Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War

Sujet : --> Armée Du Chaos --
thurim
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:40:47

Mais non, t pas traité comme de la merde^^. Tient, viens avez mes hommes, on va aller contaminer une source d´eau potable utilisé par un village ^^

Alexisxis
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:47:02

pas le temp jai un dm de francais a finir

boom38
Niveau 7
31 octobre 2004 à 22:11:04

L´EMPEREUR N´EST QU´UNE ILLUSION MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE SUIS VOTRE PERE HIHIHIHIHIH AHAHAHAAHAHAHAHAHA OHOHOHOHOH bon ben :lol: koi en gros

P.S. : vous inquiétés pas c nerveux :fou: :fou: :fou:

boom38
Niveau 7
31 octobre 2004 à 22:14:26

Je me propose comme chef du culte obliterator et comme stratege de premier ordre ( rajoute ce titre a coté de mon nom plz) j´ai été élu stratege de premier orde sur warcraft 3 :lol: :lol: :lol:

BIood
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:54:28

captain des obli c deja bien non? mais si tu insiste pour un poste glorifiant et indispensable je peu te coller au poste de manager boom38 -.-

lord spacelock bienvenue parmis nous pour diriger les marine posseder

seigneur du chaos: alexisxis
grand sorcier du chaos: Blood
chef d´escouade d´adorateurs:
chef d´escouade de marines du chaos: Thurim ( 3 escouades de marines du chaos a son service, avec les amelioration quil veut)
chef d´escouade de raptors du chaos: gruthmi
chef d´escouade d´horeurs:
chef d´escouade de marines possédés: Lord spacelock
capitaine des obliberators:
defilers ( 5 postes):
pilotes de predators du chaos(5 postes) :
manager ( lol)( comandant des bases,des hérétiques et des rhinos du chaos): boom38

notre armée a presque tous ses dirigeants... il nous faudrai juste quelques vehicules

boom38
Niveau 7
01 novembre 2004 à 08:28:55

Bon ok j´ai un peu forcé sur le stratege de premier orde remet moi captain des obli ( je suis un obliterator pas une chiffe mol de manager :lol: lol2:

BIood
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:13:19

bon... soit mais ces la 1ee et derniere foi...

seigneur du chaos: alexisxis
grand sorcier du chaos: Blood
chef d´escouade d´adorateurs:
chef d´escouade de marines du chaos: Thurim
chef d´escouade de raptors du chaos: gruthmi
chef d´escouade d´horeurs:
chef d´escouade de marines possédés: Lord spacelock
capitaine des obliberators: boom38
defilers ( 5 postes):
pilotes de predators du chaos(5 postes) :
manager ( lol)( comandant des bases,des hérétiques et des rhinos du chaos):

Rogal_Dorn
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:50:28

slatutation a vous heretique ! je suis rogal dorn primarque des imperial fists premier defenseur de terra ! et tant que vivront de vils mutants, il n´y aura pas de paix. Tant que des coeurs obscenes d´heretiques battront, il n´y aura pas de repit. Tant que survivront des traitres impies il n´y aura pas de pardon!Et sache BLOOD que la mort est l´alliee du juste!
:sors:

Alexisxis
Niveau 8
01 novembre 2004 à 13:08:27

bon ba puike kon m encore je reste en seigneur du chaos et rogal dorn t ssur un topic du chaos donc c toi k isort ou ma faucheuse noir goutera a ton sang

thurim
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:24:39

Bon, va voir le topic des Space MArines pour avoir des précision contre le succés de tes manoeuvre contre le chaos ^^.

Tu n´es rien de plus qu´un pantin, de ce faux empereur.

boom38
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:24:41

passezmoi vos adresses msn plz que lon puisse casser du space marine la mienne c Xp_DeatH_AngeL@hotmail.com

soldat_du_pape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:58:53

ouaouh, ca sens l´hérétique à plein nez! ca pique les oeil même. Un petit coup d´incinérator la dedans et on en parle plus.

blood té là

Pour L´Empereur Divin de Terra
Pour la chute des faux dieux.

Alexisxis
Niveau 8
01 novembre 2004 à 16:43:50

sicopate_777@hotmail.com pa de spam jai un prog ki analise les spam donc jen chope un jlui envoi tous les virus ke je recoi(en 1 semaine jen ai recu 20)bon voila

Rogal_Dorn
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:44:40

blood et thurim sachez que l´officio assassinorum a mit plusieur agens a vos trouces, ils devraient rapidement mettre fin a votre heresie ! ! !

thurim
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:47:26

hahaha, si c´est aussi efficace qu´avec Abbadon, je prendrai un grand plaisir a jouer avec leur têtes une fois qu´elles seront empaillées ^^

Rogal_Dorn
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:14:33

tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore !

Alexisxis
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:00:26

tin jsui le seigneur du chaos et jai personne ki veu me tuer c nul bouhou je veu un eversor a mes trousse

BIood
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:02:15

des assassins, jaimerai bien voir sa... a mon niveau de sorcelerie je peu detecter tout mouvement a 2 km a la ronde et nessayer meme pa avec un sniper je sere teleporter le temps ke la balle arive a moi. deja je me ballade toujour avec 4-5 illusions de moi au cas ou alors...

soldat_du_pape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:08:30

moi je t´envoi un culexus avec son épée de phase c´tan elle annule toutes les sauvegardes d´armures.

soldat_du_pape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:11:48

Bon tu peux nous dire quand elle arrive ta croisade noire pour que je mette mon réveil à l´heure ca me réveillera un peu.

et n´oublie pas de reculer d´une heure

Sujet : --> Armée Du Chaos --
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page