Se connecter

FIFA Football 2005

Sujet : J'ai Fifa 2005 et PES4 depuis maintenant
Fifa-man
Niveau 56
05 octobre 2004 à 19:32:37

Y a l´arbitre de présent ou pas?

Glaciadluz
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:33:40

Y a pas besoin d´etre super fortiche pour l´avoir... même sans dépenser un sou :

FiFA.2K5.FRENCH.iSO-ReVOLVeR

Voila, et il fait 2 cds :D

benoitfeu50
Niveau 4
05 octobre 2004 à 20:48:44

BOOOOUUUUU!!!!! :honte:
Je prefere encore l´acheter :ok: , puis ca va y´as encore des tintin comme toi pour le telecharger illegalement
je prefere le payer 45€ que env 5 000 € , ca fais l´amende gars......

deivid
Niveau 8
05 octobre 2004 à 20:50:18

peut-on jouer avec son ékipe créer en match immédiat?

willckox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:52:43

Biensur qu´il peut l´avoir sur alapage.fr il est aussi en stock ( pas encore noté sur le site) mais ils m´ont envoyé le jeu aujourd´hui je l´aurai demain, c´est passé de traitement en cours a expedié aujourd´hui, demain si tout est OK je ne passerais surement pas sur le forum parce que je serais entrain de jouer, mais demain soir peut etre !

:salut:

botizok
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:59:24

Téléchargé, tt le monde fé la moral, mé fo arété, sé koi sé coneri, ki na jamé téléchargé un truc ( je parle de seu ki on l´adsl), fo pa fère lé focu parsk il y a le modéro, non é bon, pui chacun fé se ki veu.

willckox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:01:07

Tout a deja telechargé, mais a un moment faut aussi arreter les conneries !

Moi aussi j´ai meme enormement DL, mais c fini, surtout depuis que les FAI denoncent systematiquement !

willckox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:03:47

Et oui chacuns fait ce qu´il veux, mais bon on est pas obliger non plus de deconner juste parce qu´on fait ce qu´on veux, que ceux qui n´ont vraiment pas 60 €uros a mettre je peut comprendre, mais en general ces gens on l´adsl ( c´est cher), 1 PC, une console etc.... et ont tjs a un moment le blé pour acheté le jeu, seulement ca leur fait chier d´attendre un peu ou de depenser qqs euros, c´est un choix, mais au prix que coute le telechargement illegal surtout pour les petits bouzeux parce qu´ils font des exemples pour dissuader les autres, donc si tu passes au travers tant mieux et bien joué mais dans le cas contraire avec le prix de l´amende tu n´acheteras plus de jeux pendant au moins 5 ans . ..

Eltamatrox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:28:59

on est dans la soirée la non

botizok
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:36:21

Bé voila, tu a déja dl, é excuse, mé bon, je préfère mètre 60 euro ds un boukin d´histoire ke ds un jeu ke je peu avoir a 1euro ( le pris dé CD), D´ailleur toi ossi tu a bcp DL, sé ke pdt un tps sa tarangé, dc compren lé otres.

benoitfeu50
Niveau 4
05 octobre 2004 à 21:53:42

C´est vrai que je fais la moral, mais chacun sont point de vue, moi j´ai l´adsl depuis peut, et je l´ai pris pour moins galerer quand je joue en reseau, puis heureusement qu´il y a des abrutis comme moi pour l´acheter . ..
respet de l´editeur
Puis chaque peine vaut salaire....

shiney_pkm
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:06:09

si c vré envoi moi PES4 sil teplai a alex_boboss_91@msn.com

Zoefan
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:50:35

Bon, ça y est. J´ai fait un matche Espagne-Autriche, en jounant avec l´Espagne, sur les deux jeux. Hé bien, mon premier contact est meilleur avec Fifa. Avec Fifa, j´ai gagné 2-1. Avec PES, 4-0. C´est un peu surprenant car avec PES4, il m´étais assez facile de remonter tout seul le terrain ( je suis assez fort en dribble), alors que ça me semble désormais impossible sur Fifa ( peut-être parce que je suis moins habiyué). A noter que ´jai joué en difficulté moyenne sur les deux. Les graphismes de Fifa sont toujours largement supérieur à ceux de PES, mais surtout leurs animations e sont énormement améliorée. Il n´y a plus la même impression de démarches saccadées... En revanche, si PES reste très bon, il m´a déçu par la vitesse de jeu, rvaiment surréaliste. Très rfanchement, c´est à se demander si Fifa ne fait pas du PES et PES du Fifa. très curieux. Voilà. A priori, je suis plus emballé sur Fifa, tandis que je préfère mon PES3 au 4. Mais cela peut encore changer. Pour répondre aux questions, je n´ai que rapidement ragré, mai je n´ai vu que deux divisions pour la France. Et oui, il y a l´arbitre, qui a en revanche disparu sur PES...

Fifa-man
Niveau 56
05 octobre 2004 à 23:10:59

Il y a l´arbitre dans Pes4, il est dans ts les mags mais j´ai demandé sur un forum anglais à un australien qui a la version xbox et il m´a dit qu´il n´avait pas l´arbitre, alors qui croire?
Je parle de la version définitive que l´on peut acheter!!

Fifa-man
Niveau 56
05 octobre 2004 à 23:11:20

Il y a l´arbitre dans Pes4, il est dans ts les mags mais j´ai demandé sur un forum anglais à un australien qui a la version xbox et il m´a dit qu´il n´avait pas l´arbitre, alors qui croire?
Je parle de la version définitive que l´on peut acheter!!

complics
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:12:39

alors sur fifa ou sur pes que l´arbitre a disparu je pense qu´il parle de fifa vu que sur pes3 yen avait pas.

Zoefan
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:13:45

L´arbitre a fait son apparition dans fifa, mais il a disparu dans PES4.

Fifa-man
Niveau 56
05 octobre 2004 à 23:14:34

en effet il semblerait qu´il n´y ait plus l´arbitre dans Fifa 2005, c´est bien dommage, peut être pe améliorer l´intelligence artificielle, qui bouffe pas mal de ressourses, c´est ce que j´ai lu dans un mag, mais je suis déçu, c´est qu´un détail mais c´est décevant!!!

Fifa-man
Niveau 56
05 octobre 2004 à 23:15:50

c´est l´inverse, ds fifa 2004 il y avait déjà l´arbitre mais pas ds PES3, dc il est apparu dans Pes4 et a disparu dans Fifa 2005!!!

complics
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:18:47

bon alors qui croire , un peu de serieux les gars j´y comprend plus rien :merci: quel jeu a l´arbitre sur le terrain svp.

Sujet : J'ai Fifa 2005 et PES4 depuis maintenant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page