OYO L ARBRE SUR LA TETE DU PEPE XD
Merci dreda
salut a tous !!
voila je suis bloquer ds okami au niveau de la ville ou y a la reine et mm y a plein de brumes qui paralisent les habitants !!
j ai parler a la meuf qui me demande de revenir au bateau pour trouver le fameu tresor!!
mais probleme quand je revien ba elle est pas la !! je crois que c un probleme de lune !!
merci de m aider a+
J´en qui pas encore là dsl! Mais t´as pensé à dessiner la lune?
Sinon j´ai une question, c´est pas que je sois bloquée mais c´est pour savoir, après la caverne de la lune, on est à plus ou moins de la moitié du jeu?
pierrotman4 apres avoir obtenu le double saut au doje sur l´ile a côté du bateau montre sur la sorte de tourelle face au bateau pres de la cloche et une fois dessus dessine la lune et tu pourra ensuite allé dans le bateau
Pibralyra euuuuuuuuuuuuuuu non enfin je vais me faire taper par Vid ^^ pour les estimation t´en ai a 45% ^^ enfin moins si je compte toute les quetes anexes
cool!! Il est encore bien long ouf
t´es fort pierrotman4 tu poste la même question sur tous les topic
Pas la moitié du jeu je pense, y a encore pas mal de boss après quand même ! C´est seulement le moment où la première essence noire s´envole dans le ciel ^^
voila j´ai un probleme avec hayazo mais au bout d´un moment il me dis que je pe pas le toucher il me faut l´attaque choc un truc du genre et j´ai pas capté don cj´ai du abandonner vous pouvez me dire ce que c´est svp
Hayazo c´est le voleur c´est sa ? Si oui il faut lui faire ce qu´on voit dans la bulle(le feu ou l´eau par exemple) et il faut les tuers dans l´ordre d´aparition des bulles de point faible.
oui sa je sais merci mais au bout d´un moment il se dive en 4 et apres sa il faut encore le trouver et une fois qu´on là trouver il nous dit qu´il faut l´attaque choc et sa j´ai pas compris
choc = foudre si t´as pas l´épée feu du ciel tu pourras pas le battre
Pas besoin de l´épée.La nuit il y a un fantome éléctrique tu peux le battre grace a ça.
Ah ouais p´tetre mais bon faut le faire cavaler avant d´arriver vers le fantôme
Fukitsu Posté le 28 février 2007 à 13:05:16 Pas besoin de l´épée.La nuit il y a un fantome éléctrique tu peux le battre grace a ça
wé ben c´est la nuit quand je l´affronte et le fantome il est a 50 metre alors sa marche pas
je suis bloque avec le petit arbre gardien , quand issun me dit de le requiquiner , que faire pour apporter l´eau jusqu´a cette arbre
ps : j´ai trouver le gros saut , mais il est trop lour
ben il te suffit de mettre l´eau dans le seau et encore c´est pas la peine mais il suffit d´utiliser flot majestueux pour transferer l´eau dans l´autre les endroits sec
donc il faut monter le premier ettage et grace au pinceau ramener l´eau dans l´endroit gris c´est ça ??
oui c´est ça
Salut à tous,
moi je suis bloké là ou il ya la rume apré avoir péché le poisson katana il fo faire koi ?? ?