Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
KaMiKaZz
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:22:38

Ce midi, ci j´ai le temps je fais un guide d´utilisation du chat. Vous allez apprecier :) Serieux, ca ca vous faire drôle mais j´adore rendre service et aider :fier:

KaMiKaZz
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:24:29

En fait, je ferais une video de chaque niveau ce week-end ( j´ai deja un 1:01.8 à mettre sur mon ordi). J´essayerai de faire un 1:30/1:35 sur Lap it up et un bon temps, au moins dans les 1:40/1:45 ( j´espere que ca marche son truc à red)

link37
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:25:35

si je peux un peu vous aidez pour les chat il fo legerement deccelerer sans freiner tout en ce mettant dans la direction du virage pui accelerer un bon coup . explication: vous avec un virage a droite vous decaler legerement a gauche de sorte a perdre le moins posible de vitesse vous decelerer tout en mettant le chat dss la direction du virage puis accelerer un bon coup si vous avez pas compris je reexplique :ok:

KaMiKaZz
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:28:20

Disons qu´un virage sur la glace qui est de plus de 90 degré, le meilleur truc c´est de faire un 180, sans freiner, an arretant d´accelerer et d´acclerer au moment où on approche du checkpoijnt, de facon à ne pas le depasser ou à ne pas le devancer. Video soon.. :)

valtos
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:55:01

salut, ca y´est j´en ai fini avec les defis et les ligues, pour l´instant j´ai une quinzaine de platine, et j´ai pu repérer des nivo ki seront semble-til bien chaud...pour obtenir la platine :/

le premier ki me vient à l´esprit, c´est un niveau de ligue ( me rapel plus du nom :/)

on est tout seul contre une équipe de singes en mode pièces, le premier arrivé à 25 pts

j´ai essayé de m´attaquer au singe seul d´après le radar pour ne pa me fair voler les pieces mais au final je n´ai eu ke la bronze :s
ya une technique ultime ? :P

Mithrandjir
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:59:16

le nom du niveau est banqueroute :ok:
et non je penses pas qu´il y ait d´ultime technique, il faut juste avoir de la chance, avoir le lance roquette, essayer de rester sur les hauteurs et ne pas avoir peur de foncer dans la mélée meme si ca t´enleves de la vie pour prendre l plus de pieces possibles avant les singes

remlosh1986
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:35

Ds et moi on a dejà fait une stat valtos :)
j´vais essayer de te chopper le lien :-)))

Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:03:49

hey valtos !
boh banqueroute, il est franchement pas dur pour la platine, y´a bien pire !
( je pense à bagarre dans la jungle et fini la plaisanterie, t´auras qu´à les essayer :) )

Rbvolution
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:03:52

je dirais que c pas de la chance , je l ai termine j ai fait platine;essaye de te caser quelque part et attend un petit groupe de singes(2,3)si ils sont plus , casse toi ou affronte les , si t y arrive , ainsi de suite;avec une bonne technique tu devrait y arriver

red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:20

Oui je vois ce que tu veut dire Wabs mais ça doit être super chaud à éxpliquer, parce que ça vient avec l´entrainement en fait.
Bon j´ai trop le démon je viens de taper 20 lignes de tips et je me rend compte que c´est incompréensible :malade: Comme je l´ai dit, il faut juste de l´entrainement, je vois pas quoi te dire d´autre... *Soupir*

red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:05:59

Je parle du maniement du chat of course

Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:07:03

c´est pas inutile, ça sert aux joueurs qui ont déjà un bon maniement du chat :)
m´enfin c´est pas le cas de tout l´monde ! :)

Shadem
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:07:44

C´est marrant le chat mais de là à m´acharner dessus...Bah on verra bien. :)

valtos
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:09:49

bagarre ds la jungle ca me di kelke chose, mai fini la plaisanterie ke dall...

je regarderai ca et je choperai les platines vite fai ^^

Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:10:49

bagarre dans la jungle : élimination au vietnam avec les mines, le lance-roquettes, etc
fini la plaisanterie : élimination dans spatioport avec juste le fusil du futur et les grenades

remlosh1986
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:11:10

Bon, Valtos, je la trouve plus alors je retape vite fait une technique :

spawn dans la petite cours avec le lance-roquette au centre, tu le prends et tu choppes les singes de la cours, puis tu sors, y´a une armure à droite et un plasma au fond du couloir. Tu le prends et tu choppes les groupes de singes au L-R et les singes tous seuls au plasma. Tu restes dans les parrages de l´endroit de départ et tu te contentes de patrouiller sur la bordure du haut.
Surtout ne pas descendre.

Bonne chance.

Rbvolution
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:13:08

quels temps avez vous fait pour bagarre dans la jungle et elimination spatioport?

KaMiKaZz
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:16:11

Jungle: 3:10
Spatioport: 2:12

:nah: no comments :) n´empeche, même si j´ai des temps de merde, j´trouve le niveau Astro assez cool :-p

valtos
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:17:51

ok merci remlosh je regarderai ca ce weekend

red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:20:09

Bon je vais réessayer, juste pour toi Wabs :coeur:

Chat démenage : bon c´est le niveau basique avec les tips de base donc. Bien sur il y´a pas de miracle, il faut de l´entrainement. Il est trés utile de contrebraquer, même si ce n´est que sensiblement, aprés quelques virages, c´est à dire que vous tournez un tout petit peu dans l´autre sens pour stabiliser le chat. Il faut aussi longer les murs autant que possible dans les tournant, et parfois les prendre à la Gran Turismo, c´est à dire bien large. Je ne vois pas trop quoi dire d´autre, en tout cas ne freinez jamais, ça sert à rien. Si nécessaire, lachez juste l´accelerateur.

Fais le tour : je ne m´y connais pas trop dans celui la. Dans mon 01:42.2 pourri je fonce comme un guedin en applicant les techniques de base et je ne me souci pas de me vautrer aprés les sauts, j´appuis juste sur B pour me relever rapidement et repartir. Mais j´ai vu dans une bonne vidéo sur le Live un joueur qui ralentissait avant les sauts en se servant du frein.

Chat Glisse : le 180° - Copyright Red, 2005.
C´est une super technique de virage qui permet de ne pas se vautrer en arrivant comme un boeuf. Fonce, puis lache l´accélerateur et donne un bon coup de stick pour te retrouver la tête à la place de la queu. Le chat tourne tellement vite qu´il n´as pas le temps de tomber. La glace continuera de te faire glisser et quand tu doit ralentir, accelère, vu que t´avance dans l´autre sens. J´utilise cette technique sur presque tous les virages de ce niveau, aprés faut voir vous même le bon moment pour taper le 180. Le 180 est indispensable pour bien prendre le second virage tel que je l´ai décrit dans ma strat, mais pour les autres je ne pense pas que ce soit obligatoire. Dailleurs pour ceux la je fait un 180 hyper rapide histoire de ralentir puis je repart direct dans le bon sens, mais je vous conseille de tester vous même pour piger un peu mieux.

:d) Bon c´est pas trés exhaustif et pas trés fabuleux mais l´entrainement est le plus important.

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page