au bout de plus de 50 essais la nuit impossible de l'avoir, je pêche des poissons proches comme la perche noire, l'ayu ou encore l'anguille par dizaines mais pas une seule loche... Peut-être un bug qui sait... En tout cas ça m'a saoulé je réessairais plus tard dans l'aventure...
La loche tu peux la pêcher UNIQUEMENT la nuit au quartier noble... What the problem ? ...
merci je sais mais n'empêche qu'au bout 30 000 essais quedal, le poisson est censé être de la taille d'un ayu... Mais impossible de le sortir...
Bizarre, j'irais pêcher aujourd'hui à Sei-an la nuit pour voir (dépoussiairage de ma PS2 spotted ... ) et je te dirais ce qui en ressord de cette loche ...
Bon alors, Okamijador, voici mon histoire ...
21h, bon, ben je rallume ma Ps2 pour une partie de pêche à la Loche. Je passe dans le quartier noble tranquille, je met la nuit en marche et je commence à pêcher ...
Premier poisson : http://s2.noelshack.com/uploads/images/19789386673419_hpim0440.jpg
Omg, je suis sous le choc, je m'attendais pas à ça dis donc ...
Bon, je continu à pêcher ensuite, je tombe maintenant sans le vouloir avec une perche noire, dans la deuxième phase de la pêche ...
La pêche est composé de deux phases, une première phase avec des crustacés et petits poissons, mélangé à des poissons bizarre comme l'anguille qui navigue entre les deux phases bizarrement. La loche fait partie au même titre par exemple que l'écrevisse. Après en deuxième phase, là où on passe au point de non retour et où on se dirige inévitablement vers les poissons moyens et les gros poissons sans pouvoir revenir en arrière pour pêcher les plus petit comme la loche... Les poissons moyens classiques qui prennent toute la zone font le combo perche noire - ayu - truite ...
Ces poissons, j'en est pêché une vingtaine chacun, sont diaboliques, ce sont les plus petits, et si je vais vers les plus gros, je tombe sur les carpes, bar et saumon, j'ai mis trente minutes à m'en rendre compte ...
Après, j'ai changé de tactique, j'ai redemandé à pêcher une nouvelle fois pour retomber dans la première phase et recommencer à 0. Et c'est là que j'en est trouvé une autre de loche, incroyable, c'est un poisson tout petit (quand on regarde dans l'eau) plus gros que les crabes qui sont minuscules mais très petit quand même, attention toute fois à ne pas viser trop gros (perche noire spotted) ...
Aussi, il m'a fallu faire très attention, car à de nombreuses reprises le soleil est revenu sans prévenir (effet négatif de l'éclipse ?) donc que l'on mette les choses au point en combat : nuit = ciel totalement bleu et de même couleur que l'eau, jour = ciel bleu/gris qui ferais plutôt penser à l'aube, mais c'est le jour en fait ...
Conclusion :
Pêcher une loche, un poisson uniquement accessible la nuit à Sei-an... C'est tout un art ...
Voici les choses essencielles à retenir :
- faire très attention si c'est réellement la nuit au moment de l'éclipse, le ciel est vicieux
- la loche fais partis des tout petits poissons et nage avec des écrevisses et anguilles par exemple, tu est sur la bonne voie si tu reste avec les crustacés à mon humble avis
- la pêche se compose en deux phase, repère les bien (1- petits poisson à l'écran, 2- gros poisson à l'écran) et reste surtout dans la première phase, la seconde phase est introduite par les perche noire, ayu et autres truite.
Voilà, j'espère que ce petit texte va t'aider, courage Okamijador, tu va y arriver ...
( Ah moins que finalement ce soit un nouveau bug de la Wii, et là c'est autre chose ... )
merci bcp CO5, ça explique bcp de chose!! En effet j'ai fait bcp d'essais mais sans recommencer du début... Merci pour le tuto!!
j'ai un petit probleme avant de finir le jeu, il me manque une technique a 2 million, ma question.... PAR QUELLE MOYEN JE GAGNE le plus rapidement 2 million de ryo?
En utilisant les portes maudite qui son a Kamui au nord ver uepeker tu commence à monter puis y auras un tunnel puis un trou tu entre dedant puis fait les combats et tu gagnera beaucoup de ryo. ,(mais c'est assez dure)
j'ai réussi à pêcher la loche, enfin
OURA !!! ...
J'ai battu Hayazo le voleur de Seian et il a laissé le masque du type du vaisseau d'Uchiwaka, le problème est que j'ai oublié à qui il appartient alors je suis allé dans une maison et pouf, l'objet a disparu... Je ressors, je trouve rien. Je découpe les rochers la nuit mais je trouve pas Hayazo... Je suis pas allé vérifier si le "noob" soldat Tao avait repris son masque, c'est le cas ? Si non, c'est perdu et je peux plus refaire cette quête avant la deuxième partie ? Merci d'avance
arf va voir dans le vaisseau on ne sait jamais mais si il n'y ai pas c'est foutu pour toi... Ah oui et vérifie que le masque n'est pas sur ton nez
4 500
Normalement le masque apparaît quand tu coupes le rocher où il était
Non, il est pas sur mon nez... J'ai découpé le rocher, mais j'avoue pas avoir vérifié, je m'attendais que Hayazo ressorte donc chuis pas resté le temps que la fumée se dissipe... Je vais voir
Bonjour !
Ayant légèrement la flemme de lire les précédents messages, je voulais tout de même savoir comment réveiller Tamaya qui n'arrête pas de se plaindre, après la fête du village de Kamiki. Il se trouve dans sa maison, dans la plaine de Shinshu. D'après Issun, il faut faire une énorme explosion... j'ai essayé toutes sortes de méthodes et de pouvoirs, mais je n'ai toujours pas réussi.
Quelqu'un à une idée ?
Ah, et aussi, je ne sais toujours pas comment débusquer Hayazo, à Seian. Vous pouvez m'aider ?
Il faut avoir Bombe Flamboyante niveau 3 et aller le monter à Tamaya pour qu'il te donne une perle errante ...
Et Hayazo se cache dans un des deux rochers près du garde et de la cascade qui mène à la somptieuse demeure d'Ushiwaka dans le quartier populaire, Lame Lumière dans un des rochers près du garde pas courageux, en gros ...
Pour Tamaya, bombe flamboyante 2 suffit, je viens juste d'essayer...
Merci ! J'ai vaincu Hayazo !
Par contre, comment fait-on pour avoir la Bombe niveau 2 et 3 ?
Bombe Niveau 2 Il faut que tu ailles sur une des îles dans l'océan de Ryoshima Nord. Alors, tu auras du sol que tu pourras exploser avec une bombe, tu tomberas dans une fontaine, et il faudra donner de l'argent (pas mal) pour obtenir la technique.
Bombe Niveau 3 Après avoir le niveau 2, il faut que tu ailles dans une endroit à Kamui, je ne sais plus lequel...
"il faut que tu ailles dans une endroit à Kamui, je ne sais plus lequel..."
Derrière l'arbre gardien ...