precision : c´est la plus dur de toute a avoir, le combat est le plus dur de tous (du moin d´apres moi)
heu lol qu´elqu´un c´est ou se trouve susano (après avoir tuer orochi) car la je suis à la fête ddu village kamiki mais je ne trouve pas susano.......
c´est bon j´ai trouvé faut que je me dirige vers la capitale merci quand même
il est pas au village faut juste que tu parle au grand pere mandarine
lol ba bonne continuation
merci quand même ovan j´éspére que je progresse bien dans le jeu
Bonsoir,
Il doit me manqué le dernier rosaire si quelqu´un savait ou on pouvait l´avoir svp ca serai pas de refus a moin si y´en a que quatre enfin je sais pas.
Tout compte fait c´est bon j´ai trouver par moi meme j´avai pas bien vu ,surment a cause du manque des sous lol,désolé.
salut je ne trouve pa
salut je ne trouve pas la lame numéro 3?
Tu l´aurras automatiquement dans le scénario si tu parle de la 3° Epée, pas besoin de chercher.
je cherche la lame lumière niveau 3 ,le pouvoir qui sers a casser les rocher les plus dur
voila je suis bloque , j´ai refleuri le grand arbre du village , mais il ne repond pas, on me dit d´aller voir papi mandarine , mais il dit kil veut faire une danse , mais il ne la fait pas, je ne sais pas koi faire, je tourne en rond dans la plaine
aussi il y a un endroit ou il y a une riviere et un pont cassé avec une barque sur la berge, cependant je n´arrive pas a dessiner le pont aider moi, merci d´avance
Sorry kuroro j´avais mal lu
boonen reparles avec papy mandarine pour voir pourquoi il ne peut pas encore faire sa danse. Vas voir aussi la fille qui fait du saké et le bonhomme avec une lanterne à la place de la tête dansant à côté du pont, après cela observe les arbres qu´il y a dans le village et tu auras ta réponse.
Pour le pont cassé tu ne sais rien faire, tu devras traverser la rivière par tes propres moyens mais pour cela il faudra que papy danse d´abord
jonathan c´est un rocher à l´ouest du lac laochi au nord du japon.
ces quel lac ? le lac de la fin ?
HELP !! ! j´ai trouvé le lac mais le problème ces que je ne trouve pas ou il y a le rocher car ,je vois une partie de la carte que je ne peu accéder car il y a des pic de glace qui me bloque ,alors ou est ce rocher ,au bord du lac ? sur le passage qui mène au temple ?
slt ! sa vaut le coup d´acheter la technique pour provoquer les ennemis ?
oui et non =) sa te permet de recuperer facilement des crocs de demons. la premiere en tout cas et pas trop trop chere la seconde par contre 2M oula. Les crocs de demons te sont utile pour recuperer des talisman et un nouveau pouvoir. Apres c´est toi qui voit =)