salut a tous moi je suis encore bloker a kamui et je n´arrive vraiment a trouver l´epee a faire briller alors si quelqu´1 en ai a ce stade du jeu qu´il me dise ou aller Merci
EurynomE, oui on confond tout dans ce village mdr, aller a+ et bonne chance pour la suite!
y´a moyen d´accéder aux 2 îlots pres de chez Susaso à Kamiki ?
salut je suis bloqué a la cité seain je ne sais pas comment enlever le brouillard j´ai parlé a tous le monde et j´ai creusés une source pour faire revenir l´eau dans le canal
quand tu es bloquer a seain il faut que tu aille dans voir dans la cité une fille qui te demande de lui retrouver ces parchemins je ne sais plus trop ou sais mais moi je suis "bloquer" juste apres je cherche HAYAZO mais pas moyen de le trouver
Lu_Ling_Qi >>
oui t´inquiete pas tu reviendras a cette endroits bien plus tard dans le jeux et tu pourras y acceder tranquillement ^^
Bonjour !!
Je voulais vous demander j´ai regarder un peu partout:
Je suis bloquer au 1er village et Papi mandarineme dit de faire un tour à côté du grand arbre mais je sais pas où trouver le pouvoir de faire refleurir les arbres !! Merci d´avance pour votre/vos réponse(s) !! Et quelqu´un aurait-il un conseil pourles radis à détterrer !!
ok merci
pouvoir du nénuphar ?
Bonjour.
Je bloque sur la quête du voleur à la cité de Seian.
J´ai allumé toutes les torches, mais je ne retrouve pas la voleur. Pourtant j´ai l´impression d´avoir cherché partout.
Ensuite, je suis aussi bloqué à la quête de la petite fille et de sa soeur, à l´ouest du quartier populaire. La grande soeur dit qu´elle veut voir la pluie tomber après que l´arbre ait poussé.
Comment faire ça? Sachant que le pouvoir le plus récent que j´ai obtenu est celui qui consiste à ralentir le temps.
Peut-on m´aider s´il-vous-plait?
salut a tous j´ai un probleme je sait plus quoi faire j´ai fait fleurir les 2 arbres j´ai aider le postier j´ai eu les techniques j´usqua la bombe et j´ai tuer les monstres de la listes sauf que maintenant je c´est plus quoi faire il y a une espece de grotte mais il y a une barriere qui me bloque le passage donc si quelqu´un c´est comment faire pour avancer dans l´histoire se serait sympas de me repondre merci d´avance.
Ce n´est pas là où tu dois aller, il te faut retourner au village puis faire fleurir les arbres noir.
Yop all,
Si on oublie de ramasser un des objets qu´on prend au voleur de la cité de Seian, il disparait??
Je crois avoir oublié de lui prendre le masque du chevalier Tao... a moins que c´est ce qu´il nous donne quand on le bat avec "la véritable attaque"?
Eclairssissez moi s´il vous plait...
oki merci
bonjour à tous alors voila je suis dans la vallée de hanesei la ou il y a le dojo je voudrais savoir kelle est le truc lumineux ki est dans l´eau devant la batisse merci de m´aider??
Salut,
je trouve pas la fille du chef du gang des moino.
Quelqu´un peu m´aider?
Elle est dans la maison des coupe-gorge ce sont des vieux qui te poursuivent quand tu approches de leur maison.Faut eclater leur plafond avec une bombe puis la nuit tu rentres dans leur maison et tu mords la vieille dame pour la mettre sous le halo de lumiere.
pliz aider moi
salut comment débloque on la quatrième technique du pinceau parceque j´ai la cinquième et les 3 première et je m´inquiéte la dessus jespere que je l´ai pas louper
pour le truc dans l´eau il te faut des pieces de sirénes c´est plus tard dans le jeu ca te permet de te teleporter vers d´autre lieux
merci
c bon je l´ai enfin la quatrième technique c avec les bombes enfait plu besoin de me répondre ^^