comment faire pour Exaspérer Guillermo Péhas (rel.-50)
car je ne le voit pas j'ait toute les ville mais j'arrive pas à trouver le ragondin dansant j'arrive pas à aller sur l'île
Par l'aéroglisseur d'Amaury Plumard, le gars de l'unif.
ok merci
il est ou l'aerogliseur
??
et aussi ou est la carte pour l'île du paradis et comment trouver yann après???
Carte de l'Ile du Paradis >>> au dernier étage du bateau de lucien narval.
et cherches un peu de toi-même aussi, avant de poser une question, c'est aussi ça le jeu.
comment fait - on pour assister à la scène?????????????????????????????????????????
d'avance
Deja désole du retard d'avoir repondu!!
Et pour exaspere Guillermo Péhas attends d'avoir tterminer le jeux et pour assister a la scene va voir Marck Decaffay le docteur pour lui donner un billet de l'avant premiere si tu a pas oublier c'est lui qui ta demander de lui ramener une billet
Bon ben j'espere que je t'ai aider bonne chance pour la suite du jeux Slt!!!!
kommen on fé pour s'habiller en noir pour l'avant-première
mission 5 , objectif 5
aidez moooiii!!!
d'avance!!!
Salut kikou2401!
Déosole d'avoir pris du temps a te répondre mais maitenant je suis la lol
==>(Désole j'ai cliquer sans faire exprés bref)<==
Pour s'habiller en noir tu dois aller au dépot vente l'occaz le magazin qui vends des meubles et autres a la ville de urbania la bas il y a une sorte d'armoire-commode et tu clique sur A et la bas tu pourras choisir comment tu veut t'habiller ou sinon tu en achete un que tu mets chez toi et tu te change qand tu veut.
Bon j'epére que je t'ai aider et si ta encore besoin d'aide je suis la!Bonne chance et a+
cc je suis bloké j'ai finis la mission secrete objectif 1 et 2et comment on fait pour débloker le trois merçi de me dire ki aller vois aller a +
Bonjour à tous,
Voilà je suis bien embêtée car l'objectif 6 de la mission 2 ne se débloque pas. Pourquoi, je le sais, il faut que je complete l'objectif 3 en nourrissant Ewan. le probleme c'est que j'ai beaucoup trainé et laisser ça de coté, et maintenant la saleté n'est plus là entre 12h et 13h ... Vous avez une solution ?
Bonjour ou est la scéne a décoré ? et comment assister a la scéne ? sur DS
j'ai trouver pour la scéne c'est au cinéma il faut plein d'objets (pas gros)!
Salut !
Ou trouve t'on (qui la donne)la premiere mission chapitre 4
merci d'avance !
@+
koukou,je sui bloker a la mission 3 ou il fau suivre les indications du tableau car je n'eu le trouve pa aide moi stp car sa comense a menerver mecci
repon moi stp!! merki!