Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
Beretta_Stylgun
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:21:29

40 euros sur ps2, gratuit si t´as la ps two ( la petite) après tu as l´abonnement annuel si t as la xbox :ok:

KaMiKaZz
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:26:28

Beretta, si tu ne m´envoies pas un mail d´ici demain en me donnant ta strat, je viens chez toi et je t´embrasse sur la bouche. ( autant dire que tu devrais t´magnier l´cul à me l´envoyer!)

:dehors:

Beretta_Stylgun
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:32:32

ok, je ne te donnerai pas la strat, étant donné que t´embrasser sur la bouche est mon rêve le plus cher :ok:

Shadem
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:34:23

Embrasser sur la bouche ?
Tu t´appelles pas Kamikazze pour rien. :fou: lol

KaMiKaZz
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:24:56

Beretta_Stylgun Posté le 05 avril 2005 à 20:32:32
ok, je ne te donnerai pas la strat, étant donné que t´embrasser sur la bouche est mon rêve le plus cher

Bon, j´t´embrasse mais ca te fera 100 euros. Après tout, si c´est ton rève, j´prefere me faire un chti profit! :-p

Link1910
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:41:42

Au fait Kami j´ai fait 2:30.0 avec ta strat sur Prox of Mox! :-)))

Mithrandjir
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:46:32

lol tout le monde fait le meme temps ac cette strat! juste bon pour la platine^^ pile poil parfait, enfin ca fait peur quand meme quand on voit 29 sur le compteur de temps

red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:41:12
      • Chat Glisse - The cat´s pajamas ***

:d) Sub 01:40.0 strat

Bon, ça va être assez difficile à éxpliquer à l´écrit, mais je vais essayé. Déja, enlever la musique pourrie du jeu et mettez un bon CD, histoire de ne pas pêter une durite.

- Premier checkpoint : Bon la rien de spécial, allez tout droit.
- Deuxième checkpoint, derrière la tour : Voici une des nouveautées de cette strat, que j´ai découvert sur une vidéo du Live. Ne passez pas par la gauche, en suivant le chemin normal. Foncez à droite de la tour, puis lachez l´accelerateur pour faire un 180°. Vous continuerez de glisser, ensuite appuyer sur l´accelerateur à nouveau pour frêner, prenez le checkpoint et dirigez-vous vers le prochain checkpoint en passant par la droite de la tour. Ca semble dur écrit comme ça, mais c´est trés simple. Ce sera à vous de voir quand tourner et quand accelerer.
- Troisième checkpoint : Foncez dessus comme un taré puis refaite un trés rapide 180° pour ralentir et repartez directement directement vers le prochain checkpoint.
- Quatrième checkpoint : La aussi, je fait un petit 180°. Rien de plus efficace.
- Cinquième checkpoint : Héhé, alors la c´est le point le plus important de la strat, parce que jusqu´ici y´a rien eu de vraiment incroyable. J´ai découvert ça par moi même, pas par le Live, mais je pense que Kami l´as trouvé lui aussi. Le truc c´est qu´il ne faut pas prendre le saut. Passez assez prés du checkpoint, à droite, tout en évitant le poteau et ça le prendra.
- Sixième checkpoint : Comme au deuxième, je fait un 180° assez tot et je réaccelere quand je suis prés du checkpoint, mon chat lui étant parallèle. Ce n´est pas obligatoire pour un bon temps je pense.
- Septième checkpoint : Si c´est le premier tour ou le deuxième tour, coupez un peu au début mais revenez sur le chemin avant le checkpoint pour bien commencé votre prochain tour. Au troisième tour, foncez.

Mes meilleur temps au tour
1er tour : 34.3
2eme tour : 31.6
3eme tour : 31.7

Mon temps et actuelle WR : 01:39.5
Le sub 01:40.0 demande quand même un peu de patience.

Beretta_Stylgun
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:53:18

red-rock Posté le 06 avril 2005 à 13:41:12

      • Chat Glisse - The cat´s pajamas ***

Le sub 01:40.0 demande quand même un peu de patience.

Surtout pour Kami :-p

KaMiKaZz
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:06:54

J´ai testé hier ( enfin, pas ta strat, j´ai simplement joeur et je n´ai claqué que des 1:50 et un seul sub1:50.0.. mais bon, j´ai pas joué plus de 20/25 minutes donc le temps que je sois chaud, j´ai changé de niveau :)

«J´ai découvert ça par moi même, pas par le Live, mais je pense que Kami l´as trouvé lui aussi. Le truc c´est qu´il ne faut pas prendre le saut. Passez assez prés du checkpoint, à droite, tout en évitant le poteau et ça le prendra.»

T´essayeras de passer à gauche, c´est bcp plus chaud mais ca t´evites de devier de trajectoire :) Par contre, j´ai jamais reussi à faire le combo sur les trois tours.. à chaque fois j´ai deux bons tours et le troisieme, je le nique completement, vu que j´veux aller trop vite et j´me prend un poteau :-)

Pour le truc checkpoint de la tour, je ne savais pas du tout.. j´ai pas trop compris mais en relisant, j´pense que ca devrait l´faire. Au pire j´verrai ca sur le live ( ca donne quoi d´ailleurs, sur le live, le meilleur temps?)

«link: pox of mox» cool! content pour toi :fier:

red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:08:53

Le meilleur temps sur le Live est pas super, un truc du genre 01:47 ou 01:45 je crois. En fait ils prennent encore tous le saut.

link37
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:12:30

c bon jai reussi trop lol la strat ke jai pris pr
tuts alors il fo etre 2 chacun prnd une partie de la manette et ssoccupe de sa camera bien sur si votre compagnon est pas doué ba faite le tt seul
exemple je le fait avec ma soeur a 1000 point il tue la droite et donc je me retrouve tt seul et je 6000 bizar g t en forme lol

Perfectjoe
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:13:06

C´est cool toutes les strats qui arrivent, vivement qu´on est un modéro. :ok:

Link1910
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:00:52

Une video serait bien utile pour les niveaux de chats car j´ai pas tout compris!
Par contre le truc de la tour en haut de la montée de départ je l´ai appris pas hasard sauf que j´ai pas ralenti! :fou:

Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:08:56

J´adore les deux premières lignes de ta strat Red ! :-d
Pour la strat en elle-même, par contre, tu pourrais pas donner des détails d´un point de vue plus directement technique ? Je veux dire sur le maniement du chat en lui-même, comment tu négocies les virages ( frein pendant combien de temps ? coup sec ? relachage de l´accélérateur ? tourner comment ? joystick par coup sec ? comment gérer quand le chat commence à pencher ? etc etc).

Parce qu´en fait, en lisant ta strat, j´me rends compte que ça parait très naturel pour toi ou Kami, mais personnellement et je sais que c´est le cas pour d´autres personnes aussi, sans même parler du chemin à prendre, ou prendre les checkpoints etc, je galère avec le maniement du chat, qui est assez particulier et j´aimerais bien quelques conseils " d´adaptation" pour que justement ensuite la conduite devienne naturelle et que je puisse me concentrer sur la strat en elle-même.

Je sais pas si tu vois ce que j´veux dire, et si tu vois j´imagine que c´est pas simple à expliquer car ça doit être une somme d´observations qu´on intègre intuitivement, mais bon si t´y arrives, ce serait génial ! :-d

Link1910
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:11:26

Ouais moi je vois ce que tu veux dire Wabs car moi aussi j´arrivepas trop a manier le chat! Des qu´il se prend une bosse, il commence a osciller et la je sais pas quoi faire alors je commence a tourner et la...CRASH! :fou:

remlosh1986
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:15:36

Moi je fais pas le difficile, j´attend les premières vids :)
Je me rend compte que en arrivant en retard sur TS2, même en lisant les strats du forum, j´arrivais pas à grand chose. Et comme l´a posté Joe : " c´est pour ceux qui n´ont pas envie de lire, ou qui, comme sam, n´ont pas compris les strats" Y´a les vidéos, et avec ça on comprend du premier coup ( ou du deuxième allez :) ) .
Sauf pour PITN j´avoue, où on voit bim bam boum et 4.7 s´afficher :p)
Mais donc voilà, patientez p-e encore un peu histoire que les vids des 3 chats arrivent et qu´on voie vraiment ce qu´il faut faire :)

Link1910
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:18:31

Ouais moi aussi quand je suis arriver sur le forum TS2, yavait déja toutes les vid´ des meilleurs scores!
Et la je suis au début, donc sa fait bizare de commencer en meme temps que les autres, sans strat! :)

Wabs
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:18:48

Hmmm pour les chats, à mon avis, c´est plus du style Astrolander : ce qu´il faut comprendre pour maitriser le niveau est assez informel. Tu peux très bien voir ce que fait le type sur la vidéo et pas réussir à le produire parce que tu n´as pas véritablement assimilé le fonctionnement du jeu ( en terme de gameplay poussé). Bref, je pense que les simples conseils de Red ou Kami pourraient déjà bien aider. :)

remlosh1986
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:22:32

Sur ce point ( la comparaison avec Astro) je suis d´accord là !
J´ai eu beau matter 36 fois les vids d´Anael, mon score en Facile est toujours pire que son Hard :)
Et maintenant que tu compares les 2 niveaux, je comprend tes besoins :)

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page