lol
je fait le point mais sa marche pas
a moi que je le fait pas correctement?
Je vais mi replongé!
En tout cas c´est un super jeu!
Ben faut faire le point au bout de la ligne pour compléter la constellation quoi ^^
Salutations Okamiens! (Okamiens ou Okaminois?)
Je viens d´arriver dans la forêt d´Agata et je ne vois absolument pas où je dois aller. Tout ce que je trouve, c´est la maison de la diseuse de bonne aventure...
SALUT A TOUS je suis bloquée dans la cité de kamui j´ai obtenue la poudre d´or mais je ne sais pas ou trouver l´epée pour la faire briller
merci
vous savez comment je peux avoir le pouvoir pour allumer la meche du canon ?
quel canon???
le canon dans la cave de la lune je suis bloqué je peux pas traverser la glace et il ya un cadenas mais je n´ai pas trouvé la clé et il a y ce canon qui tourne et je sais pas quoi faire
UNE FOIS que tu as la liste des ingredinds a chercher, il faut que tu ailles sur la plate forme au milieu et tu mets des coups avec le pinceau au mechant qui tient la poulie tu verras la plate forme descendra et t´ouvrira un autre chemin qui te conduira au pouvoir avec la glace
ouais meme il y a un grand trou mais faut faire quoi dans cette salle?
Je suis bloqué après avoir battu l´araignée
Une fois que je l´ai battu je ne sais plus ou aller... La voyante ne me dit rien d´utile.
J´ai sauver le chien du gamin et il est parti construire un pont je ne sais ou...
Si quelqu´un peut me mettre sur la voie je lui en serai grandement reconnaissant.
Merci
Il faut que tu ailles au passage derriere celui qui t´échange des objets contre les os bleus (désolé j´me souviens plus très bien). Normalement y aura un mini jeu ou tu devra utiliser le pouvoir de la Floraison pour reconstruire le pont.
Désolé si je n´ai pas été très précis..
Les crocs bleus plutot... Merci beaucoup je vais voir de ce pas !
Excusez-moi, je suis bloqué au début du jeu (eh oui, déjà, ça n´annonce rien de bon pour la suite :s ).
J´ai ravivé les couleurs de la plaine centrale, je suis allé voir l´artificier, mais j´ai pas pu l´aider à faire son feu d´artifice.
En attendant j´ai fait des quêtes annexes, mais je sais pas vraiment ce que je dois faire. :s
Vous pourriez m´éclairer?
C´est bon, j´ai trouvé ! J´était passé a coté et j´avais confondu le passage direction le pont avec la route qui mène a la fontaine.
Tu m´a débloquer uchiha_Clan !
Youpi !! !
Merci beaucoup Urahara!
Pff, ça m´énèrve d´être mauvais. Mais la prochaine fois je creuserai plus.
je suis dans levillage et je sais pas quoi faire... j´ai fait revenir le soleil, reparé la roue, aidé la mamie, nourrit les piafs, obtenu le saké.
Que dois-je faire ensuite? j´arrive pas a reveiller le gars
Merci de me repondre
Fonce lui dessus avec carre pour le reveiller
je l´ai fait ca le reveille pas l´insecte me dit de revenir plus tard
alors ca veut dire que ta oublié de parler au type qui est devant la grosse pierre à l´ ouest du village