Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
Perfectjoe
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:23:19

ah sorry, je me suis planté, j´ai cru que ds avait dit que ST avait fait son record sur le live. Donc tu as raison, tu as le record... du live :-p

[Dark_Master]
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:24:52

Ben record du live ça me suffit parce que j´aurais jamais assez de patience pour m´acharner et faire le record de ngc-elits^^

KaMiKaZz
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:07:38

Bande de schtroumph! ST il joue sur PS2! rahhlala..

-Obscure-
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:38:52

:up:

J-Fr
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:39:10

:up:

KaMiKaZz
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:31:40

ABSOLUTELY POTTY/ASH-TÈQUE - Sub1:10 strat

Tout droit, à gauche, à gauche ( 4)(sans vous arretez), tout droit ( 5), à gauche ( 7), alignez rapidement le pot du singe ( 8), faites une vite escapade à gauche, tout en tournant pour aligner le 9e ( 9). 180 degré, sautez en bas tout en poussant le pot qui est en haut ( 10), placez-vous de facon à faire un double pot, en un tir ( 12). Après dirigez-vous sur votre droite et essayez de faire 1 tir = 2 pots ( 14)(ca m´arrive pas souvent et c´est pas grave). Là avancez dans le couloir, 1 tir pour deux pots sur la droite, idem sur la gauche ( 18). Après, il doit vous rester 3 pots et quelques balles [dès que vous avez un temps mort, même bref, il faut recharger], essayez de boucler ca en 2 tirs ( 21). Tournez à gauche et preparez vous pour le singe, alignez-le ( 22) et directement, sans perdre de temps ( en train de recharger, oubliez pas) tournez à droite et buttez le pot de loin, avec votre viseur ( 23). [recharge] Là vous allez sur la plateforme et, tout en rechargeant, vous poussez le pot ( 24) et vous vous dirigez en diagonale droite vers les deux pots qui sont cachés. Essayez de les casser en 1 tir ( de loin) sinon faites vous l´autre de plus proche ( 26). Continuez tout droit et tirez sur le pot qui est dans le coin ( 27). Tout en rechargeant, pour le pot qui est un peu plus en hauteur sur celui qui est plus bas, ils devraient s´auto-briser ( 29). Alignez les 3 potes restants, en face de vous avec, si possible, un maximum de deux balles. sinon c´est pas grave. ( 32). Là vous montez la pente et degommez le pot qui est à votre droite ( 33) et tout en rechargeant, vous devez pousser le 2e pot, qui se trouve à droite, sur le 3e ( 35). là revenez sur vos pas ( vers les escaliers) et degommez celui qui est près de vous ( 36). Juste avant et dans les escaliers, il y a deux pots, poussez-les pour qu´ils tombent en bas et, ainsi, degommer le max de pots. Finissez le boulot ( 41). Finalement, buttez le singe qui arrive ( 42). [n´oubliez pas de recharger lorsque t´as un temps mort). Remontez et alignez les deux pots restants de cette section, si possible en 1 tir mais, si en 2, c´est pas dramatique du tout ( 44). Là retournez-vous et dirigez-vous vers le trou. Laissez-vous tomber et regardez à votre gauche pour le singe qui arrive, degommez son pot ( 45). Retournez-vous un petit peu et essayez du mieux que vous pouvez de degommer les 3 pots en 2 tirs ( 48). [recharges]. Là finissez les trois restants le plus vite possible en visant de loin pour le dernier, histoire de gagner qqs dizieme ( 51). :ok:

Mon temps: 1:01.7
WR actuel: 1:01.7
Facilement: 1:10.x
Difficilement: 1:00.0

remlosh1986
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:07:17

Tip pour ce level : sachez que vous pouvez exploser les jarres en les poussant avec votre corps, c´est assez interessant pdt qu´on recharge :ok:

Bbowser
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:07:08

Quelle page pour la strat des vaches folles ?

KaMiKaZz
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:53:47

rem´: t´as lu ma strat ou non? si oui, tu t´appercevras que c´est dit à quel moment et comment les pousser :-p

remlosh1986
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:03:35

:o))

:honte: j´avais pas lu...

KaMiKaZz
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:09:50

1:01.7, c´est chaud sans pousser de pots.. :fier:

KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:25:03

A POX OF MOX/MAUDIT SOIT MOX

Voici une strat qui vous va vous permettre de faire facilement 2:30.0. Je donnerai des conseils quant à l´eventuelle strat qui donnerai 2:15.0. Alors.. Dès le début, prennez la zone qui est à côté de vous et passez par la porte qui est juste à côté. Continuez tout droit, tournez à droite, puis à gauche, puis à droite, prennez la deuxieme zone et dirigez vous vers la sortie, sur votre gauche. En montant la pente, vous verrez tous les Moxs à votre gauche. N´en tenez pas compte, ils sont de l´autre côté du mur.. ^^ Une foix dehors, virez à gauche et dirigez-vous vers les escaliers ( qui n´en sont pas d´ailleurs..). Descendez et allez tout droit prendre la 3e zones. Profitez-en pour prendre le fusil plasma qui se trouve juste à côté. Si vous avec fait tout ca assez rapidement, les Moxs devraient à peine être en train de sortir, de l´autre côté de l´endroit où vous vous trouvez. Tuez-les tous le plus rapidement possible et continuez votre chemin à l´interieur. Utilisez votre radar pour allez chercher la 4e zone. Une fois cette zone aquise, vous avez le choix d´assurer le coup et de faire 2:30.0 ou bien de tenter le 2:15.0. N´ayant pas encore ce temps, je ne peux que vous donnez conseil. À l´allez, en allant vers la 4e zone, vous traversez une pièce vide où se trouve un bonus de vitesse, à votre droite, prenez-le. Après avoir pris la 4e zone, attendez un peu que la premiere vague ( tout en avancant) de Moxs arrive, tuez cette derniere ( la vague hein!) et straffez jusqu´à la 5e base. Si vous vous y prennez bien, vous devrez marquer minimum une fois avec les 5 zones. Après, je ne peux rien vous dire de plus.. J´ai entendu parler d´un eventuel suicide, qui vous permettrez de revenir rapidement sur vos pas mais je n´ai pas encore testé, libre à vous de tenter le coup. Je pensais aussi à ca: après avoir marquer pour la premiere fois avec lez 5 zones, revenez rapidement dans le couloir de la 4e zone et attendez que 2-3 vagues de moxs passent. Une fois éliminée, revenez encore plus loin et allez reprendre le bonus de vitesse, en esperant qu´il s´y trouve. Et continuez normalement.. ( c´est à dire surveillez la 4e zone et allez chercher la 5e, à la kamikaze). Autre chose: Pour les autres zones, ne vous en faites pas, vos ennemis ne peuvent les prendre car renaissent absolument ( enfin, non, mais si vous suivez la strat, ils viendront toujours vers vous) à leur base ( 5e zone). Voili voilou! ^^ Enjoy and good luck :ok:

Shadem
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:26:30

Merci. :ok:

KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:27:46

De rien! Mais tu sais, ca me ferai encore plus plaisir si tu arrivais, toi, à avoir 2:30.0 :oui: là je serai satisfait :)

Shadem
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:28:52

C´est dans le mode arcade ça hein ?

KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:30:59

Voui, le premier niveau de la ligue classique. :-))) bonne chance! ( si tu essayes)

Shadem
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:32:36

J´ai fait 2:30 en deux ou trois essais donc la platine.

J-Fr
Niveau 9
04 avril 2005 à 13:30:12

vous pouvez faire une strat pour le defi ou faut casser les bouteilles ( je crois que c´est Quand le chaton n´est pas la.. )

KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:14:41

Ok, je ferais ca ce midi si j´ai le temps mais avant tout, je doit ecrire une strat pour Brutalité Virtuelle. Donc au pire, ce sera pour demain. :-)))

Link1910
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:24:00

Lol moi pour prox of mox je me suis arreter dehors et j´ai pas chercher a avoir les autres zones donc j´ai eu la argent!
Tout a l´heure, j´appliquerais ta strat! :-)))

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page