Se connecter

Okami

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 14:27:13

la rume ? tu ve dire la brume

_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 14:27:58

?

earlcash05
Niveau 10
28 février 2007 à 15:01:42

il faut que tu explore le village,a un moment tu devras allez vers un bateau avec gros nénés et tu gagneras le maillet magique qui te permettra d´etre assez petit pour passer dans le trou a l´endroit ou les gardes t´empechent de passer

nin-icy
Niveau 10
28 février 2007 à 15:02:40

bon je repose ma quetion ici parsk on ma pas repondu ailleur et je suis toujours bolqué
il faut faire comment a la vielle coupe gorge qui dort pour l´attirer jusqu´au rayon de lune?

et aussi il se trouve ou le moulin? je le trouve pas, tous les chemin mene a kusanagi, l´arbre (que j´ai deja fait revivre) ,a l´endroit ou se trouve le pont qui est lever et a l´auberge
mais le moulin, j´en est aucune idéé

sach69
Niveau 10
28 février 2007 à 15:07:10

Bon la vielle tu la mord et tu laisse appuyé sur triangle puis tu bouges

Pour le moulin tu vas au village près de ce fameux moulin et tu fais la quête des 5 chiens a retrouver

_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 15:07:34

pour la vieille il sufit d´attendre que la lune tombe et pourle moulin sa c´est une affaire avec casque ardent tu dois te battre contre lui

sach69
Niveau 10
28 février 2007 à 15:09:33

Oui mais pour battre casque ardent faut faire le moulin ça va pas l´aider XD

earlcash05
Niveau 10
28 février 2007 à 15:12:37

il faut que tu nourisses les guerriers canins(au menu pause),par contre moi pour la vieille je l´ai fait graçe au bombe,je savais pas qu´on pouvais la trainer

Pibralyra
Niveau 10
28 février 2007 à 15:50:13

Je ne trouve pas le pouvoir du double saut! Quelqu´un peut m´aider :svp: ^^

UchIhA_ClAn
Niveau 10
28 février 2007 à 15:59:57

Tu peut aller l´acheter au Dojo de Ryoshima se trouvant sur une petite île. :)

firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 17:19:53

Je précise que j´ai terminé le jeu, et un peu recherché mes réponses sur le forum, sans grand succès. Je vous pose donc mes questions concernant certaines quêtes annexes d´Okami que je n´arrive pas à compléter.

1 - Que faire avec l´ours à l´entrée d´Agata ?
Quand je retourne le voir, il dort en équilibre sur son ballon, et quand je lui fonce dessus (en appuyant sur carré), Issun me dit : "Ne maltraîte pas les bêtes !" .

2 - Peut-on visiter la zone nord-ouest située sur la carte du monde, au dessus de Ryoshima ?

3 - A côté de la capitale Seian, un homme me demande de lui ramener son chien. Malheureusement, je ne sais pas où il se trouve...

4 - A Kamui, plus précisément dans la forêt de Yoshipetai, je peux faire la course avec une villageoise jusqu´au village d´Issun. Quel est la récompense à la clé ?

5 - A quoi sert la boîte à trésor trouvée dans le Palais du Dragon ?
(Description donnée dans l´inventaire : "Ne pas ouvrir, ou sinon...")

6 - Pour finir, il me manque un fragment solaire. Je sais que c´est plus compliqué de me répondre ici, mais je me souviens (entre autres) en avoir eu 3 en battant les araignées, un dans le temple du vent et un en battant les deux chouettes (boss de Kamui).

Ce serait vraiment génial si quelqu´un pouvait m´apporter ne serait-ce que quelques unes des réponses que je recherche !

deican
Niveau 7
28 février 2007 à 17:39:07

vous savez pas que faire dans le "taka pass" ou passage taka? j´ai reveiller larbre

earlcash05
Niveau 10
28 février 2007 à 17:53:22

Firstin l´ours faut lui amener des objets ronds,t´a sans doute du en remarquer,pour les fragments solaires tu peus recomencer le jeu de toute façon y en a a l´infini

Damalsca
Niveau 7
28 février 2007 à 17:54:45

Tu as trouvé le fragment solaire dans la vallée de hanaski au début du jeu ? Si non, il suffit de faire fleurir tous les arbres de la vallée pour qu´un coffre au trésor apparaisse devant la peinture murale.

Pour les autres questions que tu te poses, et bien figure toi que je me les pose également.. !

Dreda
Niveau 10
28 février 2007 à 17:59:02

3/ il te demande un chien mais en fait c´est un lapin :lol: il est blanc avec des pates noir tu le trouvera a gauche en sortant de seian
5/ la boite au tresor tu la donne au mec dans la maison a côté du pond ou tu as la baleine ^^ et il vieillira et redeviendra normal

firstin
Niveau 10
28 février 2007 à 18:43:27
  1. Damalsca profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 17:54:45 avertir modérateur
  3. Tu as trouvé le fragment solaire dans la vallée de hanaski au début du jeu ? Si non, il suffit de faire fleurir tous les arbres de la vallée pour qu´un coffre au trésor apparaisse devant la peinture murale.

:d) Oui, je crois que je l´ai eu celui-ci !

damido
Niveau 7
28 février 2007 à 19:30:27

bonjour a tous

voila je suis dans la capitale, dans le palais

a un endroit j´ai une etendue de lave a passer, pourriez vous me dire comment faire???

merci d´avance ^^

Fukitsu
Niveau 8
28 février 2007 à 19:54:47

Pour la course la récompense est une perle si je me rapel bien.
Il y a un fragment solaire dans la foret au bout d´un cul de sac (aprés le village d´issun je crois mais je suis pas sur).

La lave il faut avoir la tablette de feu qui est a l´auberge sasabe.

_M_
Niveau 7
28 février 2007 à 19:59:19

voila j´ai une question qui me préoccupe je vien de completer a max la barre de vie (soleils d´energies) et sa se termine a 16 soleils d´energies je suis un peu deçu je pensais que la barre s´arreterait a 20 soleils d´energies mais non alors est que les fragments solaires sont encore necessaire ?

Pibralyra
Niveau 10
28 février 2007 à 19:59:49

UcHiHa_ClAn :d) :merci: bien :-)

Et sinon, quelqu´un pourrait m´aider pour trouver le trésor de Bingo, avec son pendule, je n´y arrive pas, à chaque fois le temps impartit s´écoule trop vite, même en prenant les bonus de temps dans les plantes... Quelqu´un pourrait m´indiquer un chemin pour y aller ou sa position approximative :svp:

Sujet : Topic d'aide (help,bloqué... )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page