C´est une grande journée. Même si je sais que l´on ne me croira pas, j´ai eu aujourd´hui Fifa 2005 ( boulevard voltaire à Paris) et PES4 ( version envoyée aux journalistes, qu´un copain m´a filé). Le bonheur. Je teste rapidement les deux ce soir et, si vous le voulez, je vous donne mes premières impressions.
alors stp dis moi si on peut faire un championnat a deux hors mode carrière.Merci
C´est un peu pointu ta question. Je ne vais peut-être pas rentrer dans les détails dès ce soir. Je vais juste faire un match avec chacun des deux jeux...
Moi si je les aurais j´y jouerai tout de suite
J´avoue qu´il me tarde d´y jouer. Mais là, je ne suis pas encore chez moi... Je les ai, certes, mais dans mon sac.
tu peux essayer sans commencer la saison c´est juste pour voir
Ok, je vais voir.
super
c du mito sa tombe
zoefan Posté le 05 octobre 2004 à 18:34:29
C´est un peu pointu ta question. Je ne vais peut-être pas rentrer dans les détails dès ce soir. Je vais juste faire un match avec chacun des deux jeux...
La reponse que tu aurais du dire :
JE SUIS UN GROS MITO
on verra bien espana
Dites ce que vous voulez. Pourquoi ne les aurais-je pas ? Donnez moi une bonne raison? Micromania m´a vendu Fifa 2005 sur Xbox, deux jours avant sa sortie officielle. Et je connais effectivement un journaliste qui etste des jeux, qui m´a passé PES4. Là encore, je n´ai pas 15 ans. Je connais des gens qui bossent moi. Tant pis pour ceux qui ne me croient pas. Pour els autres, je vous donne mon premier sentiment, très rapidement, dans la soirée. J´ai hate d´y être...
tu pouré me dire si le mayot de l´om c le nouveu.ca ceré cool. é si ce de paris aussi. pour l´om c celui où ya marquer neuf en letre é pa avec le gros 9 au milieu. merci mec .
ouai tu pourrai nous dire si c le vrai maillot du PSG stp . parskeu jai vu sur des image que leur maillots etai completement foireuuu alors stp rassure moi ! !
é si tu peut nous dire combien il y a de ligue en france car y´en a ki dise 2, d´autre 3, alors.....
C´est 2
ok mito
et peut enregistrer ses but?
Je sais pas mes j´ai vu des notes de joueurs espagnol, et les notes vont de 5/10 à 10/10
Y a l´arbitre de présent ou pas?