Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
red-rock
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:58:32

Merci Joe! :-) Je choppe d´abord la platine puis je fré un sup une heure plus tard :p)

Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:59:35

De toute façon, j´y passerai 10h si il faut, mais j´aurai ce RF ! :fou: :fou: :fou:

Beretta_Stylgun
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:56:50

Strat nouveau MIG:

Prenez uniquement le respawn dehors ( celui le plus, éloigné de votre base). Prenez tout de suite à gauche et récupérez les grenades. Continuez à avancer, ne tuez aucun des lapogne. Coupez le plus possible en longeant le mur de droite. Quand vous arrivez en haut tournez tout de suite à gauche, mitraillez le premier bidon puis celui derrière le petit batiment, rechargez. Tirez une grenade sur chaque bidon ( dans le recoin) et prenez la caisse de grenade. Là vous verrez le bidon de l´étage, la partie supérieure est au dessus du muret: dépêchez vous de viser et de le mitrailler! Entrez dans le batiment et lancez trois grenades le plus vite possible. Sortez du batiment et allez mitrailler le dernier bidon dans le coin tout à droite de la zone ( c´est le bidon qui fait perdre le plus de temps )

avec ça c´est facile de faire 40 ou 41... en gérant un peu c le sub 40!^^

Link1910
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:27:58

Quelqun a une strat pour le troisieme défis des vitres ?
Car j´ai galeré pour avoir la bronze :fou:

red-rock
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:30:15

Je l´ai mis sur le topic d´aide, perso j´ai eu la platine au troisième essai... :doute:

Link1910
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:46:24

Merci Red j´ai lu la strat!
C´est un peu flou la fin quand meme!

red-rock
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:39

Dsl, j´ai fait de tête alors que j´ai fait le niveau que 3 foix dans ma vie alors...

red-rock
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:07:13

C´est l´heure de filer - FACILE, NORMAL
Time to Split - EASY, NORMAL

Commence par shooter le deuxième soldat pour pas qu´il te gène aprés. Ensuite il va bientot y avoir 3 splitters sur le lieu d´un crash, tu le premier qui vient et tu aussi le troisième pour pouvoir passer direct sur l´épave et aller de l´autre coté du canyon. La il va y´avoir quelques splitters, personellement je tu le premier pour passer et je tire quelques balles sur le dernier sans le tuer par pas qu´il me ralentisse. Te voila à une nouvelle zone, avec deux splitters armés de fusil plasma. Shoote le premier sans le tuer pour pas qu´il te ralentisse. Au dond t´en as encore un et un autre avec un SF bien chiant, celui la tu peut le tuer et l´autre avec son plasma tire lui juste quelques balles pour qu´il te booste un peu aprés. Tu va voir un crash en temps réel et de nouveaux splitters vont arriver en face, tu le premier avec son plasma dés qu´il se présente et tu également les deux autres avec leur SF, laisse le dernier plasma vivre pour qu´il te booste. Tu choppe un sniper, dégomme les deux premiers types tout en marchant, puis aprés le tournant tu te fera méchament booster par leurs remplaçants. T´arrives maintenant dans la zone de la tourelle, tu les trois premiers splitters au plasma puis place toi à la tourelle, la c´est à toi d´assurer. les splitters arrivent par vague : d´abord par le barrage, puis par le Sud, à nouveau par le barrage et peu aprés par le Sud. Quand il en reste 1 ou 2, quitte la tourelle et tu les tout en dirigeant vers le barrage. Te voilà finalement dans la dernière zone, dégomme vite les deux premiers puis tuent les nouveaux arrivants aussi vite que possible. Elimine les derniers tout en te dirigeant vers la porte.

Mon temps en facile : 03:32.8 , à améliorer.
Trés facilement réalisable : sub 03:40.0
Sub 03:30.0 largement possible.

Pour le normal ça vari un peu car les splitters sont plus résistants, j´ai fait 03:47 mais j´ai trés peu essayé. Pour le difficile, je ferait une nouvelle strat.

Voilà :ok:

remlosh1986
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:25:35

SCOTLAND THE BRAVE / BRAVOURE A L´ECOSSAISE

Démarrez vers la droite, longez la falaise puis la petit maison. Face à la mitra, 2 possibilités, l´une dur à faire mais plus rapide : au moment où le garde se dirige vers la mitra, choppez-le au vol à coup de flingue pour qu´il soit freiné et passez par la gauche, il rejoindra ensuite la mitra et va vous booster. L´autre plus facile mais plus lente : passer par la droite en straffant.
une fois arrivé à l´entrée du chateau tourner directement à droite. *Petite cinématique* Continuez en face jusqu´à l´escalier et tuez le 1er garde qui descend pour prendre son arme au passage. Arrivés en haut, traversez le pont et allez au bout pour activer le levier ( appuyez 2X de suite pour passer la cinématique). Au retour *petite cinématique* tirez sur les gardes qui vous dérangent. Arrivé en bas - 1er point problématique - il ne faut pas que la tourelle du bateau ne vous touche. Recommencez si c´est le cas ( c-a-d quitter et revenir). Sortez du chateau et foncez ( tout en changeant d´arme revenir à vos poings) prendre le volant du camion. Pour que la grille se défonce mieux, mettez vous plus à gauche qu´au centre sinon la porte de gauche restera coincée. Arrivés tout près du pont, quittez le camion et utiliser votre engin pour abaisser le levier, postez vous devant la passerelle en visant le type pour le chopper tout en traversant. Ensuite choppez les 2 types un peu plus haut, le type après le virage à gauche, prennez le virage à droite bien à l´intérieur pour esquiver le baril, puis choppez les 2 types plus haut. Prennez le TNT au bout et placez le sur la porte. - 2e point problématique - Tirez directement dans le TNT pour qu´il explose plus vite, seulement il arrive que Ash se pointe juste à ce moment là et clamse avec.
Un fois dans le chateau, y faut connaitre le chemin par coeur et speeder. Passez la cinématique du Cortez. Un fois dans l´ascenseur, vers les 2/3 de la montée, appuyez sur " avant" avec le stick et dès que vous verez " point d´étape" mettez pause et faite " revenir au point d´étape". Vous vous retrouverez en haut, là tuez le garde à gauche et continuez votre course folle. Il ne faut pas sauver la reine de la jungle! Arrivés dans la cours du tank, allez directement à gauche prendre les roquettes et le TNT. Mettez la fonction secondaire de l´arme. Dès que le tank est totalement sorti, tirer dessus et allez placer le TNT derrière.
Pour le mode NORMAL, il faut 2 TNT, l´autre se trouve à gauche de l´entrée de l´ascenseur, il est possible de placer les 2 sur la temps d´un seul " callage".
Une fois le TNT placé ( le 1er ou le 2e) entrez dans l´ascenceur et tirez à nouveau vers le tank pour que le TNT explose et que vous puissiez descendre. En bas, inutile de vous dire qu´il faut prendre la passerelle de droite :p) et d´ouvrir la porte le plus vite possible :-d

Mon temps ( légerement améliorable) : 4.40.0 ( meilleur temps pour le moment)
Temps facilement faisable : sub 4.50
Meilleur temps réalisable : 4.37/8

J-Fr
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:01:50

je vais faire ma premiere strat ^^(elle est mini lol )

Bunker a missiles
Des le depart aller dans l´egout ( un des couloirs avec de l´eau ) avec un cul de sac et une sulfateuse prenez la et tuer tous ceux qui viennent

j´ai eu la platine en 1st try ^^´ avec ca
y´avait qu´un gars de bruler et il venait tout le temps sur moi

Keshiro
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:23:40

BOXING CLEVER / BOITE MORTELLE
Sup 1.000.000.000.000 strat

Tout d´abbord, virez toutes les boites sauf une en haut des escaliers.
Ensuite, tournez en rond autour de la pièce pour que tous les zombis soient au centre et pas dans les escaliers, tuez-en un avec la boite restante et prennez sa tête. Placez vous face à un groupe de zombis et lachez le tir une fraction de secondes puis réappuyez, relachez, réappuyez, en visant à chaque fois un autre visage de façon à ce que ca face office de combo. Un combo X6 donne environ 200K, il est possible de faire la platine en 2 vagues. Un bon combo demande un peu d´entrainement. Les combos X4 et X5 donnent déjà pas mal de points.

En 5 vagues j´ai fait 400k et c´est pitoyable.

Kitakaze
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:25:59

Jolie strat !

[Dark_Master]
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:05:44

DEFIS

-Classique Histoire de TimeSplitters-

Hart, le retour.

Ce défi ce passe sur la map " Spacioport" où il s´agit de récuperer le cristal et de revenir dans le portail le plus vite possible.
Au début, courez vers la gauche en faisant demi-tour pour fragger le 1er robot gardien de prison. Un fois fait, prenez la porta a votre droite ( là d´où le robot venait) et fraggez le type qui se cache dans l´angle sans vous arretez. Deux autres robot déboulent, éliminez-les sans vous arrêter le pls vite possible. Continuez, là, un autre se cache dans l´angle. Head-shot. Regardez le couloir a gauche et fraggez les 3 robots ( sans y penetrer). Continuez par le chemin qui descend a reculons pour butter les 2 droides sortis de la porte de droite. Retournez vous rapidement pour eliminer les 2 snipers et le robot gardien de prison. Continuez ( par la gauche) et là, 2 robots apparaissent de chaques cotés. Double head-shot.
Ensuite, allez a droite et deux gros Promoteus SD/7 apparaissent. " Head-shootez" celui du fond, et, tout en vous retournant et en reculant, butez l´autre et prenez la sulfateuse du 1er que vous aurez tué. La porte doit s´ouvrir. Prenez la sulfateuse et eliminez les deux petits robots qui arrivent. Là, va faloir être trés rapide et avoir un bon timming pour courir en marche arriere plus tard sans se prendre de murs. Ensuite, tuez la tourelle qui se trouve sous l´avion puis head-shootez les 2 autres Promoteus; et les 2 robots qui arrivent par la passerelle. Retournez vous et tuez les 3 qui se trouvent sur le balcon de gauche ( ou de droite si vous êtes déjà de dos), retournez vous rapidement et montez la passerelle a reculons pour eliminer ceux qui arrivent par en bas.
Courez ensuite du coté ou y´a tout peins de robots qui vous visent ( a gauche de la passerelle une fois en haut donc) tout en les dégommant. La porte rouge doit s´ouvrir. Si ce n´est pas le cas, retournez vous et tuez trés rapidement ceux qui vous manque.
Une fois la porte passée, descendez et allez vers la droite pour ensuite emprunter le couloir rouge qui descend ( sans tuer personne, ceux de derriere vous feront un peu de boost). Vous vous retrouvez nez-à-nez avec un robot équipé d´une sulfateuse. Tirez lui dans le pieds pour le distraire le temps de passez a coté de lui ( essayez de ne pas le tuer, il vous fera un peu de boost pour monter et sortir du couloir). Donc, montez et sortez par la droite. Ho! le cristal! Prenez-le et faites demi-tour rapidement. Redescendez par le couloir de là ou vous êtes venus et cette fois ( ça vous fera plaisir amis bourrins^^), nottoyez cet endroit!!
Remontez rapidement a droite en flinguant les timesplitters qui vous genent, remonter l pente de goucge en elimnant tout le monde ( sauf ceux de derriere) et prenez vite le portail! Voila!

Mon score ( record mondial sur le live): 1:43.5
Platine à: 2:00.0
Score trés facilement réalisable: sub 2:00.0
Score réalisable en s´entrainement un peu: sub 1:50.0 voir sub 1:45.0.

Voila! La prochaine strat: niveau d´assaut sur prison martienne ( record du live aussi: 1:33.6 :cool: )

Perfectjoe
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:10:29

Assaut sur prison martienne, on est plein à faire sub 1:30, donc ils savent pas jouer sur le live ! :-p :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:12:28

" Mon score ( record mondial sur le live): 1:43.5 "

Y´a un probleme dans la phrase la nan ?

Le record du live est loin d´etre le record mondial actuel...
Silent Thunder a 1:33.4

Quand a l´assaut sur la prison martienne j´ai 1:13.0

( Je ferai un strat bientot)

[Dark_Master]
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:12:28

Ok si tu veut mais je l´ai fait en 5mn alors en jouant 15-20mn le sub 1:30.0 ça va tout seul :ko:

[Dark_Master]
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:13:32

Le truc qui fait tout foirer en general et qui enerve c´est quand tu trouve pas le mec dans les celules lol

[Dark_Master]
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:14:38

Quand je dis record mondial c´est sur le live parce que au moin y´a les rediffs et donc pas de tricheurs :-p

Perfectjoe
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:17:32

Nous non plus ya pas de tricheurs. Quand je dis qu´on est plein, c´est que des personnes de confiance ( sauf ds, c´est un gros mitho ce gars :-p ) . Et ST a fait 1:33.4 sur le live, donc t´as pas le record :ok:

[Dark_Master]
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:21:59

Dsl mais je vois aucun ST sur le classement. Le n°1 est un certain MastaKilla38^^

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page