Natation.
nono meme pas rien du tout
Rem´: ouais je sais Ca ne te fais pas mal de les «lires»? moi si!
Allez, j´vous fais une liste des sports que j´ai pratiqué ( qquns en club) depuis que je suis tout petit.. ( pas dans l´ordre):
Badminton
Tennis
Roller
Vélo
Hockey
Golf
Natation
Judo
Course à pied
Foot
Football amer´
. .et de Poney
moi j´ai fait:
judo
tennis
tir a l´arc
squash
badminton souven entre potes mais ca c´est marrant encore
sinon j´ai aimé aucun des sports que j´ai pratiqué
on devrait continuer cette convers sur le blabla au fait
C´est pas le sujet mais bon c´est intéressant ^^
En culb j´ai fait : basket ( 5 ans et tjr nul ) , tennis ( 2 ans ) , judo ( 1 an, merdique ) . Et maitenant je fait plus rien Si je fait du vélo une fois par semaine environ pour aller chez MK, et ça prend une minute
Dis Rem´, si on t´envoie tous des photos genre celle de Sam, ca va pas etre un peulourd pour le serveur et pour les modem 56k?
6 ans et demi de judo mec! ma mere me forcait a y aller je peux plus voir un mec avec une ceinture colorées sans avoir peur. en plus comme je detestais le judo je me faisais eclater et je progressais pas! ca m´avait tué a une compet quand y a u une fille ceinture blanc jaune ( moi verte bleue) elle arrive chbam ipon en moins de 4 secondes j´ai perdu le combat ( si c pas enorme ca)
ah je diviserai en plusieurs pages alors.
5 photos par page avec des liens suivant et précédant
Sports pratiqués : en club : NATATION ( 16 ans), water-polo, basket, mini-foot. Hors club ( mais en quantité concidérable ) :tennis, ping-pong, volley, badminton,...
les seuls sport de j´aime c´est pas des sports: billard, bowling
j´ai fait 130 la derniere fois, pour un gars qui ne joue qu´une fois par année.. ( bowl´)
rem´: bref, on a un point en commun
Sports en club : natation , tennis , foot , equitation
Ah yup, si le bowling est un sport alors j´en pratique
169 mon PR
Et oui kami, ca me fait mal de voir des gens qui peuvent vivre sans sport. C´est désespérant !
Foot ( de moins en moins quand même, je commence à en avoir marre) et muscu pour ma part.
Badminton pour moi!
Le site bloque chez moi maintenant!
Voila j´ai envoyer ma tof! j´èspère qui ya nora pas trop qui tomberont amoureux :p
au fait remlosh tu pourait maitre gazmarc51 aka gaz ou cas ou tu contais mètre autre chose merci je taime
Ya encore le bug chez moi pour ton site, ça fait la meme chose pour le site d´sg!
Rem tu peux ettre la meme photo de moi quesur le site de sam... j´en est pas encore de new sur l´ordi
Pareil pour moi!