vaut le jeu. Maintenant ne pas faire le 2, c´est louper le 3 qui reste pour moi l´un des meilleurs RPGs que j´ai faits (je précise que j´en ai fait quelques uns tout de même). A toi de voir, persévère et tu verras bien ce que ça donne.

Aoda
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:32:51

Hum je vais essayer^^. Je lis ça en complément
http://www.zohar-project.com/lexique/lexiqueU.php
Ca semble assez complet, surtout avec le lexique qui m´informe de tout ce qui m´est inconnu (il reste donc plus rien^^).

ellystel
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:41:13

Ouais ce site est très complet, avec ça tu devrais pas être trop paumé.

Enseik3
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:17:39

Xenosaga 3 est une tuerie, un monument qui envoie les deux précedents opus à 20 000 milles lieues sous terre.

Xenosaga 3 est certainement un des plus grands jeux 128 bits.
D´ailleurs, de manière étonnant, la fantastique équipe de xenosaga est racheté par NINTENDO.
Leur prochain projet est un obscur jeu: disaster; dont tout le monde se fou pour l´instant. En effet, pourquoi ces dieux du rpg nous programment pas un divin rpg comme ils savent le faire (chrono cross, xenogears..)

Coolkid9
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:21:26

Nan mais laisse tomber Aoda, se lancer dans Xenosaga sans voir les vidéos di 1, ça sert à rien.

Sujet : Le test de Xenosaga II, réactions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page