mais ce que tu dis bigbalou est vrai
Tien danemark encore un sarthois
PS : Le PSG va s en prendre une bonne a gerland dimanche au moins 3-0. la preuve il perd 1-0 but de ljuboja a la 45+2
Allez l OL, on sera tout de meme champion de france
Pour ceux qui croient que le PSG est meilleuir que lyon, qu il lisent ça avt :
http://www.football365.fr/division_1/story_169830.shtml
Désolé mais tout ces débats sont intulies le vrai bétise ce n´est de loin pas l´arbitre...
au match aller ils ménent 1/0 balle de break pour govou qui rate l´immanquable...si il avait mis la balle au fond 2/0 match plié qualification assurée et puis c´est tout!
l´arbitrage est pourri, les arbitres pleurent tt le temps mais qu´ils soient enfin aui niveau des rencontres Nielsen avait parti prit il suffisait de voir comme il rigolait avec Van Bommel, pitoyable t Ueaf attend quoi pr mettre la video ou un arbitre au 16 mètres en permanence; pitoyablme je suis dégouté de voir cela si savait été mila à la place de Lyon cet arbitre de merde aurait sifflé trois pénalties en un
vraiment ils pleurent mais qd c des incompétent à ce point on se demande à quoi ils servent, il est bon pour arbitré Istres Bastia ce gars mais pas plus!!!
Une fois de plus les français se sont fait avoir, ils ont qu´à mettre la pressin comme le fait Mourinho ou d´autre de ttoute façon tu risques rien regardez l´INTER 4 matches de suspension c rien donc on peut mettre le feu il n´y a pas de pb
On protège des arbitres d emerde les pauvres petits maius merde ils sont pas à la hauteur qu´ils arbitrent pas ou bien il faut les rémunérer à hauteur de 15 000 euros le match comme ça on pourra leur demnder des comptes à eux aussi
ok nielsen a merdé mais arretez d insulter les arbitres ya deja assez de probleme comme sa
A bas l´arbitre ! !!!! Il a pas siffler plusieurs fautes en faveur de Lyon ( mais toutes celles en faveur du PSV) et, en plus, il a pas siffler le pénalty en faveur de Lyon ! !!
C´est quand même dommage pour Lyon, qui, sans, ces erreurs, aurait gagné ! Ils ont uand même failli gagné avec toute cette " triche" grâce aux pénaltys " départageurs " ! !!
Il faut virer cet arbitre ! !!!!!!!!
Je suis sûr qu´en ce moment, des milliers de supporters de Lyon disent la même chose !
Ce que j´éspère maintenant, c´est que le PSV perde d´une façon ridicule ! !!!! ( pardon pour les supporters du PSV, si il y en a, bien sûr...)
Je suis sûr que, pendant le prochain match qu´il arbitrera si Lyon joue ( ou même si toute autre équipe joue), il y aura une révolte dans le public !
Cet arbitre me rends !
Qu´il soit et qu´il aille au ! !
A part ça, les Lyonnais et les joueurs du PSV eindoven ont quand même bien joués, c´était quand même un beau match ! ! Au fait, si il a eu une note, c´était laquelle ?
Stratman Posté le 14 avril 2005 à 16:42:10
PS : Le PSG va s en prendre une bonne a gerland dimanche au moins 3-0.
Olympique Lyonnais 0 - Paris Saint Germain 1
Arretez enfin ! Les arbitres peuvent faire des erreurs ! ce n´est pas de leur faute, il suffit de mettre la video et c´est tout.
il faut arrêter de tjs trouver des excuses aux arbitres internationnaux, s´ils ne supportent pas la pression faut rester à la maison et je suis désolé Nielsen avait parti prit et g pas en se retrouvant au milieu de terrain lors du pénaltie de Nilmar qu´on peut voir qqchose et ces arbitres de touche alors ils dorment???
Non vraiment ils pleurent tt le temps, là on ne parle pas des téléphonesdes piles ou autres bidules qui se prennent sur la tête cela est inadmissible mais il est encore plus admissible de voir des erreurs pareilles!!
A force de vouloir trop excuser on finit par accepter l´inaceptable et là c inaceptable!!!!
Nielsen mériterait de se remettre en question et pas de recevoir les dirigenat s de Heindoven dans ces vestiaires à la fin du match alors pr l´impartialité on repassera pr cet arbitre!!
faut il faire la même chose que Chelsea et mettre la pression sur les arbitres nous les français en tant que bon toutou on se laisse faire on dit rien on dit les arbitres font les respecter mais déjà que ces arbitres très bien rémunérés en coupe d´europe ( plus de 15000 euros) fasse des matchs corrects c des professionnels et donc aucune excuse!!
Pour ceux qui pensent que doit tt accepter je pense sincèrement que se sont des gens qui ont jamais connu un tant soit peu la compétition et quoi de plus rageant que de se faire voler par un arbitre alors que le match pouvait basculer sur rien du tt. J´aurai préféré que se soitun but du ¨PSV qui les qualifie et pas une erreur pratiquement volontaire de l´arbitre. La question se pose si la faute avait été comise par coupet sur Bearsley l´arbitre aurait sifflé êxactement ds lme même contexte je suis sur que oui; alors arrêtons de trouver tjs des excuses que les arbitres se conduisent en professionnels il ne rendent des comptes et personne ou si peu et c inadmissible
J´en connaît quelques uns qui disaient que Lyon exploserait Paris
Mais quand Alonzo est chaud et quand on est réalistes en attaque, on ne peut pas perdre
moi auss j en conaissais un qui disait que paris allait atomiser l OL.
J ai fait une erreur mais paris a fait ce qu il a tjrs fait et fait tjrs tres bien : de l anti jeu.
On joue a 10 deriiere, on casse et on joue en contre.
Et dire que des gens aime ce football.
mais OU va la france ? ?
Stratman: le boulet qui comprend rien au foot
Tu crois que le foot de maintenant, c´est quoi ?
Attaquer comme des bourrins à 10 devant ou défendre à 10 pour mieux contrer ?
Pourquoi crois-tu que Lyon a perdu contre le PSV ?
Parce qu´ils avaient une moins bonne attaque ? Non, parce qu´ils étaient moins bons en défense que le PSV
Si on regarde les qualifiés en demi-finales de LDC on voit Liverpool, Chelsea, Milan et le PSV
Or 3 de ses 4 équipes ont un style de jeu défensif:
Le PSV a 2 bestiaux(Alex,Bouma), Chelsea a deux rocs(Terry et Carvalho) et le Milan AC a le meilleur defenseur mondial(Nesta) et l´un des meilleurs(Staam)
Et encore je parle que des def centraux
Les meilleurs attaquants sont avant tout les meilleurs défenseurs, le match Lyon-PSG en est la parfaite illustration
Vos pronstics sur
LYON - AUXERRE
2-0
1-1
,
cool
lol j'aurai tout vu
je vois