Salut tout le monde! Voici un nouveau topic qui devrait vous faire plaisir et, avec le temps, s´averera être un outil utile et sympatique. Donc si vous venez sur ce topic, soit vous avez besoin d´une video ( bloquage? vous voulez ameliorer un temps pour l´élite? envie soudaine de baver?), soit vous postez des videos. Donc bref, il y en aura pour tout les gouts. Que ceux qui peuvent enregistrer sur leur magneto ou leur camescope le fasse..! À vos zappettes!
D´autre part, si vous ne savez pas comment enregistrer `partir de votre télé, n´hesitez pas à demander, il nous fera un plaisir de vous répondre
Voici deux petites videos pour commencer. Je remetterai à jour ma page web un peu plus tard. Have fun! ^^
Toy Soldiers » 52 frags
http://www.scopinfo.com/videos/Kamikazz%20toy%20solider%2052%20frags.wmv
Vamping in Venice » 1:39.1
http://www.scopinfo.com/videos/KaMiKazZ%20-%20Vamping%20in%20Venice%20-%201%2039_0001.wmv
belle video kami surtout toy soldiers
mais moi je n est n y de camescope et n y de magneto donc je ne peut pas faire de video un petit conseil ne serais pas de refus
moi toy soldiers 42
vamping in venise ( je sais plus )
a s y 1.48.4 a vamping in venise au sa va encore
Cool topic Kami On va en avoir besoin
Moi j´aimerais franchement avoir les vids des 2 WR tied 1800, pcq dans celui où ça diminue, j´ai 1700, me manque une cible, et l´autre j´ai les 18 cibles mais pour les avoir
Puis si j´trouve le temps, j´vous ferai un divine immolation
j aurrai pu faire une video sur les cerf
je l aime bien ce niveau
La vid´ de Toy Soldier est cool et la ´zik sympa.
Merci les gars! Mais ce topic n´est pas qu´à moi hein!? Sg, je te laisse poster ton site. Euh, sinon, falco > > t´as un pote qui a un camescope ou qqchose comme ca? un lecteur dvd qui enregistre? parce que si tu n´as rien de tout ca, hum, c´est chaud pour faire des videos.
Shad´: ouais, tks, je l´ai choisis avec un pote et elle allait vachement bien avec la vid´ ^^ vous avez vu le «slow motion» a un moment? on s´est fait plaisir
Rem´: je peux essayer de te faire la video de Hart attack si tu veux. Par contre pour l´autre, j´en ai tellement chier que.. ( pour aujourd´hui normalement)
alalala Kami il écoute de la bonne musique sa fait plaisir elle sont super tes vidéos continu
http://www.videosg.fr.st/
Les 3/4 ( toutes ? ) sont à chier mais je ne joue pas à ce jeu...
je vous conseille plutot les vids de ts2... ca au moin ct un jeu....tsfp, je veux plus y toucher la... UT / CS own
kami:ben,t´es presque lent dans ta vid!
je savais meme pas qu´il y avait des grenades,j´ai fait mon 50 entierement aux pistolets.
euh,please,quand tu mets ton commentaire débile à la fin,fais en sorte qu´on comprenne ce que tu dis!
" That´s the way we do, baby!" pas besoin d´etre une bête en anglais pour comprendre
non,c´etait juste confus.
Je crois que j´ai un prob avec mon lecteur media, donc je pourrais aps regarder tes vids ce soir Kami...
Ouai kami, fait là en 1st try, meme un score de merde, juste me montrer les 18 cibles en fait
Un screw loose et un divine immo, ca vous interesse à partir de sub combien et de sup combien ?
Screw j´espère un PR taped mais divimmo faudra se contenter de moi... sup53? ou c´est trop nul?
Pour moi ca me va un sup 53^^
Ca y est Kami, j´ai vutes vids....absolument superbe
Lol avec la musique je m´attendais pas a ce qu´il y est un commet perso a la fin!
Sinon tu pourrais me dire comment tu fais pour compressé tes vids car comme tu le sais, les miennes sont plutot lourdes!^^
Rem´: Sub1:20 pour Screw et n´importe quoi pour Immo, ca ne m´interesse pas trop trop ( genre 55 frags si tu pouvais).
Link: Aîe.. ce n´est pas moi qui les compressent, c´est un pote ( musique, effets..) dsl.
Rem´ ( bis): ok, je te montrerai les 18. Tant qu´à y passer 10 minutes du plus ( que dis-je, 5!), je ferai 1800