Coutume incontournable des concerts de métal ( et de ce genre parce que je considère pas Rammstein comme du métal ) , les pogo sont des petits bousculades ( comprendre grand coup de coude ou d´épaule) amicales entre métalleux.
Pogo : apparu lors d´un concert du groupe punk les " Sex pistols" grâce à un de leur fan qui dansait en se jetant sur tout le monde et en bousculant la foule qui l´a ensuite suivi. C´était le 5 décembre 1975 et il s´appelait Sid Vicious. Jérémie de Nimes pour Radio Campus Avignon.
Un pogo c´est une " danse"... quand il y a un bon gros rock tout le monde saute dans tous les sens et se rentre dedans... c´est parfois violent, mais c´est assez sympa niveau contact, ça se rapproche d´un match de rugby - Goethe
C´est un mouvement de foule ( c´est dangereux mais c´est fun!) Disons que tu ressors d´un pogo tout degu[...] et tout en sueur ! ! - Lizzz
Dans les concerts quand les gens sautent partout et se bousculent ( ça peut être plus ou moins violent) - Pucie
Le pogo c´est une forme de danse c´est surtout pour les concerts de rock et hard rock. Le principe est dans une foule pas possible et tout le monde se bouscule sans se faire mal ( enfin parfois) c´est très sympa
Le pogo c´est une danse instinctive.... En gros ça consiste à se jeter les uns sur les autre et bouger en rythme sur la musique comme on le sent sur le moment sans chorégraphie ni rien... Ca se pratique dans les fosses des concerts de punk-métal - Bélinda
C´est un truc de fous . . tout d´un coup tous les mecs ( surtout) se mettent à se pousser les uns sur les autres ! - Léna
C´est quand tout le monde se jette contre les autres en écoutant du metal
Alors un pogo ça se passe lors des concerts de hard rock dans la fosse. Pendant un moment d´intense kiff dans la musique, on fait un pogo. C´est-à-dire que les gens sautent un peu les uns sur les autres et se rentrent dedans ( un peu violemment parfois...) épaule contre épaule. Si t´es pas habitué(e) j´te conseille pas!! - Dreameuse
On peut dire un style de danse que tu pratiques sur des chansons qui bougent beaucoup comme par exemple the Clash, should I stay or should I go, et qui consiste à sauter et se bousculer sans se battre évidemment. Bon pogo à toi - Olivier
Non pas iom !
Aule Posté le 11 février 2005 à 21:50:55
Coutume incontournable des concerts de métal ( et de ce genre parce que je considère pas Rammstein comme du métal ) , les pogo sont des petits bousculades ( comprendre grand coup de coude ou d´épaule) amicales entre métalleux.
Rammstein c pas du metal c de la me..e
Aule Posté le 11 février 2005 à 21:43:35
Pourquoi veux tu être étouffé par un pogo Oo ?
et bas si jamais il tombe et qu´on oublie de le relevé ( ca arrive jamais mais bon) il sera etouffé sur le sol
Bon,
salut tt le monde
je suis encore la c un exploit lol
http://www.abrutis.com/video.php?id=320
vous avez vu ca! LA PS2 c´est vraiment de la merde! Le cube est le meilleur
Salut slimer
au dommage bye moust mais tu reste toi ara et toi aussi aule ( aujourd´huit c la sortie de WOW :^) )
la ps2 c de la merde et la cube aussi le seul avenir c le PC
et surtout le online qui est bien
slimer-song Posté le 11 février 2005 à 22:03:12
la ps2 c de la merde et la cube aussi le seul avenir c le PC
le pc c´est une pur daube !
trop marrant!!
wow c´est de la merde et moche comme jeu! vive RE4
oué ok pour re4 qui va tout déchiré mais vive ( et surtout) WOW et les PC!!!!!!!
c´est vrai que WOW est pas génial franchement ( j´ai fait la béta)
Je tiens a préciser qu´un pogo n´est pas violent ! !! Quand tu tombes généralement ( si on te voit) on te relève d´un main amicale ( du moins ça dépends les concerts je penses, c´est sur que par exemple CC ça doit être moins amicale )
bon j´installe un patch et je revient ok ; )
Qui a dit qu´un pogo était violent ?
a quand CoBHC en france ?
Je précisé juste ça à Moust.
Aragorn943 Posté le 11 février 2005 à 22:07:32
a quand CoBHC en france ?
Alors j´ai les dates ! La saint-glinglin, le 30 février, et le jour où je serais sain d´esprit. Pas gagné tout ça...
désolé de t´avoir fait un faux espoir, enfin j´avais entendu une rumeur comme quoi ils seraient en première partie de Iron Maiden en juin mais c´était n´importe quoi je pense
En tout cas, le jour où ils passent en france, j´invite dedel ^^ ( et puis je m´invite aussi tant qu´à faire, et toi aussi, car comme on dit, plus on est de fou, moins y a de riz.)
Tu pourras pas m´inviter, j´y serais deja
ça tombe bien j´aurais pas de fric ( oui je vois dans l´avenir)
Et puis on se retrouvera dans le concert et après on ira en boite et on finira la nuit par un feu de camp a manger des chamalow grillé !