sa vas tu a repris le 6 moi le 5
j´ai carrément chiallé quand j´ai repris
tu est de petite nature
sinon sa a marcher mon astusse
oui elle a marcher. et tu habite ou?
en france dans le périgord a Périgueux
hum précision
le périgord c´est en aquitaine dans le sud ouest de la france si tu voie pas regrde une carte de france
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh oui je vois maintenant
sinon tu as encore des probleme sur le jeux?
oui a minas tirit tu sais le combat ou il y a trois capitaine trool d´assaut qui sont au debut du combat et apres des orque tou peut me dire oune tres bonne astuce.
utilise berthor irial et eoden
irial fait la gueiseuse
Bérethor ataque avec furie du condor et eo den attaque avec craque armure
une fois que les troll seront mort tu bute les orque (fait attention il y a d´autre trolll qui arrivent apres sinon n´oublie pas pouvoir des valoar ou aura des valar
merci vieux
il n´y a pas de koi
tu met une notte de 1 sur 10
sur ce jeu donc
8 parce que je m´attender a mieux niveau du combat plus dans la serie du seigneur des anneaux le retour deu rois
que les combat sont rpetitif et que ls grafisme sont pas extra
moi aussi j´étais decu je pensais que c´etais tour par tour ca faisait trois mois que j´avais pas joue et la j´ai decidé de continue et au fur et a mesure que j´avancait dans le jeux je trouvait les chapitre mieux mais j´était bloqué a la meme place que toi au gouffre de helm.et en plus y´avait personne pour m´aider
es que tu avait deja vu des capitaines nazgul feroce ailé un chouilla avant le combat contre sharcoux parce que moi oui.
non comment on fait pour en voire
j´en sais rien du tout ce matin j´ai essayer d´en voir mais c´est des groupe de deux homme sauvage et un guerrier ourouk ou bien des groupe d´orques