Yup à tous, je reprend l´idée du topic de Sam pour TS2, mais le pauvre est tellement overbooké qu´il est plus trop chaud pour updater son site, donc je prend les choses en mains.
Même principe donc, vous m´envoyez par mail une photo de vous ( oui de vous de préférence, votre chien il est surement très mignon mais on s´en fout ) et si possible assez récente. Vous pouvez aussi m´envoyer le lien de la photo si celle-ci est déjà sur le net.
Mon mail est le suivant : remlosh@hotmail.com et il se trouve sur mon pseudo aussi.
Pour l´adresse du site, après plusieurs heures de discution avec les forumeurs disponibles ce matin, après être passés par " tofsplitters" ; " tsfpics" ; " phototsfp" ; nous sommes arrivés à quelques chose de totalement hors sujet mais bien plus mnémotechnique.
L´adresse sera donc la suivante : http://www.wabsauxchiottes.fr.st
J´attend vos photos !
PS.: pour ceux de TS2, essayez de varier et de m´envoyer quelque chose de new merci !
envoyé!
ptdrrrrrrr le nom du site!
excellent le nom du site! en effet très memotechnique
Je t´enverrai une des miennes plus tard, probablement demain. Elle peut etre un peu plus grande que sur les photos de Ts2?
Au fait, le background va faire mal aux yeux au bout de 30 photos.
Heu moi àa bug, ça fait comme le site de sg, y´a une minuscule fenêtre avec des frames ( je crois que c´est comme ça qu´on dit ) ...
ca me fait pareil que red
normal vous avez des macs!
moi ca s´affiche meme pas, tout comme tout les sites en ulimit ou un truc dans le genrre.(.fr.st) donc y´a l´arriere plan blanc et le titre du site en haut dans la fenetre, mais sinon rien.defois, y´a la pub mais que la pub. et ca me fait ca avec TOUT LES SITES EN . FR.ST ! !! j´ai firefox et j´ai essayé avec internet explorer: MEME CHOSE!
ça marche sur Mac
Ca bug . ..
faut recliquer sur le liens alors et directement ouvrir votre fenêtre au maximum.
Recu la photo de dragon... mais c´est la même
Elles sont grandes les photos non?
Looool le nom du site!
Si vous voulez eventuellement me voir en «hockeyeur», va falloir accepté la grande taille des photos les gars
Je rétrécis au cas où.
Fox et Dragon rajoutés.
Merci de m´avoir prevenu par MSN, rem, c´est vrai, que je ne vais pplus trop sur le forum...
je m´ennuie un peu sur jeuxvideo.com
roo mais non on s´ennuie pas^^
Tiens salut Knight
Je te comprend, l´ordi ça me fait trop déprimer mais j´peut pas m´en empêcher...
moi j´aime bien flaner sur inernet avec msn d´ouvert
Mais merde, vous faites pas de sport ou quoi?? Moi, sans sport, je
jamais de sport je deteste le sport ne me parle pas de sport
*j´ai mal aux oreilles..*
Bon vu que personne ne l´a encore sorti : Sport de chambre.