ah sorry, je me suis planté, j´ai cru que ds avait dit que ST avait fait son record sur le live. Donc tu as raison, tu as le record... du live
Ben record du live ça me suffit parce que j´aurais jamais assez de patience pour m´acharner et faire le record de ngc-elits^^
Bande de schtroumph! ST il joue sur PS2! rahhlala..
ABSOLUTELY POTTY/ASH-TÈQUE - Sub1:10 strat
Tout droit, à gauche, à gauche ( 4)(sans vous arretez), tout droit ( 5), à gauche ( 7), alignez rapidement le pot du singe ( 8), faites une vite escapade à gauche, tout en tournant pour aligner le 9e ( 9). 180 degré, sautez en bas tout en poussant le pot qui est en haut ( 10), placez-vous de facon à faire un double pot, en un tir ( 12). Après dirigez-vous sur votre droite et essayez de faire 1 tir = 2 pots ( 14)(ca m´arrive pas souvent et c´est pas grave). Là avancez dans le couloir, 1 tir pour deux pots sur la droite, idem sur la gauche ( 18). Après, il doit vous rester 3 pots et quelques balles [dès que vous avez un temps mort, même bref, il faut recharger], essayez de boucler ca en 2 tirs ( 21). Tournez à gauche et preparez vous pour le singe, alignez-le ( 22) et directement, sans perdre de temps ( en train de recharger, oubliez pas) tournez à droite et buttez le pot de loin, avec votre viseur ( 23). [recharge] Là vous allez sur la plateforme et, tout en rechargeant, vous poussez le pot ( 24) et vous vous dirigez en diagonale droite vers les deux pots qui sont cachés. Essayez de les casser en 1 tir ( de loin) sinon faites vous l´autre de plus proche ( 26). Continuez tout droit et tirez sur le pot qui est dans le coin ( 27). Tout en rechargeant, pour le pot qui est un peu plus en hauteur sur celui qui est plus bas, ils devraient s´auto-briser ( 29). Alignez les 3 potes restants, en face de vous avec, si possible, un maximum de deux balles. sinon c´est pas grave. ( 32). Là vous montez la pente et degommez le pot qui est à votre droite ( 33) et tout en rechargeant, vous devez pousser le 2e pot, qui se trouve à droite, sur le 3e ( 35). là revenez sur vos pas ( vers les escaliers) et degommez celui qui est près de vous ( 36). Juste avant et dans les escaliers, il y a deux pots, poussez-les pour qu´ils tombent en bas et, ainsi, degommer le max de pots. Finissez le boulot ( 41). Finalement, buttez le singe qui arrive ( 42). [n´oubliez pas de recharger lorsque t´as un temps mort). Remontez et alignez les deux pots restants de cette section, si possible en 1 tir mais, si en 2, c´est pas dramatique du tout ( 44). Là retournez-vous et dirigez-vous vers le trou. Laissez-vous tomber et regardez à votre gauche pour le singe qui arrive, degommez son pot ( 45). Retournez-vous un petit peu et essayez du mieux que vous pouvez de degommer les 3 pots en 2 tirs ( 48). [recharges]. Là finissez les trois restants le plus vite possible en visant de loin pour le dernier, histoire de gagner qqs dizieme ( 51).
Mon temps: 1:01.7
WR actuel: 1:01.7
Facilement: 1:10.x
Difficilement: 1:00.0
Tip pour ce level : sachez que vous pouvez exploser les jarres en les poussant avec votre corps, c´est assez interessant pdt qu´on recharge
Quelle page pour la strat des vaches folles ?
rem´: t´as lu ma strat ou non? si oui, tu t´appercevras que c´est dit à quel moment et comment les pousser
j´avais pas lu...
1:01.7, c´est chaud sans pousser de pots..
A POX OF MOX/MAUDIT SOIT MOX
Voici une strat qui vous va vous permettre de faire facilement 2:30.0. Je donnerai des conseils quant à l´eventuelle strat qui donnerai 2:15.0. Alors.. Dès le début, prennez la zone qui est à côté de vous et passez par la porte qui est juste à côté. Continuez tout droit, tournez à droite, puis à gauche, puis à droite, prennez la deuxieme zone et dirigez vous vers la sortie, sur votre gauche. En montant la pente, vous verrez tous les Moxs à votre gauche. N´en tenez pas compte, ils sont de l´autre côté du mur.. ^^ Une foix dehors, virez à gauche et dirigez-vous vers les escaliers ( qui n´en sont pas d´ailleurs..). Descendez et allez tout droit prendre la 3e zones. Profitez-en pour prendre le fusil plasma qui se trouve juste à côté. Si vous avec fait tout ca assez rapidement, les Moxs devraient à peine être en train de sortir, de l´autre côté de l´endroit où vous vous trouvez. Tuez-les tous le plus rapidement possible et continuez votre chemin à l´interieur. Utilisez votre radar pour allez chercher la 4e zone. Une fois cette zone aquise, vous avez le choix d´assurer le coup et de faire 2:30.0 ou bien de tenter le 2:15.0. N´ayant pas encore ce temps, je ne peux que vous donnez conseil. À l´allez, en allant vers la 4e zone, vous traversez une pièce vide où se trouve un bonus de vitesse, à votre droite, prenez-le. Après avoir pris la 4e zone, attendez un peu que la premiere vague ( tout en avancant) de Moxs arrive, tuez cette derniere ( la vague hein!) et straffez jusqu´à la 5e base. Si vous vous y prennez bien, vous devrez marquer minimum une fois avec les 5 zones. Après, je ne peux rien vous dire de plus.. J´ai entendu parler d´un eventuel suicide, qui vous permettrez de revenir rapidement sur vos pas mais je n´ai pas encore testé, libre à vous de tenter le coup. Je pensais aussi à ca: après avoir marquer pour la premiere fois avec lez 5 zones, revenez rapidement dans le couloir de la 4e zone et attendez que 2-3 vagues de moxs passent. Une fois éliminée, revenez encore plus loin et allez reprendre le bonus de vitesse, en esperant qu´il s´y trouve. Et continuez normalement.. ( c´est à dire surveillez la 4e zone et allez chercher la 5e, à la kamikaze). Autre chose: Pour les autres zones, ne vous en faites pas, vos ennemis ne peuvent les prendre car renaissent absolument ( enfin, non, mais si vous suivez la strat, ils viendront toujours vers vous) à leur base ( 5e zone). Voili voilou! ^^ Enjoy and good luck
Merci.
De rien! Mais tu sais, ca me ferai encore plus plaisir si tu arrivais, toi, à avoir 2:30.0 là je serai satisfait
C´est dans le mode arcade ça hein ?
Voui, le premier niveau de la ligue classique. bonne chance! ( si tu essayes)
J´ai fait 2:30 en deux ou trois essais donc la platine.
vous pouvez faire une strat pour le defi ou faut casser les bouteilles ( je crois que c´est Quand le chaton n´est pas la.. )
Ok, je ferais ca ce midi si j´ai le temps mais avant tout, je doit ecrire une strat pour Brutalité Virtuelle. Donc au pire, ce sera pour demain.
Lol moi pour prox of mox je me suis arreter dehors et j´ai pas chercher a avoir les autres zones donc j´ai eu la argent!
Tout a l´heure, j´appliquerais ta strat!