dite il est mort ou quoi ce topic
ya personne
dite au fair ou il se trouve le casque du dragon dans la moria pour Hadhod
En tant que directeur du topic meme moi j'en sais rien...
Salut tout le monde,
J'ai presque fini le jeu, il me reste que Sauron a tué mais j'ai la fléme de le battre alors je me balade dans le jeu avec mes perso pour les XP un peu jusqu'au n°100:
_Beretor(je sais plus si ya un "h" ou pas ^^) n°80
_Idrial n°80
_Hadod n°80
_Morwen n°81
_Eaoden n°82
Je suis arrivé a Sauron en environ 25h et avec tous mes voyages j'en suis a 45h de jeu. Mais même avec tout ce temps je n'ai toujours pas trouvé : "La pensière de capitaine de la Garde" pour Beretor, "Le manteau de Garde de la Citadelle" pour Beretor aussi et les jambières de Rohirrim en acier" pour Eaoden (pas celles de "capitaine de Rohirrim en acier").Evidament tout ça est sur Gamecube ^^ !!
bon...
voila un petit problème pour morwen je comprend pas à quoi sa sert vole compétence puisque quand tu utilise une attaque de vol tu gagne deja un point de compétence merci!
Q: voila un petit problème pour morwen je comprend pas à quoi sa sert vole compétence puisque quand tu utilise une attaque de vol tu gagne deja un point de compétence merci!
R: ca fait deux point de compétence voila tout!
ah ba erci j'avais pas vu dsl
encore une question je me demande comment ameliorer ses chance de critique ou bien est-ce totalementaléatoire? sinon vive eaoden
je croit pas que tu peut améliorer ca mais par contre tu peut augmenter les chance de toucher un ennemi
Si tu peux grâce a la technique de meneur de Berethor "Capitaine inspiré" ou un truc dans le genre mais c'est a la fin de ses compétences de meneur.
Oui c'est très possible,pour répondre a ta question Brotak,en faite c'est dur a te dire ou ils sont mais de toute facon tu n'en a pas besoin car il existe mieux.
ca fait plaisir de recuperez son pseudo
est ce que c'est parce que je suis en mode facile ?
on parle bien du seigneur des anneaux le tiers age sur gameboy advance ?
Non on parle de pas de game boy,parce que c'est une version totalement différente.
COmemnt on améliore les "Passive Skill" ..
salut ! je suis bloqué dans l'ouest de la moria , je viens de trouver le livre dans la salle du trône et gimli a pousser un truc derrière le trône , je sais pas quoi faire ...
Salut,dans le mode maléfique à la première mission,on incarne trois nasgûl à la fin.Or,avec le bien,je les ai pas trouvé,savez vous où ils sont?? Lexouille,il faut aller dans une grande salle où tu trouve l'armure en velours,un des mur et une porte,il suffit que tu t'en approche.