Se connecter

The Fall : Last Days of Gaia

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso
jilin
Niveau 4
21 décembre 2004 à 17:58:45

ça ressemble plus a un patch de reequilibrage du jeu, c´est bien, mais faut voir les bugs de quete que ça corrige :)

et niveau gameplay, ça devrait etre encore plus sympa :)

Kelm
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:59:28

Si tu parles de la liste des correctifs...ben oui car que ce soit pour les problémes mineurs, comme le partage d´XP, ou bien des problémes de gameplay comme le réequilibrage de la difficulté...tous cela fait + ou - parties des bugs ou des reproches que l´on avait envers le jeu.

Le seul point qui m´inquiéte...c´est le coorectif sur les quetes...la VF ne permettant pas d´aller + loin que le niveau du labyrinthe, j´attends donc du correctif, qu´il coorige le tir. En revanche j´espére ne pes etre confronté a un souci similaire, dans un futur proche. Parceque sinon cela risue d´etre un peu compliqué pour nous de terminer le jeu.

Kriegger
Niveau 2
21 décembre 2004 à 17:59:32

J espere que tt ces bugs concernant les dialogues seront definitivement regler, j arrete pas de stresser et de cliker sur la moindre pierre pour verifier....

Lachlan
Niveau 5
21 décembre 2004 à 18:01:05

Je suis rassuré, je compte acheter un exemplaire de The Fall à offrir

typeo
Niveau 3
21 décembre 2004 à 18:01:07

Bon que du bon a ce que je vois, reste a savoir si ca corrige le seul bug qui me tracasse vraiment ceux des phases de dialogues

. ...le reste est du bonus, cerise sur le gateau....

a+

Kriegger
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:01:58

et oui effectivement si on peut pas allé plus loin que labyrinthe c est pas la peine lol

Kelm
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:02:38

Tu n´as pas à t´inquiter pour notre serieux, je vais pas me barrer au guatémala avec la patch dans une valise.

+ Serieusement, je compte surtout reprendre le jeu, la ou j´en suis avec le patch, pour 1/ experimenter tous les petis aspects du gameplay qu´il est censé corriger, ( dormir / gestion de l´inventaire etc...) et 2/ voir si le probléme du labyrinthe est résolu.

boobze
Niveau 4
21 décembre 2004 à 18:03:56

SSE m´assure que c´est résolu pour le labyrinthe !

typeo
Niveau 3
21 décembre 2004 à 18:05:18

effectivement 99,9 % des problemes sont la, les bloquages qui empeches de jouer.

Bon ya qua fo qu´on

Je wait & see....

Kelm
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:05:48

OKI, bon ben je reste coller devant mon PC, en attente du patch.

Kriegger
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:05:54

Enfin je vais pouvoir reprendre....j en aurais la larme a l oeuil tien héhéhé

typeo
Niveau 3
21 décembre 2004 à 18:08:27

et pour les phases de dialogues " cinématiques" qui freeze problème dû selon tes dires a la traduction?
quand est t´il?

je pense avoir compris que c´etait un probleme typikement franco/francais pour ce jeux.....

Le patch y prete til attention, au faudra til forcement tout recommencer sans jamais dormir afin si jai bien compris les temoignages du forum eviter ce probleme....

Kelm
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:11:36

@Typeo,

Pour ma part, je ne pense pas que les cinématiques freeze à cause de la traduction.

Car depuis que j´ai recommencé le jeu, je n´ai plus du tout été confronté à ce probléme, en ne me servant jamais par contre, de l´option de repos.

boobze
Niveau 4
21 décembre 2004 à 18:14:46

là va falloir vérifier par nous même parce qu´il ne me l´on pas précisé... mais au cas où c´est pas corrigé on fera un nouveau patch pour !

jilin
Niveau 4
21 décembre 2004 à 18:14:47

l´est gros le patch ?

faudrait pas qu´il soit refouler par la boite mail :(

si tu peux le mettre sur un FTP, ce serait sans doute mieux, sinon, je peux eventuellement le mettre sur celui de wiwiland ; )

Kriegger
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:17:00

S il est pas trop gros je peux l hebergé sur mon . com

-OPR-
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:17:59

Aaaahhhhh, voici des news intéressantes !

C´est très rassurant d´apprendre que le bug du labyrinthe a été résolu, les autres améliorations ont l´air sympathiques aussi.

Boobze, tu peux compter sur notre sérieux ! Dès que le patch est chez moi, je m´y colle et je n´en décroche plus !

Les allemands pensent 19 heures, mais toi tu as quitté le boulot à 18h30, hier... Vas-tu rester pour nous transmettre le patch, ou devra-t-on attendre demain matin ?
Connais-tu sa taille approximative ?
Vas-tu nous le passer par mail, avec les lenteurs que ça suppose, ou le placer sur un FTP ?

OPR, dans les starting(patching ? )-blocks :p)

Kelm
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:19:23

OPR, je suis avec toi.

Et Boobze, faut etre solidaire avec tes camarades germanique, qui eux travaillent trés tard...

Kriegger
Niveau 2
21 décembre 2004 à 18:19:47

Tous en ligne !

je decolle pas d ici!!!

Kelm
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:23:56

je le veux ce soir...ou je casse tout!!!!

+ serieusement, j´ai l´impression d´avoir 8 ans, et d´etre dans l´attente fébrile d´ouvrir mes cadooooooos de noels.

Allez Boobze un bon geste.....argh........

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page