bahh jlui ai deja donné la canne a peche mais apres lorsque je l´aide, il se retrouve a l´eau aveant que je touche fois le poisskaï
lol
bah tu doit bien géré la jauge faut bien que tu regarde le poisson et dé qu´il change de sens toi tu donne des coup dans le sens inverse. Tu doit tj etre dans le vert(pour la jauge).
Moi je marchait par acout et je n´ai jamais raté un seul poisson
a ouai en fait faut etre ds le vert pour la jauge qui grimpe Moi jcroyais qu´il fallait etre ds le rouge pour que le symbole pour relevé la canne apparaisse
Playstaton 100 t´en fait pas y´a largement assez de point de bonheur disséminé dans le jeu : apres avoir tout mis au max il m´en ait resté presque 1000.
Ou trouve t-on le tourbillon pour la premiere épreuve du peuple dragon (quand on se balade avec l´espéce de baleine) ?
merci d´avance
Merci Ero, ça marche du tonnerre
kuroro les oreilles on ne peut pas les mettre comme talisman ?
krichefskoy il faut aller voir le guetteur en haut près du restaurant (il faut avoir le pouvoir du chat)
quelles oreilles ?
arf!! je sais pas quoi faire après que la reine des dragoniers m´ai donnée la clé. On me dit qu´il faut que j´aille à l´interieur du dragon donc je me laisse bouffer mais je reviens direct à la plage.
Comment faire???
Le dragon se trouve dans le jardin du palais dragonien. Il faut sauter dans le trou pour entrer dans la gueule du dragon
a kamui dans une grotte ya un des murs vivant(je sais plus sont nom) je mais des points sur les endroits indiquer et y veut pas se casser je comprend pas pourquoi?
pour tes "murs" tape bien dans l´ordre d´apparition des points
9 pts dans l´ordre en quelques secondes et avec beaucoup de précision c´est chaud...
a ok merci : c bon g reussi je savais pas qu´il fallait les faire dans lordre c pour sa.
Bonjour je suis dans le temple ou il a fallu récupérer les orbes des chiens pour rentrer.
J´ai eu le pouvoir du vent, et la je suis dans une salle avec des coffres en haut sur des poutres. Je n´arrive pas à accéder aux derniers. Comment faire ??
Merci.
J´ai trouvé
Salut, je suis bloqué à l´intérieur du dragon des mers, qu´est ce qu´il faut faire dans la salle du fond avec le sang et la boule au plafond que dois je faire????? svp
Tu dois transporter l´acide jusqu´au truc sur le plafond
merci
Euh quelqu´un sait ou ce trouve la perle 79 (la derniere de Kamui, il me manque que celle la et sa fais 2 h que je tourne dans la zone ...
la perle 79 doit se trouver dans la grotte de l´areigner il me semble