je vais essayer
le niveau glimpse of stocking en essayant de faire un sub 1.40 sub 1.35
je vais voir mais je ne promet rien
car d apres ce que tu ma dit il faut un lecteur deveder qui engeriste et un pote en a un alors je vais essayer
mais faudra m aider pour la metre
et autre chose kami tu est fan de la music techno -_-
Je n´ai pas dit qu´il FALLAIT un lecteur Dvd! Tu m´as dit ne pas avoir de magneto, donc bon, j´essayais de deviner ce que tu avais d´autre
Et voui, je suis fan de techno Tout comme Dj sinon, hier matin j´ai passé mon Astro à mon pote, j´attends de ses nouvelles pour la video.
Et oui kami on se ressemble...pour ma part je fais une chute libre a l´élite depuis que j´ais arété TS, je pensse reprendre dans 2-3moi quand forza m´aura souler pour 1retour fracassant.Mais je resterais toujours sur le forum
D´ici là, ne soit pas surpris que je t´ai depassé..
Oh et puis Forza il sort quand? Parce que moi aussi je compte me l´HT
bin chez moi j´ais la collector vendredi en avant première car il sort vendrdi prochin et pas selui de cette semène donc je l´ais 1semène avant tou le monde^^
Mince alors, ya personne qui sait pour compresséune vid?
Ou Kami peux tu demander a ton pote stp? Car sinon, j´ai aucune chance d´avoir un site!
Je sais je suis chiant là, mas c´est pour la bonne cause
Je viens de revoir ton Vampire in Venice et je vois que tu as vraiment de la moule! Un moment tu es tout seul avec un gars d´un coté ( un mur vous sépare) et idem de l´autre coté et là, celui de droite meur sans raison alors qu´il n´y a personne! Il a du tomber dans la flotte, donc tu es vraiment un mouleu Kami!
Ca va Kami, j´ai trouvé la 18e cible
sinon j´ai taped 1.14.X sur screw loose mais mon magnéto a du avoir un sacré problème, toute l´image est rayée ca fait chier
Elle était où? en haut à droite, dans le «simili-vaisseau», à droite du pont?
Sinon, on y voit vraiment que dalle pour ton Screw losse? parce que même si on voit mal, je m´en fout un peu tu sais.. du moment que je vois comment tu joues, où tu es et tout l´tralala..
En fait ( pour la 18e cible), dans mon 1er run de " recherche", quand je suis passé entre les 2 rochers à la toute fin, là où on te donne le sniper dans TTS, bah mon compteur était arrivé à la 0 et ca m´a mis FIN, et moi je croyais que c´était la fin du niveau, j´avais pas vu mon compteur. Et depuis je cherchais désespérément une cible en plus avant les 2 rochers puis apres 10 runs j´ai eu l´idée de continuer et j´ai vu la cible au bout
Pour Screw Loose, je ferai la vid et tu jugera par toi même. C´est un RF mais c´est un run vachement minable qui aurait franchement pu donner qqc de tout bon si j´avais pas foiré par-ci par-là.
le score final est pas mal!
enfin j´ai deja eu 1min35 avec une fin de run minable(pas trop comparable mais bon)
mon 1min23.8 etait pas mal,rien d´extraordinaire,mais au moins il a pas foiré.
je vais voir si je peux faire une vid(un montage!)
Le topic qui va peut être me donner envie de toucher à ce jeu!
( superwinner : ts2 powaaaa! )
Bon, sinon, j´ai 3 vids dispos sur future perfect ( + encore une qui n´a pas été envoyée ) et quelques 31 vids sur ts2 ( - le regard levé vers le ciel - . .. nostalgie... ) .
Parmis ceux qui ne connaissent pas ts2 et qui se lancent sur ts3, je vous conseille de jeter un petit coup d´oeil aux vids du site : www.freewebtown.com/gamerfusion
Ce sont quelques des niveaux géniaux de ts2 mais la liste n´est pas du tout exhaustive et je vous reporte aux vids meilleures de Superwinner, Ds, Kami, Sam, Rem, etc. Euh, par contre pour les liens je sais plus
kami c st quoi la music ( sur la video de toy soldier ) le titre car ma soeure a accroche grave avec cette musique
moi j´ai bien aimé la muisque de sg sur toy soldier! en fait,la 1ere fois que j´ai maté la vid,pendant 30s,j´ai cru que c´etait la vraie zic du niveau!
Falco: Tunning, de DJ Furax ( Possible que ce soit Tuning aussi.. )
mouise: à part ton lip up, t´as quoi?
superfly lady !
:boulet: non, t´as dis que t´avais 2/3 videos de TSFP et SFL, c´est pas du FP!
c´est quoi ce niv?
au fait,t´as refait le hangar avec l´editeur finalement?
oups non *
Je reprends :
Ninja garden : 37
A pox of Mox : 02:15
Dam cold : 02:00
Même si ils ont encore un peu de valeur, ils ont très très vite vieillis!