je dois y aller
Nelo-angello, que nous vaut ce " lol looooooooool " ??
Je rappelle à tous les mécontents qu´être explicite facilite grandement la critique...
lol
Laissons les êtres avec un vocabulaire restreint dans leur délire.
Rahlala, Samu, Inael, cinq lignes c´est peu, argumentez que diable!
Je remarque quand même une grande différence entre l´ancienne génération (Zig, baba, trucid (encore que...), sharn, moi....) et la nouvelle...
Avant, la MUS c´était avant tout un blabla géant dans lequel on postait des fics et des commentaires sur ces fics, certes il y avait peut être moins de RP en terme de quantité, mais c´était un rp de bien meilleure qualité....Aujourd´hui, j´ai l´impression que vous faites plus de conneries du genre des duels, des "fics blabla" comme vous les appelez (et que j´ai d´ailleurs trouvé toujours complètement stupide...) et compagnie que de vrai grandes fics racontant l´histoire d´un personnage en plusieurs pages....
Je trouvais ça vachement mieux de se demander, entre du blabla sur tout et rien, "tiens je peux t´utiliser dans ma fic?" ou "j´ai besoin de trois personnes pour apparaitre dans ma fic : des volontaires ?" plutot que ce qui se passe aujourd´hui : "on se fait un duel ?" ou "Bynor et Samu s´en vont gaiement faire les boutiques à Midgar"
M´enfin c´est qu´un avis....
A la grande époque, on était toujours tous impatients de la sortie du dernier chapitre de Zig, de Sephi ou de Sharn par exemple, et ca sucitait autant de commentaire avant la sortie qu´après....Aujourd´hui, j´ai l´impression que vous vous noyez dans les petites fics à plusieurs faites sur le moment et que plus personne ne pense réellement à une histoire avec un trame élaborée, des rebondissements.....
keyzer je suis bien d´accord avec toi, le problème étant que des rolistes comme toi, zig ou sharn ne courent pas les rues(je suis moi-meme moyen tendance pas terrible a ce niveau), on préfere faire des petites fics plutot qu´une grande histoire ou on risquerait de se paumer
c´est mon opinion et j´(eng
j´engage personne d´autre
firefox timbré
Pourquoi m´oublies-tu, Keyzer
Je suis d´accord avec toi, et d´ailleurs, j´ai déjà commencé mon premier chapitre...
* Posté le 05 janvier 2007 à 21:18:34 avertir modérateur
* Pourquoi m´oublies-tu, Keyzer
Je suis d´accord avec toi, et d´ailleurs, j´ai déjà commencé mon premier chapitre...
moi de meme
vous pensez à votre premier chapitre, mais est ce que vous avez une idée du dernier (du premier cycle au moins) ? Ou vous avancez à l´aveuglette ? Vous savez déjà tout ce qui va se passer dans votre premier cycle ou moins ou pas du tout ?
keyzer ayant rédigé moi-meme le nouveau BG, je l´ai taillé de facon a ce qu´il serve mes intérets tout en étant tres modulable pour les autres (clem notamment, qui reprend pas mal d´éléments de mon BG)
donc je peux te répondre que oui, je sais de quoi est fait mon premier cycle
keyzer_sose
Posté le 05 janvier 2007 à 21:33:12vous pensez à votre premier chapitre, mais est ce que vous avez une idée du dernier (du premier cycle au moins) ? Vous savez déjà tout ce qui va se passer dans votre premier cycle ou moins ou pas du tout ?
Pour ma part j´ai déjà tout mon premier cycle de pret
Reuh ici au passage
reuh bynor
pas trés annimé ce soir
clem a du user son heure d´internet et solu je sais pas
trutru regarde un flim et meme est au cinoche
quand a yunie... toujours sans internet
Et le dirlo ? :-o
* Posté le 05 janvier 2007 à 22:11:28 avertir modérateur
* Et le dirlo ? :-o
si tu parle de meme, il est au ciné pour voir eragon
si tu parle de trutru, il regarde un film
si tu parle de moi, je suis toujours la
Oki, oki. Ils ont que ça à faire hein . Ils peuvent pas simplement rester devant leur ordis comme nous quoi )
j´avoue
meme si certains ont pas le choix (clem qui tuilise un forfait bloqué ou yunie qui n´a plus d´ordinateur par ex)
Bon les enfants, c´est l´heure de se coucher, il est pourri ce topic.