Thibault PSG, on joue dimanche
Y au moins 4 jours pour qu ils recuperent ce qui est suffisant. Aussi, quand l OL a de la hargne il font des gros scores, tu veux un exple ? ??
On a perdu contre clermont ( âu penos ça fout les boules ) puis ensuite contre caen sur un terrain impraticable.Puis Mardi on a joue le match retour contre breme et puis il y eu . ....´excuse moi mais j ai un trou de memoire.
Et puis vu la prestation du PSG en LDC, je pense pas que tu sois bien placé pour donner des leçons de foot.
Quand le PSG va aux pénos ils gagnent EUX
Et on va atomiser Lyon dimanche
match bien parti et pusi voila que larbitrage devien pourri!!!
sinn je pense que si les lyonnais avit un autre attaquan a la place de govou on sen sortirai mieu...mais bon quand on voit aprés la rage de juninho aprés le match ya de quoi pleurer...
moi demin jachete fifa 2005 et je crois que je v essayer de faire un transfert pour que govou parte et faire rentrer cristiano ronaldo ds l´ekipe!!
ps: je suis un grand fan de L´OL et de Caen
Oui, surtout avec pauleta qui mets tous les penalties.
Non, il faut que je me moque du PSG
Ils ont une tres bonne equipe avec un tres bon pancrate qui evoluait l annee derniere dans le prestigieux club de L2 du mans.Mais il ne faut pas oublier reinaldo qui est le cousin du second degre du redoutable marlet et le beau frere de l impassable christanval.
En defense aussi, la charniere pierre fanfan helder, qui fait meme fremir les plus grandes attaques europeenes notamment chelsea qui n as pu quen mettre 3 au parc des princes.
Mais il ne faut pas oublier le super arriere gauche Armand qui a un fabulaux avenir d or dvt lui avec deja quelques pres selections en EDF comme ramasseur de ballons. Mais aussi cmt ne pas parlez de jerome rothen qui s absence 2 semaines chaque fois qu il se casse un ongle.
Non , non, s io te plait reinaldo ne mets pas de but dimanche
au debut javé pas compri g trouvé sa serieux mais la!!!
aussi, on a gagner cmt contre le PSG en finale des trophes des champions en debut de l´annee.
Thibault PSG
Premièrement les arbitre sont jamais pour les club Français exemple:
-Hier soir
-Final: hors jeu inhexistant pour Monaco
S est vrai que s est dure pour eux mais ils se sont fait bouger tout le match sauf la 1èer prolongation.
Bravo quand même au PSV
Vive Monaco
Bonjour tout le monde.
Je supporte Lyon mais il va falloir qu´on mette des choses au clair. L´arbitrage n´était pas excellent. Mais en tout cas il n´y a pas de raison d´avoir de tels emportements.
1 - Beaucoup trop de téléspectateurs sont influencés par des propos stupides lancés par des commentateurs de plus en plus pitoyables...
2- Le pénalty n´est pas si évident. Le gardien veut jouer le ballon et le problème est dans la chute de Nilmar. Ayant été percuté depuis la gauche, il aurait du tomber sur le gardien, or, il est tombé tout droit
3- Selon les règles de la FIFA seul le coup d´envoi et le pénalty ont besoin d´être tirer avec coup de sifflet.
4- Cette soi disant faute du PSV sur un Lyonnais suivie d´une faute dangereuse d´un Lyonnais sur un joueur du PSV ( qui provoquera un CF bien placé) est inexistante, le Lyonnais glisse sur le ballon. Mais TF1 a malheureusement oublier de vous le dire.
Certains d´entre nous sont beaucoup trop véhéments et ne savent pas relativiser. Apprenez que l´humilité est la meilleure chose au monde. Quand je vois certains commentaires, j´ai franchement pitié !
Non, il faut que je me moque du PSG
Ils ont une tres bonne equipe avec un tres bon pancrate qui evoluait l annee derniere dans le prestigieux club de L2 du mans.Mais il ne faut pas oublier reinaldo qui est le cousin du second degre du redoutable marlet et le beau frere de l impassable christanval.
En defense aussi, la charniere pierre fanfan helder, qui fait meme fremir les plus grandes attaques europeenes notamment chelsea qui n as pu quen mettre 3 au parc des princes.
Mais il ne faut pas oublier le super arriere gauche Armand qui a un fabulaux avenir d or dvt lui avec deja quelques pres selections en EDF comme ramasseur de ballons. Mais aussi cmt ne pas parlez de jerome rothen qui s absence 2 semaines chaque fois qu il se casse un ongle.
Non , non, s io te plait reinaldo ne mets pas de but dimanche
Je vais remettre les choses au clair:
Pancrate jouait l´année dernière au Mans qui était en L1 et aujourd´hui il a déjà mis 5 buts en championnat et 1 en LDC alors qu´il est pas toujours titulaire ( Semak)
Reinaldo n´a rien à voir avec Marlet ou Christanval, il était dans le cadre du transfert de Vampetta et d´Adriano à l´Inter de Milan
Pour la défense t´as encore tout faux
la défense centrale c´est Pierre-Fanfan et Yepes, Helder étant remplaçant(avec Mendy et Badiane)
Se prendre 3 buts contre Chelsea peu d´équipes le font: le Barça et le Bayern en ont bien pris 4 et Chelsea c´est la meilleure équipe mondiale pas comme le PSV
Sache que le PSG a quand même obtenu un nul 0-0 à Stamford Bridge, ce que peu d´équipes réussiraient
Armand a été acheté 4M€ il vaut son prix et il donne de bons ballons
Le jour où un Lyonnais se prendra un tacle de l´ampleur de celui de Rothen il sera fini pour la saison
Si Reinaldo ne marque pas, alors ce sera Pauleta ou qqun d´autre(style Ljuboja)
Te moque pas du Mans, ils ont formé Drogba !
Moi j´aime bien Le Mans c´est Stratman qu´est idiot
Je trouve que Lyon s´en tire bien avec un match nul contre le psv car il était largement moins phisique.Ensuite Lyon a commis une grave erreur en arretant de jouer après leur but.Diarra et Abidal n´aurait pas dû se prendre des cartons au tt début du match parce qu´après ils allaient moins au contact.Même si l´arbitrage n´était pas au top niveau je suis d´accord avec danemark,c´est a dire que les commentateurs étaient tous pour Lyon et ils étaint pas impartial dans leurs commentairs.En plus,le PSV mérite plus que Lyon et je pense que le match contre le mila va être serré.
Pour finir,le match Lyon-PSG demain va faire soit match nul parce-que Lyon on livré un gros match mercredi,soit une courte victoire de Lyon(genre 1-0).
peut etre ke nieslen né po un bon arbitre mais enfin bon c toujorus mieux ke celui du match aller!
Thibault, c est pas le nul a stamford bridge qui vous a permis de passer au second tour de la LDC
ou de ne pas vous en faire prendre 2 par istres.
Aussi je crois que t as pas compris que jme la raclait quand je parlais de des joueurs du PSG.
J ai rien contre le mans car j etais pour eux l annee derniere.
Et au moins lyon ils gagneront quelque chose en fin d annee, pas comme le PSG
d ailleur paris foire en tout, Voley, rugby . ...
et puis l idiot c est toi thibault qui supporte le PSG.
mmmf
LE PSG
Au moins c´est un vrai supporter son équipe n´a pas besoin d´être en bonne situation pour qu´il soit toujours fan...
ça c´est vrai. Et ne te moques pas de lui, Stratman. Apres tout tous les gouts, même les pires sont dans la nature....
Le nombre de personne qui disent être des supporters d´une équipe quand elle est 1 ère du classement et après dès qu´elle loupe sa saison ils ne l´aime plus est abérant et bien dommage...
C´est vrai. Je connais même des exemples flagrants dans mon entourage qui n´hesite pas à retourner leur veste en cas de défaite de leur équipe. Je trouve ça dommage: il faut savoir être supporter dans la victoire mmais aussi, et c´est encore plus important, dans la défaite. C´est de cette maniére qu´on reconnait les vrais supporter: ils soutiennent leur club dans n´importe quelle circonsta,ce.
je supp l OL depuis 1995