Essaye avec un rocher un peu plus loin (plus proche de la boutique de l'armurier par exemple)
en fait c'est bon. Sur la deuxième course, c'était le + petit rocher près du garde. J'étais persuadé que je l'avais détruit avec lame lumière. Bref, et après j'ai pas eu de problème.
Il ne me reste plus que 2 perles errantes à obtenir, les 4ème et 5ème de Kamui. Tosenbo le Grand et les 10 portes.
Ouhlà, ben bonne chance
ça va pas être une mince affaire. La dernière fois j'ai fait le c*n, j'arrivais à la dixième porte et je me suis dit bon j'y vais, mais malheureusement je n'avais presque plus aucun objets pouvant être utiles à ce combat. Or, je pense pas qu'il ne soit basé que sur le skill, donc la prochaine fois j'hésiterai pas à faire le plein d'objets.
En plus je suis bête, je n'ai pas fait gaffe si on pouvait quitter la zone de combat une fois commencé...
Cette perle est largement faisable, mais Tosenbo va me gonfler je sens.
Pour Tosenbo, une caméra, un portable, un appareil photo… et le tour est joué
Pour les 10 portes, tu peux économiser quelques objets de soins en utilisant l'oreiller de bois entre deux portes (tu l'équipes puis tu ne fais rien jusqu'à ce que Ama se repose et se soit entièrement régénérée) et avec un peu de chance tu peux en gagner avec le gant du voleur… Sinon si tu as de la patience, tu peux frapper une centaine de fois la grosse cloche face au temple Ankoku (à Ryoshima) pour gagner quelques os…
Et n'oublie pas que quand tu es à sec il te reste tes estomac et tes pêches d'or pour les remplir et éviter le Game Over
Merci pour les astuces.
C'est clair que pour Tosenbo, j'avais pensé à faire comme ça, ou utiliser une feuille de papier et mettre des points dessus. J'ai essayé mais je ne suis pas assez rapide.
L'oreiller de bois où l'obtient-on ?
Pour les os, autant les acheter je crois ^^
Exact pour les pêches d'or, mais quand j'ai perdu au dixième niveau, j'étais à cours de tous les objets.
L'oreiller de bois s'obtient contre des crocs (une trentaine, je crois ), donc chez l'Empereur ou Kibame (si tu ne l'as pas, achète aussi le pot d'encre doré qui peut être bien utile si tu utilises beaucoup le pinceau en combat)
Pour l'oreiller de bois, tu peux l'obtenir chez le marchand de qui t'échange des trésors contre des crocs de démons de la forêt d'Agata
Grillée
pour les renseignements. Je l'avais peut-être déjà dans mon inventaire sachant que j'ai déjà effectué des échanges, mais le nom ne m'a tout simplement donc pas marqué.
Juste pour vous dire si ça n'a pas été dit :
Les transformations pour Amaterasu sont majoritairement reprises des Guerriers Canins, dot on a changé un peu la forme et la texture.
Salut! Je n'arrive pas à la quête annexe avec l'ami des bêtes à Ryoshima qui recherche son lapin, quand je prend le lapin et que je part du terrier, je suis dehors mais il n'y a plus le lapin ...
Aider-moi !
Le lapin (Inaba si je me souviens bien) a des taches noires, cherche le, les autres sont tous blancs ...
Je sais où il est mais après je ne sais pas comment le ramener à son maitre ...
Bizarre, y'a pas de problème normalement ...
Il faut le mordre et le ramener doucement. Tu ne dois pas courir du tout ni charger.
Si tu peux courrir, seulement ne saute pas et ne marche pas
Désolée, tu peux marcher, je voulais dire ne rue pas
Salut, je viens Demander un petit coup de main car je suis bien bloqué. Lors des jeux sous terre, genre Bingo et compagnie, il m'est impossible de faire un geyser (!!!).
Je fais le trait, bien droit et... rien, autant pisser dans un violon. J'ai réussi une fois en une centaine d'essais et c'est tout.
Quelqu'un a t-il déja eu ce problème ?
Bon, ben, j'ai enfin passer la zone avec Kaguya, avec une enorme dose de hasard et de chance (j'ai réussi à faire un geyser, un mais pas deux, et ça a suffit).