Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : Mes maps éditeurs.
2
Caboun
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:23:09

Merci, je viens de réussir. maintenant il me reste à supprimer les bugs que ça forme et ce sera bien.

Ze_Shoset
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:24:09

Moi j'ai trop de mal à créer des maps ! :fou:
Heuresement que je suis inlassable de Venise. ^^

Caboun
Niveau 9
29 mars 2008 à 10:51:02

Pour créer une map, il faut déjà avoir une idée. Sinon on passe des heures devant l'éditeur de map sans trouver un truc bien.

Le_Faucheur
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:05:03

c'est pas cool ça, vaut mieux faire le contraire, ne pas toucher l'éditeur et attendre que l'idée vienne naturellement. sinon un travail préliminaire sur papier peut aider pour trouver une architecture globale au niveau (voire plus détaillé que ça)

Caboun
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:16:00

C'est ce que j'ai dit. Moi c'est ce que j'ai fait, un plan sur papier au début et ça aide beaucoup.

max-sparrow
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:46:05

Salut , je trouve tes maps vraiment bien

tu peut me donner kelke conseil pour en faire parce que je galère pour en faire :s

Dinosaure4
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:10:39

le faucheur tu pourrais pas faire une liste de tes cartes stp?
comme ca je choisi quelques une et si tu pourrais ensuite m'envoyé les plans pour les reconstruire sa serais sympa :)

Magico67
Niveau 4
31 mai 2008 à 02:06:27

est-ce normal que sur gamecube il n'y ai que 5 étage et,comment a tu fait pour faire du vide dans l'une de tes map!?!

Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:39:15

dinosaure 4 : ben j'en ai déjà plein de postées sur http://s7.zetaboards.com/Rec_Room/index/
il suffit de chercher des sujets avec mon nom dans les forums appropriés.

magico : sur PS2 aussi on a que 5 étages (+un 6eme caché)
pour le vide ça dépend, c'est quelle map?

Magico67
Niveau 4
31 mai 2008 à 14:57:36

lost in space(le vide) et le sixième,tu parle de mettre un large open au cinquième ou de copier par deux.

Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:33:22

dans lost in space c'est juste de la lumière noire.
on peut voir le 6eme étage grâce à l'option "voir l'IA sur la carte" (il faut placer une IA au 6eme étage pour ça)

Dinosaure4
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:37:28

ok merci

Magico67
Niveau 4
01 juin 2008 à 18:37:33

oui mais quand,dans le video,tu tombe en bas,tu meurs donc ce sont des death rooms mais ont ne peut pas enpiller plusieur death room donc comment a tu fait pour qu'il prennent plusieurs étage.

Le_Faucheur
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:42:21

en fait y'a surtout des tourelles en bas

Dinosaure4
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:45:17

le faucheur je tes ajouter a mon msn accepte moi stp

bahamut-159
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:20:43

moi, j'ai toujours des bugs lorsque j'utilise des glitchs : pour faire une map en extérieur !! Pourtant, je fais bien attention. par exemple je fais une petite baraque avec une porte, donc, quand on ouvre la porte on se trouve dehors (jusque là, dans 99% des mes essais ça allait), mais quand je veux revenir dans la baraque, c'est la que ça plante, le décors disparait et je me retrouve sur une map entouré de vide !!!
Donc, si Mr "lefaucheur" pourrait m'aider ce serait sympa de sa part :)
A+

Le_Faucheur
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:08:52

le plus simple c'est ptet de mettre ta baraque au bord d'une falais avec des sky glitches tout autour.

c'est assez dangereux de marcher sur un sky glitch, car les effets dépendent de l'ordre dans lequel tu as placé tes salles. les salles adjacentes au sky glitch et placées avant ne se changent pas en ciel, les salles adjacentes et placées après se changent en ciel.

le plus difficile c'est de pouvoir marcher sur plusieurs sky glitches adjacents les uns aux autres. je l'ai déjà vu, mais je crois pas avoir déjà réussi à le faire correctement.

bahamut-159
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:18:02

ah ok ... Mais mon mini-DVD (oui j'ai la version Gamecube) commence à fatiguer : hier j'ai voulu créer une petite map en mode histoire et lorsque j'ai voulu mettre le 2ème événement, ça a fait planté ma Wii :d) obligé d'appuyer sur "power" :-(

bahamut-159
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:45:07

désolé pour le double post...
Mais je cris me souvenir, d'avoir déjà essayer de faire une espèce prison avec comme thème "egypte". Je prenais la salle qui fait 2 x 2 carreaux avec 4 sorties pour faire les cellules des prisonniers(je ne me souviens plus de son n°) j'en mettais (par exemple) 3 en haut, 3 sur la gauche, 3 sur la droite et 3 en bas. Ensuite (ou avant je sais plus), je mettais des glitchs tout autours des cellules pour que les "prisonniers" voient des étendues désertiques à travers les fenêtres. Et bien même comme ça, ça plantait : par exemple lorsque je jouais avec quelques sur cette map (oui, c'était une map multijoueur), lorsque moi ou l'autre personne voulions sortir de l'une des cellules par la porte, celle disparaissait et la cellule se retrouvait "coupée" du reste de la map !!! :(

2
Sujet : Mes maps éditeurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page