la pluie divine: arroser le tombeau derriere le palais de la reine a seian
c´est ou exactement ? parce que c´est bien derriere le chateau en montant les escaliers meme ya un petit bac a eau ? mais ya rien a arroser !?
Pareil je trouve le tombeau d´eau, mais rien à arroser, est-ce la sorte de grande "porte" qui se trouve dasn la mer? si oui j´fais quoi avec l´eau
Merci
C´est les 4 gros rochers à arroser, en arrière plan, on peut pas les louper mais c´est vrai qu´on s´attend pas a ce que ce soit "la tombe" .
ok, merci !
Bonjours, moi je voit tjrs pas les 4 gros rocher... Se sont les montagnes ?
Des montagnes ça serait plus gros tu sais...
j´ai compris pourquoi certain ne voyaient pas les rochers comme moi. c´est parce qu´il faut plus avancer dans l´histoire .
pour voir la tombe faut forcement que quelqu´un meurt ...
Aaah ok, merci de préciser Tokkio^^.
ah ben voila lol j´allais poster pour vous le dire en plus XD ! je lit les autres pages et je voit que vous trouvez pas de tombe, mais en meme temps si ya personne qui passe l´arme a gauche...^^
pour les coursiers j´ai un petit probleme en fait je n´ai toujours pas la roue dentée car il ne veulent plus courir contre moi? est-ce parce que je ne suis toujours pas assez avancé dans le jeu?
Je pense que oui, car moi aussi; avance dans le jeu et retourne si.
Merci a Tokkio pour sa reponse logique ^^.
Je rajoute un pouvoir !
inferno: donner le champignon d´or au cuisinier ( dans la maison a droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de seian)
tourbillon de vent il faut donner la canne a peche pour le marlin au gars pechant a ryoshima
la pluie divine: arroser le tombeau derriere le palais de la reine a seian
amelioration de la lame: donner de l´argent dans une fontaine sur une petite ile a ryoshima
deuxieme ameliration de la lame divine allé coupé un roché noir sur la falaise en dessous de la porte qui mene au dernier temple, là on trouve une fontaine qui nous fourni lame divine 3.
deux bombes: pareil que pour la lame
trois bombes: donner de l´argent a une fontaine dans un trou au debut du territoire de la neige
le tonerre: Gagner toutes les courses contre le facteur dans la plaine de Shinshu et il vous donnera une roue dentée. Donnez là à un vieux dans une maison en hauteur dans les quartiers nobles de la cité de seian. Uniquement disponible en possedant le pouvoir de la danse du chat.
c´est deja dis
Mettez au moins les vrais noms pour que ce sit plus clair...
Enfer Sacré: Donner le champignon d´or au cuisinier (dans la maison à droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de Seian)
"Tourbillon de vent": Il faut donner la canne à pêche pour le Marlin au gars pêchant à Ryoshima
"Tourbillion des Sirènes": Dans le palais des Dragons (sous l´eau), faire le mini-jeu où il faut "creuser".
Déluge Solennel: Arroser le tombeau derriere le palais de la Reine à Seian (après l´Île Oni).
Lame de lumière 2: Donner de l´argent dans une fontaine sur une petite île à Ryoshima (3 fois la plus grosse somme proposé).
Lame de lumière 3: allez coupé un rocher noir sur la falaise en dessous de la porte qui mène au dernier temple, là on trouve une fontaine.
Bombe Flamboyante 2: Pareil que pour Lame de Lumière 2.
Bombe Flamboyante 3: Donner de l´argent à une fontaine dans un trou au début du territoire de la neige, derrière l´Arbre Gardien.
Foudre du Châtiment: Gagner toutes les courses contre le facteur dans la plaine de Shinshu et il vous donnera une roue dentée. Donnez là à un vieux dans une maison en hauteur dans les quartiers nobles de la cité de seian. Uniquement disponible en possedant le pouvoir de la danse du chat.
Il y en a une que beaucoup semblent oublier, l´amélioration du pouvoir de la brume, Rêve de Brume ^^ (qui permet de se téléporter entre les points de sauvegarde)
Je l´ajoute à la liste (et j´en profite pour corriger quelques noms et rajouter des précisions ^^ )
Enfer Sacré: Donnez le champignon d´or au cuisinier de Seian (dans la maison à droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de Seian); le champignon est obtenu dans la campagne de Takamya, en rendant la tasse volée par les taupes au type qui se trouve pas loin de l´entrée.
Tornade Impétueuse: Il faut donner la canne à pêche pour le Marlin au gars pêchant à Ryoshima, puis l´aider à pêcher le-dit poisson, avant de l´amener au cuisinier de la péninsule (le batiment sur la plage pas très loin de là)
Appel de Sirène: Dans le palais des Dragons (sous l´eau), faire le mini-jeu où il faut "creuser" (dans la salle tout à droite en rentrant dans le palais)
Déluge Solennel: Arroser les 4 grandes pierres du tombeau derriere le palais de la Reine à Seian (après l´Île Oni).
Lame Lumière 2: Donnez de l´argent dans une fontaine sur une petite île à Ryoshima, la 4e sur la carte en partant de la gauche (3 fois la plus grosse somme proposé).
Lame Lumière 3: allez couper un rocher noir sur la falaise en dessous de la porte qui mène au dernier temple, là on trouve une fontaine, et comme d´habitude, donnez trois fois la plus grosse somme (soit 3600000 ryo! oO )
Bombe Flamboyante 2: Pareil que pour Lame de Lumière 2, sur la 5e ile en partant de la gauche.
Bombe Flamboyante 3: Donnez encore une fois de l´argent à une fontaine dans un trou au début du territoire de la neige, derrière l´Arbre Gardien.
Foudre du Châtiment: Gagnez toutes les courses contre le facteur dans la plaine de Shinshu et il vous donnera une roue dentée. Donnez là à un vieux dans une maison en hauteur dans les quartiers nobles de la cité de seian. Uniquement disponible en possedant le pouvoir de la danse du chat.
Rêve de Brume: Achetez pour 80 crocs de démons le premier objet dans la liste de l´Empereur.
Je pense qu´il n´y en a ps d´autre, ma section "guide" est complètement remplie ^^´
Eh ben c´est magnifique tout ça ^^
Ouaip, merci pour toutes ces asutces précises. ^^
Je sait pas si sa a été dit mais il y a un pouvoir de la glace si on dessine un flocon (un + ou un X avec une 3éme barre qui coupe au milieu).Et il y a besoin de maitriser la glace seulement pour l´avoir...
comme ça :
http://img104.imageshack.k.us/img104/1862/okamixab9.jpg
Et on l´a comment ?