Ses trop bon ! ! Tu les a jamais vu sa parait ses sure si tu aime pas leur muz t´aimerais pas sa . !\
g pas d´misere a croire que g vu des shows qui défoncaient plus que les cowboys ! Belvedere stai trop intense ! Guttermouth aussi !
ET ? ? quesque sa fais que sa défonce plus ? !? on aime pas toute la meme chose...
ses cool gorillaz
clint eastwood pis feel good inc sont super!
Exactement L-unit tu a raison ! Car moi du genre rock , metal , black , etc... dans se style la je kiff pas !
J´espère tu parles pas comme ca a l´école, tu dois te faire crisser des voler régulièrement sinon...
shadow ta gueule avec tes criss dexpression francaises a la jv
ses bon gorillaz!
moi perso, jaime le rap/hip-hop mais jaime aussi le pop, pis pas mal toute sauf le metal, le veixu rock c po mal bon aussi
mon groupe préféré: LES COWBOYS FRINGANTS!!!
sauf que quand tu dit que tu aime des shows qui défonce plus, moi jaime pas la " musique" quand c juste du tapage pis du criage mais tk, chacun ses gouts, si taime ca, c bien
parle tu de moi?
ces pas moi qui sest prononcé la dessus ses the one
moi jaime la musique des années 60/70/80/90 jusqu´à aujourd´hui. Le rap ses pas ce que je prefere mais je respecte ceux qui aime le rap et qui respectent ce que j´écoute. Mes trois groupes préféré sont 3 groupes vraiment différents le premier ses les beatles ( ils ont marqués l´histoire de la musique), styx ( un bon groupe de rock de la fin des années 70 début 80) et mon dernier ses the offspring ( un groupe punk avec des allures rock qui sont super!!)
moi jaime tout sauf
country
reggae
et musique genre star acedemi , du commercal quoi
yoteshot moi too ses les cowboys !
JsTheHero
Posté le 01 mai 2005 à 07:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espère tu parles pas comme ca a l´école, tu dois te faire crisser des voler régulièrement sinon...
ses une expression ses tout
FrankHockeyFan
Posté le 01 mai 2005 à 18:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shadow ta gueule avec tes criss dexpression francaises a la jv
TG toi m^^ oui
stune expression mais ses laite en criss
ca c comme le monde qui disent LOL ! ds vrai vie !
salut tout le monde!
cé sa laffaire poche sur internet cé que les nerdz qui spense superieur et qui tappe cé nerf comme shadow tu peut po leur faire peur ou les frappé...
entk je laisse le monde de ton école le faire shadow...
Mais oui laraqueeee tjs aussi drole
http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html
checker sa tout simplement incroyable
ouais je l´avais déja vu, yé impressionnant le japonais !