A part ça on a la date du prochain album mais il sera certainement repoussé
Et tu dois déjà le savoir mais ils ont dit que ce ne serait pas un HCD 2... bien bien.
Yep
Par contre je veux bien que tu m´invites en Finlande pour un concert de Nightwish ou COBHC
Aragorn943 Posté le 11 février 2005 à 22:19:24
Et puis on se retrouvera dans le concert et après on ira en boite et on finira la nuit par un feu de camp a manger des chamalow grillé !
j´aime pas les boites et puis aprés un concert comme ça t´as qu´une envie c´est de dormir et de cuver... vive la gueule de bois au réveil arf par contre je suis pour les chamalows
Aragorn943 Posté le 11 février 2005 à 22:21:18
Par contre je veux bien que tu m´invites en Finlande pour un concert de Nightwish ou COBHC
Euh... oui, mais encore ? Déjà que si j´arrive à m´inviter à un concert comme ça, c´est un miracle, alors je te dit pas
Ils sont dans un festival fin juilleten Allemagne... mouarf
Bon alors Sephi nous invite tous en Finlande. 470€ le trajet, qui veut veniur leve le doigt sachant que c´est lui qui invite !
oui oui j´invite, en sachant qu´il y a déjà ara dedel et moi, il reste des places... euh vous voyagerais en fraude par contre bon c´est pas la première classe mais on a une bonne vue des trains d´atterissage ou de la soute, comme vous voulez
Tu m´invite ?
le crash-test des consoles !
Bravo à la GameCube, mais je suis fier ma Xboite !
Bouh la PS2 !
Je veux aller en Finlande!!
C est mieux comme ça.
On veux tous y aller
Bon perso le Lac Bodom m´inspire pas confiance j´ai pas envie de crever moi non plus
Pour le crash test Putain c´est incroyable ce truc je pensais pas que mon petit cube était aussi résistant
Par contre la fille elle a un de ces accents je sais pas d´où ça vient mais on dirait une caricature de savant fou allemand
c´est peut-être un peu mais j´adore ce forum, yé super.
Ouais.
Trop bien le chrash test.
C´est quoi ça ?
Vous avez vu ça!
LegolaS003 Posté le 12 février 2005 à 12:58:53
Trop bien le chrash test.
C´est quoi le charsh test
Page précédente.