c´était bon
tant mieux....
que de discussions intéressantes ma foi
Golas est-il mort ?
Je lui ai fait un petit canulard, je l´ai appelé sans répondre, on aurait dit qu´il était pris de spasmes... :"Aaallloooo.... Aaallooo" On aurait dit qu´il demander à l´aide...
Serais-je la cause d´un horrible crime ?
Bon concert iom !
c´est malin ca!
le meurtre de golas en direct
Mais je te jure, il a eu un cris de soufrance, avec une zeste de voix rauque... Imagine toi un lepreux qui voit son moignon de main gauche ensanglanté car il s´est écorché avec une chips tranchante...
Ben là c´etait pareil.... J´ai vite arrété la blague...
Mais nan, il a juste la voix qui mue !
( comment je suis trop méchant lool)
Ah l´adolescence, avec tous ses boutons, ses poils mi-longs, sa voix toute pourrave...
tu connais pas encore ça...
Mdr, moi j´ai echappé à ca
Moust83700 Posté le 11 février 2005 à 21:19:21
Mais je te jure, il a eu un cris de soufrance, avec une zeste de voix rauque... Imagine toi un lepreux qui voit son moignon de main gauche ensanglanté car il s´est écorché avec une chips tranchante...
T´inquiète j´en vois assez régulièrement. Enfin le pire, c´est pas qu´il se coupe un peu, il a déjà perdu une main, à la limite un centimètre de bras en moins il s´en fout, mais le plus grave c´est la chips infecté qu´il va faire partager à ses amis non lépreux ( s´il en a, ce qui est rare)
Moust83700 Posté le 11 février 2005 à 21:24:40
Ah l´adolescence, avec tous ses boutons, ses poils mi-longs, sa voix toute pourrave...
Euh... t´y serais pas par hasard XD
Moust83700 Posté le 11 février 2005 à 21:24:40
Euh... t´y serais pas par hasard XD
J´y entre... Le plus chiant, c´est le bouton... 2sec, je vais mettre un truc anti-boutons. Je prend soin de ma peau mon chèr !
moi j´en ai très peu de toute façon ( aprés tout j´ai pas eu d´adolescences enfin j´ai meme pas eu d´enfance non plus d´ailleurs je sais même pas si je suis né) mais quand j´en ai un qui a du pus ( oui oui, c´est dégueu, mais j´en ai un tout les 6 mois) c´est direct l´aiguille et hop ça explose sinon y a l´acide qui marche vachement mieux que le biactol pour l´acné mais si tu tiens à tes joues... évites
Pffioou, j´en ai un assez gros entre la bouche et le nez !
Je sais pas si vous avez remarquer, mais c´est souvent symétrique... :doute
Avec ma clavicule cassée, j´ai pas pu me mettre mon Eau précieuse ( hé oui, tous les moyens sont bons pour les éviter ! ), j´en 4 ou 5 d´assez gros...
Bande de degeu !
Bon moi je vous laisse sinon je vais gerber!
J´vais prendre des nouvelles de Iom pour savoir s´il n´est pas mort etouffé après un pogo
Moi je matte la 1ere Compagnie !
Pourquoi veux tu être étouffé par un pogo Oo ?
Bon moi aussi j´y vais, je vais me caller pour dans mon lit pour être plus à l´aise devant la 1ere Compagnie.
C´est quoi au juste un Pogo ?