Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War

Sujet : --> Armée Du Chaos --
thurim
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:26:58

On va faire simple, La croisade noir n´attaquera jamais un monde ultra défendu, c´est pas rentable... On est pas con non plus, faut pas croire lesm auvcaises langue du topic des Spaces Marines ^^

Ensuite, ce n´est pas le Culexus qui a une épée de pahase Ctan, mais le Callidus ^^. Pour finir, qu´il vienne, et je l´acceuillerai avec une bande de Gargouille démoniaque :p)

boom38
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:31:10

mais avant il faudra qu il passe par les obliterator ce qui n´est pas encore gagné :lol: :lol2:

thurim
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:32:35

Le sandwich ^^

BIood
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:47:04

pis cher mdefendre ossi fo pa croire :)

SunTse
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:58:25

Terminators cette armé du chaos ose baffouer le nom de l´empereur.Il nous faut exterminer cette vermine une bonne fois pour toutes.Montrez au monde que nous somme l´élite et que dans tous l´univers nous somme redoutés.A l´atttttaqueeeeeeeee!

BIood
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:28:52

c pas des petit terminatos qui vont passer nos monstrueux obliterators, boom38 , eliminez ces faibles

Rogal_Dorn
Niveau 3
01 novembre 2004 à 19:29:16

Allez enfants de l´empereur le jour de gloire est arrivé !

alexisxis si tu y tien je peu t assassiner ::):

pauvre fou meme mon grand pere a plus de pouvoir ke toi ! au faite une foi ke tu a arrété les balles du sniper tu te reveille et tu tombe de ton lit !

admeton ke tu é vraimen c pouvoir je te turé moi meme en te mettant deu doigts dan les yeux! et apres je te tire les cheveu ! et je te mor les avan bras ( je suis le prmier space marine gay)
et j appelle toute ma legion ( les pink guys)une armé de folle en armure rose ! meme les plus puissant dieu du chaos ne peuvent y resister

BIood
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:37:28

jai pas di ke je les araitais jai di ke je me teleportai bien loin, aprend a lire

boom38
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:07:30

:lol: et ça se dit commandant en chef des terminators MMMMMMMMDR :fou: :fou: :fou: :fou:

rien qu´avec un seul de mes obli je te les nik tous lol ( je sais faire le gamin aussi ) pas la peine de mobiliser toute l´infanterie lourde :sors:

thurim
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:46:44

Deplus, les terminator ne font pas le poid face a mes lances plasma ^^ ( Force:7 PA:2 qui s´y mette a 4 en tir rapide = a plus de terminators ^^)

Au fait sorcier, j´aimerai bien aquérir une épée démon moi ^^

thurim
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:50:40

Rogal Dorn, si tu veut jouer sur ce genre de topic, respecte le Background : ta métode de combat est extérieur au codex Astartes => Excomuniate Tretroris ^^
Deplus, tu n´est pas abilité a emplyer l´Officio Assinorium, c´est de la compétence des inquisiteurs et des Haut Seigneurs de Terra.
C´est faciel de tuer totu le monde, mais pas en respectant le BAckground ( deplus, on a décidé de pas " tuer" quelqu´un du forum :p) )

Alexisxis
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:03:06

bon ba moi je poste pa bocoup parce ke je per tt le temp a la mission 6 a cose de ce eldar
sinon il se passe koi

Alexisxis
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:05:31

moi jai un faucheuse noire possédé par un demon surpuissant elle aspire les ames ke tranche et puis garde leur force ce ki la rend donc plus puissante,le sang ne peu pa la souiller elle est aussi propre ke le cristal poli,elle est incassable est la moindre egratignure se transforme en douleur atroce tout comme mes doigt ki me font mal parce ke je bouffe ma peau devan le pc

Alexisxis
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:09:07

bon ba moi je v me coucher parce ke ya la maman du chaos ki va m´engueller avec son cri du warp parce ke je v pa pieuter et ke jai encore 14 ans bouhou :snif: :bye:

BIood
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:54:58

thurim pour lépée demon tu te sert dans le stock pi si fau ke je lenchante ou un truc com sa tu sonne :=)

apocalypse696
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:32:53

1)L´ assassin Calidus peut se déployer dans la zone de déploiement adverse: donc les oblitertor :" dans le cul " seront tous mort avant d´ avoir tirer une seule cartouche
2)L´ assassin peut modifier la position des véhicules a son avantage :)

Ensuite les gars,(ceu qui aime le chaos)mais franchement, j´ aime pa jouer le chaos a DoW, car je joue Tzentch, et bon a entendre les voix des perso... on dirait plus les SM ( SadoMaso et pa SpaceMarines :p ) de Slaneesh que des soldat de Tzentch, Korn ou Nurgle...c´ est du racisme anti - " autre race du chaos"!!! A BA LES SADO MASO DE SLANEESH!!! ON VEUT DU SANG ET DES MORTS ! !! PA DU SEXE ! !!

BIood
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:35:58

je vois, lassassin sa doi etreplu fort ke lavatar de khaine a se ke tu dis... pacque pour buter 20 obli et un sorcier gl avec 1 unit

BIood
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:38:34

jen profite pour un ptit 200eme message, dedié aux dieux sombres

Alexisxis
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:37:48

tin c dur le reveille a 10h du mat :sleep: c cool on a depasser les 200 mess comparé a ce topi des space marine ki existe depui + longtemp ke ce bon topic les faveurs des dieux de la ruine nous ont eté favorable
Du sang pour les dieux sombres!!!
procédons o rituel du sacrifice a toi l´honneur blood

apocalypse696
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:59:15

Blood j ai pas di qu´ il buterai les obli, mais bon, l´ assassin il Roxx, chais pas si t´ en as vu un a l´ action... mais sa rigole pas, et pui les obli on peu pa dire que se soi dé pro du CaC ^^ et bon l´ assassin n´ est jamais tout seul, y a le reste de l´ armée qui sui... c´est sur que seul contre 200...m´ enfin moi jpréfere l´ assassin Vindicare :) il est mieu lui, une vrai machine a tuer, surtou avec son masque de nuit :)

Sujet : --> Armée Du Chaos --
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page