ouais c fort surtout la voix du gars qui chante, j ai ete surpris quand j ai vu que c etait un noir paske sa pas la voix d un noir tk pis mon frere a eu des billets pour un spectacle qui vont faire a Quebec, sa risque que d etre debile
bof
ben c normal que t aime pas tse si t ecoute du green day, du simple plan pis du sum 41 ( que je qualifie de music de fif mais bon c mon avis) c sur que t aimera pas sa
jcapote pas mais ces pas pire...
euh jecoute du
bobaflex
powerman 5000
sum 41
green day
rancid
bad religion
50 cent ( ds ces debut , qd il fait du underground)
snopp dog
offspring
Quenn
Rammstein
AC\DC
Loco Locass
spliknot
ben ui sum 41 fif . ..
simple plan sa suck
présentement, je tripp vraiment sur la toune groove grave de loco locass... elle est vraiment hot je trouve
Loco Locass j´aime ben la toune libérez nous des libéraux.
déguidine dan dan comme zinédine zidane
peut tu me dire ces quoi sa quenn stu queen?
mon ami a creer une chanson
clément si tu étais un émant tu atirait les gros gorile blanc pour fourer les jumant pour que le sperme sorte comme du sang , qui senva jusqua l´ocean pour les poisson devien blanc , les balein mange des glant..........
Eum... désolé là mais c´est assez minable...
Sum 41 c popire leur nouveau cd c nice quan meme ! !!!
ya juste moi qui va a des show c temps si ! jvous ai parlé un peu dla tournée 1-2-3 punk, une semaine plus tard la Frosbite tour commencais par Sherbrooke et j´y suis allé !
premier groupe: Éric Panique, c quand même bon mais yavais pas pentoute d´ambiance ( trasher a 5 spa s´quia de plus agréable)
deuxieme groupe: Ghost Of Modern Man, plutot mauvais, un style emocore brallard qui tape c nerf, la foule était encore moin dedans !
troiseme groupe: l´extase! GUTTERMOUTH ! un ptit punk rapide et sale mais combien bon et divertissant ! on a enfin eu droit a un trash plus que respectable !
quatrieme groupe: Planet Smashers, excellent groupe ska, g pas arrêté de bouger de la prestation, stai excellent et energisant !
moi les shows disons que ca m´intéresse pas ben ben ta juste a écouter la musique du groupe pis ces ben correct... tk moi jpayerais pas 75 $ pour un groupe... ( à moins que les beatles ou styx reviennent tous ensemble ce qui n´arrivera jamais)
75$ cé pour un show au centre bell pis que tu veux avoir des places confortables... ca l´existe pas vraiment des shows a 75$ le billet si tu veux voir des bands un peu plus underground, cé toujours aux alentours de 20-30$
si vous etes un amateur de bon rock années 70 ben jvous conseille dacheter le show de The Guess Who! ces un des meilleurs show que jai vu de ma vie jvous jure vous serez pas décus
comme chaque été, la tournée Vans Warped tour s´arrete a Montreal, le vendredi 29 juillet ! selon moi la liste de groupes est moins impressionnante que les années antérieures mais c´est tjs agréable de découvrir de nouveaux groupes !
pour plus d´informations:
http://www.warpedtour.com/pre05/7-29.html
J´ai été voir le show des cowboy fringants ! !
Ses trop malade !
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment bouh ses vraiment trop nice ste show la !
non c pas bon les cowboys fringants ! si tu veux voir un vrai show va au Vans cet été !