Vi xD
<== tin ils sont limite chiant leurs smileys °o°
okuyasu d´abord on dit bonjour
puis le topic n´est pas "pourri", il démarre lentement
Encore un post dénué d´argument posté par une personne dénuée de vocabulaire?
je crois que la question ne se pose meme pas
bah en même temps, si vous étiez moins froid avec les nouveaux, rien que vos pseudos ils font peur
Non mais LOL la belle bande d´amis, pourquoi pas une sitcom en plus? Là avec votre petit JDR pourri, vous créez une caste, vous vous isolez du reste du forum et vous vous détournez de son but originel: parler de RPG vidéoludiques.
déja, d´ou dis-tu qu´il est "pourri", tu n´as meme pas essayé
d´autre part, on est pas non plus un MMORPG qui change les joueurs en cobayes, aucun gouverenement ne nous empeche de poster sur les topics
Okuyasu => noob spooted -_-´. Si tu avais un temps soit peu suivis ce qu´on avait dit, la MUS a eu une autre vie, sur un autre forum, et tu ferais bien d´aller y jeter un coup d´oeil avant de dire que c´est "pourris".
Je connais très bien ce genre de topic hein, et franchement ça vaut rien. Créez vous un forum PHP au lieu de venir ici.
Tu dois pas connaitre grand chose au juste...
Tu les connais peut-être, mais as-tu essayé de t´y intéresser? Avant de parler, c´est peut-être préférable de bien se renseigner sur la chose qu´on dénigre...
avec une première version qui a fait plus de 200000 messages, faire un topic JV est bien mieux
et je le prouve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1-0-1-0-0.htm
Bon, vais me coucher moi, à tous
trucid
et sur ce je vous dit bonne nuit aussi
la MUS
Pourquoi vous ne vous contentez pas de betement l´ignorer la l´autre boulet ?
Vous allez vous le coltiner pendant un moment la sinon (jusqu´à ce qu´il en ai marre quoi)
(Boulet qui soit dit en passant a entièrement raison )
Moi j´ai pas encore réfléchi.
Et je m´y mets, sinon, Eragon c´est vraiment moyen ça m´a laissé sur ma faim.
Donc voilà xD
"avec une première version qui a fait plus de 200000 messages, faire un topic JV est bien mieux"
sa veut dire que vous projeter de faire encore plus de post ici???
putain de no-life...
ce serait vraiment présomptueux de penser faire 200000+ mess encore une fois
bonjour au passage
´lut ici =)