Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : Mes maps éditeurs.
1
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:52:59

et quelques autres trucs.

http://www.youtube.com/lefaucheur

j´ai 4 pages sur mon profil, donc il y a plus à voir que les 9 vidéos que vous voyez sur cette page ;- )

lapogne36
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:06:37

tu continue toujours de faire de belles maps à ce que je vois

link37
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:44:09

the map master ? :-p

Le_Faucheur
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:33:51

j´aime bien.

quelques coups de coeur?
perso, mes préférés sont :
war torn city, lost in space, abyss, city fallout, spaceport, graveyard, eldorado et fishermen village.

kurtplisken
Niveau 3
14 mars 2008 à 14:06:18

salut faucheur, une petite question ! Tu joue sur quelle console ?
en tout cas tu joue certainement pas a la manette, ton curseur est beaucoup trop dynamique sur les videos, peut on joué au duo clavier/souris sur Xbox?

Le_Faucheur
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:36:17

ben le curseur doit être dynamique grâce à l'entrainement (ou alors c'est parce que le stick de ma manette est pété :p) )
enfin je joue sur PS2 et avec une manette officielle (les autres manettes sont pourries)
je sais pas si on peut jouer avec clavier + souris sur xbox.

Caboun
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:08:08

Je peux présenter moi aussi une map que j'ai faite? j'en suis assez fier, mais j'aimerai encore

l'améliorer.

Le_Faucheur
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:26:45

ben oui

Teenager
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:30:43

Fauch,peux-tu me passer ton adresse msn??

Le_Faucheur
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:03:08

hell_reaper@msn.com

Teenager
Niveau 5
21 mars 2008 à 10:36:56

MERCI Fauch'!!

Caboun
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:08:53

J'ai regardé tes maps, elles sont sympa (c'est vraiment bien les empilables). Ce que j'aime bien,

c'est que tu n'hésite pas à utiliser les

lumières. J'ai trouvé marrant aussi les arbres dans ta map au thème égyptien: fallait y penser.

Par contre ce que j'aime moins, c'est la taille (trop grand pour moi) enfin après tout

dépend de la façon de jouer, et puis pour le sniper c'est le rêve. Sinon c'est cool. J'aimerai bien

savoir aussi comment tu fais pour supprimer les murs dans les salles extérieures j'ai pas bien

compris ton explication dans un autre topic.

Le_Faucheur
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:11:58

d'après ce que j'avais vu online, les gens qui utilisent les lumières sont très rares, et ceux qui le maîtrisent se comptent sur les doigts d'une main apparemment (là j'en vois 4 dans le monde, moi compris)

les arbres c'était pas mon idée, mais bizarrement je ne me rappelle pas que quelqu'un d'autre que moi l'ait exploité (même celui qui l'a eue)

c'est vrai que mes maps sont assez grandes (j'utilise tout l'espace disponible) mais elles sont conçues d'une façon qui les rend les parties rapides. enfin, peut-être que tu parles d'une map en particulier qui est vraiment grande?
sinon je n'ai aucune map conçue spécifiquement pour le sniper, mais j'essaie quand même d'inclure quelques opportunités.

le sky glitch est assez chiant à expliquer en fait(du moins en français)en fait il faut voir le 7eme étage (ou n'importe quel étage au delà, et pour cela il faut une IA à cet étage (ou à un étage supérieur puisque tu peux très bien descendre du 8eme au 7eme en appuyant sur la touche pour changer d'étage (mais pas le contraire)
enfin bref, l'IA est là parce qu'il y dans le menu IA une option qui te permet de centrer la carte sur elle.
donc au 7eme étage les règles de l'éditeur ne s'applique plus, les pièces ne sont plus reliées, et il n'y aucune restriction dans le placement, donc tu peux faire tout et n'importe quoi (au début d'ailleurs c'est plus n'importe quoi que tout) pour le sky glitch c'est assez simple, il suffit de placer 2 salles identiques au même endroit. ensuite toutes salles adjacentes à ces 2 là, et placées après, deviens du ciel quand tu regardes dans la bonne description.
(il est conseillé d'utiliser les salles 27, 28 ou 31 pour réaliser le bug, même si ça marche avec toutes je pense)
ah oui, les glitchs se fabriquent au 7eme étage (ou au delà) mais il faut les ramener dans les étages normaux pour pouvoir les inclure à ta map.
un truc pour gagner du temps, c'est de créer ton sky glitch d'abord (par exemple avec 2 salles 27 superposées) de le ramener dans les étages normaux et d'en faire des copies.
j'ai oublié de dire qu'il faut utiliser la sélection multiple pour sélectionner un glitch (donc en faisant glisser le curseur)

Caboun
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:09:44

Je viens de mettre ma map en ligne. tu peux me dire ce que tu en penses?

C'est une map petite, thème labo. Tout est construit autour d'un couloir d'empilables, avec deux

grandes salles: 1 au 4ème et 1 au 2ème étage. C'est une carte de tailee parfaite pour les duels de

près, avec des fenetres pour tirer à travers et une salle secrète accessible uniquement avec le

bonus rapidité...

Le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=4zozcfnmhO4

Caboun
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:17:17

Pour ta technique, deux salles au meme endroit, c'est deux salles à la meme place avec un étage de différence, c'est ça?

Caboun
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:12:45

Désolé pour le triple poste, mais comment tu fais pour tenir un arbre sur 1 carré, car il n'existe pas de bloc de carré sans issue...

Le_Faucheur
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:43:14

ta map a l'air pas mal. le passage secret tu peux l'atteindre sans bonus rapidité si tu mets ta map en militaire ou égyptien.

le sky glitch c'est 2 salles identiques au même endroit, au même étage (si si, c'est possible)

un arbre ne tient pas sur un carré, mais sur 2 (y'a le tronc et les feuilles) http://z7.invisionfree.com/Rec_Room/index.php?act=Attach&type=post&id=7994675

Caboun
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:03:06

Comment faire alors pour avoir deux salles au meme endroit au meme étage?

Caboun
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:04:05

J'avait remarqué pour le passage secret, on peux l'utiliser qu'en labo et en horreur. virtuel je sais pas...

Le_Faucheur
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:52:53

j'ai déjà posté au dessus pour le sky glitch

1
Sujet : Mes maps éditeurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page