Oy ! J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur ce forum, où peut on trouver la statue du tigre et du chien ? merci d'avance
http://le.gros.chat.roux.oux.free.fr/pages/OKAMITr.html
ok merci (sales pointillés )
Hello
Bon voici mon problème : Je n'arrive pas a trouver le trésor que m'indique Bingo ( Campagne de Tamikya) je n'arrive pas à savoir ou il se trouve dans le mini-jeu. Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Ah oui, si je me souviens bien il est assez vicieux ce mini-jeu parce que tu peux te retrouver bloqué… Je crois qu'il faut essayer d'aller à droite à chaque fois que tu peux…
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17181254722698_1568646848485.jpg
- Guide de stratégie officiel
C'est celui en bas qu'il faut regarder, assez vicieux quand même le chemin à suivre ...
Bonjour,
A propos des attributs divins, je prends mon exemple :
j'aimerais prendre la capacité estomac mystique et il faut 300 sphères donc il faut que j'économise 300 sphères d'un coup et tout donné a cette capacité sans pouvoir distribué mes sphères aux autres attributs c'est bien ça ?
Et aussi puisque je n'ai pas encore cet estomac ça veut dire que je ne peut pas ressusciter pour le moment?
voila merci d'avance
- Oui
- Non : Tu as déjà un estomac par défaut au début du jeu Une fois rempli (200 points de nourriture ou utilisation d'une pêche d'or), tu peux ressusciter une fois (note que la nourriture consommée en excès est convertie en argent)
Cool merci mais du coup ça va faire quoi si je prends un 2ème estomac ? ça permet de ressusciter 2 fois ou de baisser le nombre de nourriture ? voila merci
Tu as un deuxième estomac à remplir également, et tu peux ressusciter deux fois
Mais ne t'en fais pas : à la fin du jeu tu as largement toutes tes caractéristiques au max, avec plusieurs centaines de sphères en trop si tu penses bien à faire les quêtes annexes, à nourrir quelques animaux et à faire fleurir les arbres et trèfles que tu trouveras
Ok super merci !
C'est ou q'on trouve l'arbre gardien dans la campagne après avoir battu Ushiwaka pour la deuxième fois
Tu montes l'escalier (là où tu avais battu Ushiwaka) et au bout tu as un pont à réparer et l'arbre gardien
Ok merci
1 je trouve pas le temple du vant dans le village ou on perd tous ses pouvoirs
2il y un bambou qui brille
3 il y a la fille moineau ou elle est
Alors, tu as parlé à Fuse et battu le démon bleu ?
Après ça il faut que tu trouves 5 guerriers canins dans le village et que tu leur donnes à manger (passe directement par l'inventaire et sélectionne la viande pour les nourrir)
(et le bambou, il faut lui donner un coup de Lame Lumière une fois que le pinceau est utilisable)
ou c'es tqu'on trouve la technique du double saut parcequ'au dojo elle n'y est pas et quelle chemin il faut suivre pour le mini jeux avec le charpentier , je n'arrive pas à casser les blocs avec les pics
1 La technique du double saut s'apprend au dojo de Ryoshima, et son nom est " L'aigle sacré " il me semble, ou un truc du genre. De toutes façons c'est la première sur la liste.
2 http://www.youtube.com/watch?v=WITLtPMe4ig
C'est la vidéo avec Naguri, tu verras le chemin à suivre.
3 Tu ne peux pas détruire les blocs avec les pics
Je crois que j'ai tout dit
impossible de pêcher le dernier poisson d'eau douce qu'il me manque, la loche après une bonne centaine d'essais toujours rien, qqn a réussi ou a une astuce pour la pêcher? J'ai essayer la nuit et le jour mais rien n'y fait...
Sur le site du gros chat roux tu as d'indiqué le lieu et le moment de la journée pour chaque poisson…
De mémoire la loche n'était pas trop dure à avoir