que doit-on faire pour trover l´entrée du palais du dragon ... la voyante me parle d´ un fleuve étoilé mais jtrouve pas ... qqun peut maider
merci
A quoi servent les statues de Boudha dans les plaines de Shinshu ? Je dois leur faire des offrandes, ok, donc je leur donne les vase que le gars de la potterie me fait, mais le problème c´est qu´il ne m´en donne pas assez pour que je puisse satisfaire toutes les statues...
Est-ce que quelqu´un a une idée pour avoir suffisement de vase ? Et est-ce qu´on gagne quelque chose à le faire ?
Merci d´avance !
Salut!
Bon, j´ai un légé problème de progression, et wai, je suis coincé...
C´est au niveau de la plaine machin truc, où faut trouver les 5 démons du mandat et leur faire leur fête, cependant, j´en trouve que 4, j´ai beau faire et refaire le tour des plaines, et s´éssayant à tout les bidules verdâtre, TOUS, j´en suis sur... et bien impossible de croiser le dernier salopard en question, la plaine s´étendrait t´elle ailleur? ya t´il des endroits plus ou moins peu visible?
(j´ai lu tout ce qui était en rapport dans le forum, rien n´a répondu à ma question.)
merci d´une aide future.
Ils apparaissent aléatoirement la nuit, je ne sais pas si il y a un endroit précis pour trouver le dernier ^^
Les tresors servent juste a etre vendu ou on peut en faire quelque chose d´autre ?
Merci d´avance !
Justement non Sapien, ils sont toujours postés aux même endroits...
Sinon, on est obligé de finir ça pour continuer la quête?
je suis bloqué au village de Kusanagi je dois chercher 5 Guerrier Canins:j´en ai trouvé 2 mais ils veulent pas venir avec moi(il demande de la bouffe!)
il faut les nourrir mais pas comme tu le fais habituellement faut passer par l´inventaire ils mangent de la viande je crois
on peut leur donner a manger meme sans la commande"nourrir"
Au lieu de demander, pourquoi tu n´essaies pas? Oui tu peux, faut juste que tu sois à côté d´eux.
all!
Moi, je suis bloqué a la Cave de la Lune, j´ai récuperé 3 ingredients et j´ai le pouvoir du feu. La je suis devant un canon, j´allume la meche mais il ne se passe rien, je crois qu´il faut que je fasse un trou dans un mur (avec le canon) pour pouvoir passer prendre le dernier ingredient, mais je ne sais pas comment faire pour utiliser le canon, j´allume et il ne se passe rien, que faire svp?
Merci d´avance.
C´est bon, je sais pas comment, mais j´ai réussi a l´activer..
Bonjour à tous. Je ne suis pas bloqué pour l´instant, mais je voudrais savoir comment s´appelle la musique que l´on entend dans la plaine après la forêt d´agata, où il y a les taupes et la maison des coupe-gorge, entre autres. Merci!
salut tous je cherche les chiens dans le village avec le moulin (2eme ville) je doit trouver 5 chiens dans le village j´en ai 4 un a l´entrée liberé en faisant fleurir le sol 1 derriere une fissure dans une cave 1 autre dans un bambou et un dernier au fond d´un tunel accessible aprés etre monté sur une fleure puis sur une passerelle
ou est le dernier siouplait ?!
Retourne voir la jeune Fuze...
deja fait marche pas elle me dit toujours la meme chose
Normalement quand tu en as quatre, Issun te dit : "Combien on en a, quatre, il serait peut etre temps de retourner voir Fuze". La tu retournes à l´endroit où tu l´as vue la première fois et tu tombes sur le cinquème chien. Tu es sûr d´en avoir trouvé quatre ?
oé mais jai vu plus haut qu´il fallait les nourir et je l´ai pas fait merci !
Est ce que tu leur a donner a manger?