A chaque fois que tu vois des croisements comme ça, prends le mauvais chemin d'abord car tu es sur de trouver un trésor au bout
Bon voila j'ai acheté le jeu il y'a peu, je n'en suis qu'au début et je suis déja bloqué .
J'ai finis la plaine de hanazaki (oui oui j'ai fait fleurir l'arbre en fleur de cerisier et tout tout ). Ensuite j'ai fait de même pour l'arbre de la plaine de shinui. Je me suis mis en quête de cette étendue immense : j'ai fermé les portes de yokaï, je suis allé voir au différents endroits noté sur ma carte d'un cercle rouge.
A ces endroits j'ai tout fait, sauf la demande de l'artificicer car je n'ai pas encore la technique de pinceau requise. Mais voila maintenant j'ai beau chercher je ne sais pas du tout ce que je dois faire. Je suis allé partout, j'ai parlé a tout le monde mais niet, il ne se passe rien. Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
Alors, de nuit tu dois aller chez Tamaya, lui parler et dessiner pendant la séquence de QTE (un peu ) le symbole demandé : un cercle et un trait. Ensuite, tu retournes à Kamiki, tu fais refleurir tous les arbres, tu parles à Papi Mandarine et une fois tes deux nouveaux pouvoirs obtenus, tu pourras aller à la forêt d'Agata en remontant le canal dans Shinshu
A merci c'était bien ca qu'il falait faire . Tout seul j'aurais mis le temps avant de trouver .
Merci pour ton indication Darckbishop, j'en profite pour dire que je suis un poil déçu par le rosaire, j'étais persuadé que c'était une arme , encore merci ;-)
En quelque sorte ç'en est une, parce que ça aide énormément pendant les combats.
Je reviens au truc de la pêche...
En fait, même si l'endurance tombe pas à zéro, ils tombent.
Ah bon, t'es sur qu'on parle de la même chose ?
Mais tu as déjà fait de la pêche dans la forêt d'Agata, tu sais comment ça marche non ?
Oui, je parle bien de la pêche.
Oui j'ai déjà fait ça à la Forêt d'Agata, mais je sais pas, après ce niveau , j'ai pas réussi à faire la pêche. Mais en fait, ça m'arrive SURTOUT quand on doit pêcher le grand poisson qui est à la fin.
Bah donne des petits coups de stick très répétés dans le sens opposé au deplacement du poisson et surveille l'endurance en bas à droite
Tu as deux ou trois coups de Lame Lumiere à lui administrer il me semble…
Poste une vidéo si tu pense que c'est un bug ...
Darckbishop > C'est ce que je fais ,hein. Mais il tombe TOUT de suite quand je fais ça. C'est un bug ..?
Bon, va sur Dailymotion et regarde à partir de 12:20 la vidéo n°41 du walkthrough de Okami…
Je ne sais pas si cette question a déjà été posé car je n'ai pas voulu lire les 250 pages du topique voici ma requête:
Sa vas bientôt faire une semaine que je suis bloqué au début de ce jeu qui m'as l'ai pourtant si géniale. Je suis là où il me faut dessiner un soleil j'ai essayer pendant des heures sans jamais y arrivé si vous pouviez m'expliquer comment faire où me montrer une vidéo ça m'arrangerai.
Merci.
Le soleil ? ..
Ben tu dessine un cercle fermé en un seul coup de pinceau ...
Mais il faut que ton cercle soit FERME ! ...
http://www.dailymotion.com/video/x9l8hu_okami-03-restauration-de-kamiki_videogames ?
A 12:40 ...
Parle d'abord aux statues jusqu'à ce qu'Issun te demande de monter et que la flèche apparaisse
Bonjour je suis chez gennai j'ai roue dentée, il me propose son mini-jeu mais je n'arrive pas à faire l'éclair !
quelqu'un a des précisions ou une vidéo montrant comment faire ?
Question posée de nombreuses fois ...
Un conseil ? Un éclair, peut importe l'endroit ou la taille, avec de beaux angles réalisé en UN seul coup de pinceau ...
( pointillé trompeur spotted ... )
Oui, ne suis pas forcément les pointillés (une fois j'y suis allé à la bourrin en donnant un coup de pinceau en une demi-seconde… et ça avait marché )
Ouais, l'éclair faut le faire vite et bien, avec des angles biens saillants !