T'as vu la difficulté ? Pareil pour moi ...
Héhé, mais le pire, ça reste les dessins sur kimonos
Ou encore la danse Konohana ...
Selon ma sœur c'est très facile, elle doit être horriblement douée (moi, j'pensais que j'étais une sale bouse mais on dirait que plein de gens galèrent alors...).
Hum, sinon, la, je galère à trouver la perle suivante:
53
Cité Seian (Noble) 3/6
Dans un coffre sous l'eau du grand pont, près du mur Est.
C'est quel, pont, exactement ? J'ai passer une heure à galoper au fil du cours d'eau du quartier noble (et ainsi qu'au niveau du très grand pont) avec ma tablette d'eau fraichement acquise ( ) sans voir un seul foutu coffre.
Le pont qui relie le quartier populaire au quartier des nobles. En partant du quartier populaire, le coffre est à gauche
Ok, merçi, j'essaie ce soir
Ok, merçi, j'essaie ce soir
Bon, je viens de finir le dernier temple, enfin, avant l'arche et je m'inquiéte car il me manque quelques trésors: celui au dessus de la statue de tigre, celui en dessous de la statue du serpent, celui au dessus de la statue de singe et, enfin, celui au dessus de la poterie de Kutanie (par rapport à l'inventaire). Ce sont lesquelles ?
Enfin, surtout, les ais-je raté "à vie" (à game ?) ?
Bonjour à tous.
Etant "bloqué" à un endroit,j'aurais besoin d'un peu d'aide.Je suis à Kamui près de l'arbre gardien et il y a un endroit où il faut déposer une double bombe.Le problème est que je n'ai pas cette partie de technique...comment et où l'obtenir.Si je découvre ça plus tard dites le,sinon un lieu ou quelque chose.
Merci.
CO5 Merci.
Bonjour
J'ai fini le jeu 5 fois au moins, mais mon bonheur récolter à la fin du jeu n'est compris entre 6500-7000.
Et je me demandais donc combien il y a de bonheurs en tout à récupérer ?
J'ai vu sur NicoNicoDouga un ouf qui à eu 7090 ou plus, je sais plus ...Où il est allé chercher tout ça O_o ?
"et les statistiques d'Amaterasu sont au maximum avec encore 1204 sphères de bonheur au compteur (c'est-à-dire le maximum possible dans le jeu) !"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1283943-1-0-1-0-guide-des-100-perfect-game.htm
Après moi je sais plus combien exactement il faut de bonheur pour avoir les stats au max, part contre ...
ZOMG MERCI BEAUCOUP !!!
J'y rejouerais dés que ma semaine de contrôle soit fini !!
Hâte de finir Okami à 100% et puis rejouer à Okamiden !
"rejouer à Okamiden"
Déjà fini ?! ...
Oui je l'ai fini le Samedi soir xD Je l'ai mis sur le forum Okamiden ^^
Tu l'as toujours pas reçu O_o ?
(Moi c'était une correspondante Japonaise qui me l'a envoyé)
Oh le fou !! Mais ça veut dire qu'il est pas long comme Okami quoi
15h30 pour bishop en traçant a peu près pareil qu'okami quoi...
Deux fois moins même ...
Déjà fini ?!