yellow card ces fort
sum41
green day
blink 182
linkin park
simple plan
led zepelin
AC/DC
yellowcard
U2
metallica
billy tallent
nirvana
good charlotte
twisted sister
les cowboys fringants
eminem
50 cent
jaime po mal toute les genres a se que vous pouvez voir..
et quelques groupes que j´aime bien
Green Day, Queen, Simon and Garfunkel, sum41 ( avant le dervier disque qui m´a beaucoup décu), rush, the who, the guess who, U2, Mamas & Papas , Kiss, etc.
ya tu une tune plus divertissante que Bohemian Raphsody ! ? tout l´monde ak un minimum de bon gout musical la connait ! pis quand elle joue tout l´monde réagit ! j´Adore ste chanson la ! la scene de Wayne´s World ou les gars sont ds l´auto de Garth et qu´ils la chantent est trop bonne !
alors je vous pose la question: y a t-il une chanson qui suscite plus de réactions que Bohemian Raphsody de Queen ?
alors je vous pose la question: y a t-il une chanson qui suscite plus de réactions que Bohemian Raphsody de Queen ?
BIEN SUR VOYONS LA CHANSON WILL ROCK YOU UNE SUPER CHANSON DE HOCKEY
Green day
Cowboy fringant
loco locass
Simple plan
sum 41
dark C´est vrai est marente ce chanson la
we will rock you , spa forcement une chanson de hockey
We Will Rock You est mauvaise !
non we will rock you est un chef d´oeuvre tout comme bohemian rhapsody.
Mais une vraie chanson de hockey cé genre du techno comme on entend au midget AAA quand jvais les voir... ca cé dla musique d´aréna...
HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DU TECHNO ! TU MÉRITE PAS DAIMER LE HOCKEY !
non jdis que sa donne de l´ambiance dans l´aréna... jdis pas que ca devrais etre dans un jeu de hockey...
au CH ya peu sinon pasde techno pis chu ben heureux de meme !
p-e que jpense pas comme toi en disant sa mais jaime mieux écouter du techno dans un aréna que du britney spears comme y font jouer au centre bell...
Au collisé ils font jouer du ROCK pendant les games de Caron et Guay.
avez vous des titres de chanson de hockey?????
les boys si vous avez la chance daller voir la tourné 1-2-3 Punk, allez-y pcq hier a sherbrooke stai crissement bon ! les groupes sont excellent pis une fois que notre gang a parti une coupe de trash sa arrêtais pu ! ptit mal de dos a matin mais spa grave !
je vien de decouvrir un bande qui s appelle Skindred et c mon frere qui ma la fait connaitre et ma toune preferer c Nobody et pour voir le video aller la http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2650348 et faite Watch Now mais sa depend t gout moi chu plus rock
moi j´ai découvert une toune ben bonne ces de alexisonfire ces no transitory jtrouve que son seul défaut ces le gars qui cris...
Word_Life
Posté le 24 mars 2005 à 23:13:12
je vien de decouvrir un bande qui s appelle Skindred et c mon frere qui ma la fait connaitre et ma toune preferer c Nobody et pour voir le video aller la http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2650348 et faite Watch Now mais sa depend t gout moi chu plus rock
Jack ma envoyé ca il y a quelque mois, j´avoue que c´est fort pareille...